Les cours ont repris depuis un peu plus d'une semaine, comme convenu nous nous rendons tous les soirs au QG des Sinners. Et nous ne quittons pas Tae d'une semelle. Son appartement est devenue un vrai squat pour nous tous. Je vis toujours chez lui et les garçons viennent à tour de rôle pour s'assurer que personne n'entre par effraction.
Même si Eric à posté des gardes devant l'immeuble de Tae pour assurer sa protection, ils insistent toujours pour rester. D'un côté je les comprends, le dernier message des Lions nous à vraiment foutue les jetons. Et je ne veux surtout pas que la situation se reproduise.
Malgré cela, l'influence des Sinners continue d'augmenter. Eric à pris la décision de dissoudre les schnaps pour faire entièrement partie des Sinners. Ils dirigent ainsi le clan au côté de Lindra, je pense d'ailleurs qu'il se passe quelque chose entre ces deux là. Ils sont particulièrement proche en ce moment.
Cela me rassure de voir que la vie continue, surtout vue les évènements actuelle, nous restons malgré tout humains. J'ai arrêter de travailler au restaurant, maintenant que je sais en quoi consiste réellement mon travail, je n'ai plus trop envie d'y retourner.
Hier après les cours, nous sommes passé prendre quelque affaires chez moi, retrouver mon appartement m'a fait bizarre. Comme si c'était un autre moi qui avait vécu ici. En revoyant la fenêtre par laquelle j'ai aperçu Tae ce soir là, je me suis mis à sourire bêtement. Nous avons parler de ce qu'il s'est passé cette nuit là. Comment il m'a prévenu, sa course poursuite avec mon suiveur, et son retour chez moi. En y réfléchissant, c'est comme ci il avait toujours veillé sur moi. Et savoir que tout ce temps je n'ai jamais été seul égaye un peu plus ma vision du passé.
Lindra s'est procuré de nouvelles armes, elle nous a aussi proposé de nous apprendre à nous en servir. Cela pourrait nous être utile si les Lions décident d'attaquer. Même si certains était réticent, nous avons tous accepté, puis ce monde est désormais le nôtre maintenant. Savoir se servir d'une arme à feu devient nécessaire.
Nous avons appris pas mal de choses ces derniers temps, comme le fait que Namjoon est un spécialiste du Dark Web, ou encore que Tae savait se servir d'une arme. Eric à essayer de prendre contact avec le clan D'Atashi. Afin d'avoir plus d'information sur l'alliance qu'ils ont faite avec les Lions.
Les Sinners essayent aussi d'établir des alliances avec des clans étrangers pour développer leurs affaires.
Aujourd'hui, nous sommes le jour du championnat de danse de Jimin et Hoseok. Tout deux sont plus qu'exité de se produire sur scène. Surtout Jimin, qui à été sélectionné pour se produire en solo sur la chanson Lie du groupe BTS. D'après ce que m'a dit Tae, c'est son groupe de musique préféré.
Nous arrivons tous ensemble vers 20h sur les lieux, Jimin et Hoseok était déjà présent pour faire les derniers réglages avant leurs représentations. Nous prirent tous place sur les sièges et attendons sagement leur passage. Pour l'occasion nous avons fait l'effort de mettre des chemises en accords avec la tenue de nos danseurs préféré. Et Jin a même fait une pancarte pour les soutenirs. Leur performance en groupe faisait parti des premières, tandis que la performance de Jimin était en dernier.
Le groupe passa sur la chanson Flash de X1, une chanson très énergique, un peu edm. Leurs performance fut impressionnante. Chacun d'entre eux avaient revêtu un masque. Sur scène ils étaient réellement quelqu'un d'autre. Leurs synchronisation étaient parfaite, comme s'ils ne faisaient qu'un, alors qu'ils étaient cinq. Une fois leur performance fini, le public se leva pour applaudir et les juges prirent des notes. Afin de noter les points forts et les points faibles de chacun pour établir un classement à la fin de la compétition et désigné le grand gagnant.
J'espère que leur groupe gagnera, leur performance était vraiment incroyable et ils méritent bien ça après tout ce que nous avons traversé. Je suis impressionné qu'ils est réussit à faire tout ça tout en étant là avec nous, dans cette galère qui est loin d'être terminée.
L'annonce de la performance de Jimin me sortie de ma rêverie. Celui ci était vêtue tout de noir, des pailettes orangée décoraient son haut. Il se mit en position sur scène et enroula un bandeau autour de ses yeux. Il va réellement performer les yeux fermé ?
La musique débute sur des notes de violons, et Jimin se lance. Son corps se mouve de façon remarquable. Il ne danse pas sur de la musique, il l'a vit. Chaque basse de la musique est reproduite sur son corps, au moments du refrain il enlève son bandeau et reprend de plus belle. Il a beau être un ange dans la vraie vie, les émotions qui se lisent sur son visage s'apparente à celle d'un démon. C'est comme si cette musique était faite pour lui. Sa représentation était époustouflante. Je savais qu'il était talentueux, je l'ai déjà vu dansé de nombreuse fois. Mais ce soir c'était tout autre chose. Je pense que à travers sa danse, il parvenait à exprimer toutes les émotions qui le submergeait actuellement. La peur, la colère, l'inquiétude de ne pas sortir vivant de tout ça. Mais aussi la joie, les moments passé ensemble, tout le chemin que nous avons parcouru. Je pense que c'était sa manière à lui de nous le montrer. Puisque je ne me suis jamais sentie aussi heureux qu'aujourd'hui. En leur compagnie, j'étais fière de qui j'étais devenue et je n'avais plus peur de l'avenir. Car peu importe ce qu'il se passera, je sais qu'ils sauront là pour moi. Et c'était la chose la plus importante à mes yeux.
J'étais tellement éblouis par sa performance que je ne remarqua pas Tae se lever et sortir de la salle...
Une fois la performance terminée, nous nous levons tous pour l'applaudir. Jin brandis fièrement sa pancarte en sifflant. Le nom de Jimin retentit dans le public. Et Jimin nous servi son plus beau sourire avant de retourner dans les loges. Quelque minutes plus tard tous les danseurs se retrouvent sur la scène pour l'annonce des grands gagnants.
Le groupe de danse de Jimin et Hoseok finit deuxième et Jimin finit premier dans la catégorie solo. Tout le monde est ravie et une fois les prix remis, nous les rejoignons dans les loges. C'est à ce moment là que je me rends compte que Tae n'est plus avec moi.
Mais où est il allé ?Je demande au garçon et ils me disent qu'ils est sorti pendant la performance de Jimin.
Cette réponse me fit peur, la performance de Jimin est finie depuis une bonne vingtaine de minutes, Tae devrait être de retour. Sans me poser plus de question je sorti de l'établissement et parti à sa recherche. Il ne réponds pas à son téléphone mais j'arrive à le localiser grâce à l'application qu'à créer Eric. Il est prêt de l'université, à une quinzaine de minutes à pied.
De plus en plus inquiet, je me met à courir à travers les rues de Séoul pour le retrouver. Qu'est ce qu'il fait à l'université à une heure pareil ? Mais surtout, pourquoi il s'y est rendu seul, alors qu'il sait que les Lions peuvent l'attaquer à tout moment.
J'ai couru si vite, en à peine 10 minutes je me retrouve devant l'université. Elle est toujours ouverte, je me précipite à l'intérieur et vérifie sur mon téléphone ou est Tae.
D'après l'application il est près du Bâtiment des Arts, une fois arrivée près de celui ci je relève la tête.
Et c'est là que je le vis par terre, inconscient, une lettre à la main...
VOUS LISEZ
You Without Me - TK
FanfictionDans un monde ou la vie n'a jamais souris a Jeon Jungkook. Ou aucun souhait ne lui fut accordé. Dans un monde ou le seul souhait de Taehyung était de rendre Jungkook heureux. Ce souhait fut réalisé, de la plus belle des manières. Sauf que parfois...