I just want to protect you

243 18 14
                                    

☆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Taehyung, 48h plus tôt

Tout les soirs Jungkook prend le même bus, s'assoit à la même place. Celle du fond par laquelle on peut admirer la vue sans être dérangé. Le chemin en bus est plus long, il pourrait prendre le métro, mais il préfère le bus, il l'a toujours préféré. Et moi j'adore l'admirer. Toujours muni de mon Argentix, pour obtenir les meilleurs clichés. Je m'assure qu'il soit bien rentré, je suis l'ombre et il est la lumière, ma lumière. Je passe mon temps à suivre sa lumière, je veille sur elle, je suis son ange gardien et il est la raison de mon quotidien. Ce soir je ne capturais pas le moment pour une photo, je vais le capturer pour le gravé dans ma mémoire. La manière dont il marche, ses écouteurs dans les oreilles. La faible lumière des lampadaires qui se reflète sur son visage d'ange. La manière dont il observe le monde. Un jour j'aimerais pouvoir voir le monde à travers ses yeux. Savoir ce qu'il pense, à quoi ressemble la vie pour Jungkook.

Sauf que ce soir, quelque chose est différent. Ce soir je ne suis pas seul, quelqu'un d'autre le suit. Au départ, j'ai pensé à un voisin, un ami, quelqu'un qu'il connaît mais que je ne connais pas. Même si cette option est très peu probable. Sauf que la manière dont il le regarde, il l'observe. Cela fait bien 10 minutes que je l'ai remarqué, mais Jungkook ne l'a toujours pas vu. Cet homme ne m'inspire pas confiance. J'ai un mauvais pressentiment. Il ne faut pas qu'il touche à Jungkook, mon Jungkook. Mais comment l'avertir sans qu'il ne me repère aussi. Je ne dois pas être découvert, je ne veux pas arrêter de l'observer. Il faut que j'agisse. Il faut qu'il se sauve, et il faut que je sache qui est cet homme. Sans plus attendre, je me muni de mon appareil photo, le meilleur moyen qu'il s'en aille, c'est qu'il est peur. Je veille à activer mon flash, tant pis si je gâche ma pellicule, il ne faut pas que Jungkook reste là. 3, 2, 1... *click*

Ça à fonctionner, il à remarqué le flash, sauf qu'il s'est arrêté, il ne bouge plus. Pourquoi il s'est arrêté ! Il faut qu'il coure, Jungkook COURS !! L'homme à remarquer ma présence, il s'enfuit. Il faut que je l'arrête. Je me mets donc à courir, il faut que je l'attrape. Par chance Jungkook à remarquer le bruit que faisait nos pas et c'est précipité jusqu'à chez lui.

Au moins il est sauvé, maintenant il faut que je sache qui est cet homme, que veut-il à mon Jungkook ? Heureusement je connais le quartier comme ma poche, j'arrive à le rattraper en empruntant un raccourci. Je rassemble mes deniers souvenir de cours de défense et lui fait une clef de bras. Ainsi je peux le coincer sans qu'il puisse se défendre. Je l'amène dans une ruelle déserte, je le jette entre deux poubelles et me précipite sur lui. 

« QUI EST TU ? » m'écrias-je

Aucune réponse.

« POURQUOI TU LE SUIS ? QU'EST-CE QUE TU LUI VEUX ? » Toujours pas de réponse, sous la panique je lui mets une droite, puis deux, il ne bouge toujours pas. Il sait que je suis là mais il ne dit rien, comme si les coups que je lui mets ne lui faisait rien. Il regarde dans le vide. Vu d'ici, il à l'ai d'avoir entre 25 et 30 ans, il est plus grand que moi mais je le domine pour ce qui est de la carrure. Il n'est pas très épais mais plutôt rapide. Si je ne connaissais pas les environs, il aurait pu me semer en moi de deux.

You Without Me - TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant