Say it with your eyes

73 9 9
                                    

☆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{Séoul}

Pdv Jimin

Les rayons de soleil commençait doucement à illuminer la pièce dans laquelle je dormais. Je percevait le grésillements des oiseaux au loins, l'atmosphère était si paisible. Cette journée semblait prometteuse, j'avais le sentiment qu'elle aurait aussi quelque chose de spéciale. Les battements de mon coeur était anormalement rapide, comme si j'appréhendais quelque chose, mais quoi ?

Les cheveux encore en désordre, je décidais difficilement de me lever. Mon sommeil n'avait pas été très long, je m'inquiétais pour les autres. Nous étions désormais tous séparé, sans moyen de communication. Et même si je parvenais à en croiser certains, notamment Jin qui était resté à Séoul, je ne pourrais rien faire. Nous étions maintenant des inconnus, jusqu'a ce que cet enfer prenne fin, jusqu'a ce que chacun de nous soit en sécurité.

Encore plongé dans mes pensées, je marchais d'un pas lent jusqu'a la salle de bain. J'allumais l'eau et enlevait un a un mes vêtement avant de me laisser transporter par la douceur d'une douche matinale. Je laissais mes muscles se réveiller, repoussant mes cheveux en arrière, je pris le gel douche pour me savonner. Une légère mélodie résonnait à travers l'appartement. Une que j'affectionnais tout particulièrement.

Mais cette musique ne venait pas de moi

Sortant de la douche, je commençais à me sécher avec une serviette pour ensuite m'habiller. Mon visage fatigué se reflétait dans le miroir embué, je l'essuyait à l'aide de ma manche avant de soupirer. Puis je saisis mon téléphone pour couper la musique.

Mais il ne jouait pas de musique

Étonné, je sortit de la salle de bain et vit Yoongi, vêtu d'un pyjama ample noir, préparant le déjeuner. Sa tête se balançait au rythme de la musique.

"Say it with your eyes"

Cette vision me fit légèrement sourire, voir que mon Yoongi possédait les mêmes gout musicaux que moi était revitalisant. Chaque jour, à ses côtés, j'apprenais à le découvrir. Son plat préféré, sa couleur préféré, sa chanson préféré. Des détails peut être anodin pour certaines personne, mais pas pour moi. Car plus j'en savait, plus j'en voulais. Et cette envie ne voulais désormais plus se cacher.

"Tu es réveillé" dit une voix grave devant moi. Yoongi me regardait avec une mine inquiète, détaillant surement mes cernes qui ne cessait de s'alourdir jour après jour.

"Tu devrait arrêter de t'inquiéter Jiminie, ça va finir par te bouffer" ajouta-t'il en mettant une main sur mon épaule.

"Comment ? Comment je peux ne pas m'inquiéter alors que mes meilleurs amis sont coincé aux quatre coins du continent. Cherchant quelque chose qu'ils ne sont même pas sur d'obtenir. Avec aucune possibilité de les joindre." répondit-je légèrement énervé.

You Without Me - TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant