I don't wanna die

101 12 8
                                    

☆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Un jour kook, on prendra la voiture, on lancera notre musique et on fuira le monde

Ensemble, on découvrira les océans, on rencontrera la nature et on capturera les étoiles

On repeindra les murs, on composera des chanson avec les Hyungs, on dansera jusqu'au matin

Je te ferais découvrir le monde et je te montrerais les couleurs de la vie

Souviens toi Jungkook, deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin"

Je suis vraiment désolé hyung, mais c'est la seule solution...

Ma seule chance de te dire je t'aime.

Ce furent les derniers mots que jungkook m'a laissé après être partit, il y a maintenant 28 heures. Et cette musique, celle qu'il aimait tant. Il ma promis qu'un jour il la chanterait, mais la seule personne qui pourras l'entendre sera celle avec qui il finira sa vie. 

"Cette chanson est destiné à mon plus grand amour Hyung."

I don't want to know

Je ne veux pas savoir

Who we are without each other

Qui nous sommes l'un sans l'autre

It's just too hard

C'est simplement trop dur

I don't want to leave here without you

Je ne veux pas partir ici sans toi

I don't want to lose a part of me

Je ne veux pas perdre une part de moi

Peut de temps après avoir remarqué son départ, je mettais précipité dans la cuisine pour allumer mon téléphone. A sa demande, je l'avais éteint hier, tout comme le sien. Et c'est la que je vis toutes ses notifications. Tout le monde avait reçu un message de la part de Jungkook, et j'avais un certains nombre d'appel manqué de Eric et Lindra. Tout le monde savais ce que Jungkook avait fait pour nous. Et personne ne l'a vu avant qu'il soit trop tard. 

Son message fut le coup de grâce à ma peine. Je m'effondrais dans la cuisine, le téléphone à la mains, des centaines de larmes ruisselant sur mes joues. Jungkook avait fait ça en pensant nous sauver, il s'était sacrifier à ma place pour que je puisse vivre. Pour en finir avec tout ça. 

"J'ai conclu un arrangement avec les Lions, m'a vie au service de leur cause, en échange de votre liberté. Je suis désolé que mon passée est interférer dans vos vies si belle et paisible. J'ai toujours été la source de problème de tout les gens autour de moi. Je vous ai toujours fais souffrir, vous qui m'étiez si cher. Ma vie en est la preuve : mon père est mort d'une overdose quand j'avais 8 ans, ma mère s'est suicidée 10 ans plus tard, et maintenant vous êtes tous en danger. 

Je refuse que vous souffriez à cause de moi. Vous ne méritez pas cela, vous avez été si bon avec moi, si aimant. Grâce à vous j'ai atteint les étoiles, ce fut court mais ce fut les plus beau moments de ma vie. Merci à vous tous, je vous aimes énormément, je t'aime énormément. 

S'il vous plaît, ne me cherchez pas.

Votre Kookie." 

Jungkook s'était sacrifier, il a payer le prix de sa vie pour épargnez les autres. Mais il avait tord, puisqu'en partant, il a emporté mon âme. Mon coeur tout entier, je ne pourrais me résoudre à vivre sans lui. Il est une partie de moi désormais, l'idée d'avancée sans lui à mes côté m'est impossible. 

Je refuse jungkook, je refuse de continuer sans toi. Je refuse de pleurer pendant des heures dans cette cuisine. Cet environnement si fade sans toi, même si ton odeur est encore là. Ton odeur sucrée que j'aime tant. Il est hors de question qu'elle disparaisse. 

Un bruit de sonnette me sortit de mes pensée, je releva ma tête et vis la porte trembler. Sans plus s'attendre, je tournais les clefs pour voir qui était le monstre prêt à défoncer ma porte. Ce n'était que Jimin et le reste de la bande, tous m'entourant de leurs bras. Autrefois, j'adorais ces câlin de groupe, je me sentais entouré, aimé et soutenue. Mais sans jungkook ce n'est plus pareil. Le puzzle devient incomplet, cassé, brisé. 

Sans lui nous ne sommes plus rien. Sans lui, plus de larme ne coule, plus de joie ne se crie, plus de rire ne s'entende. 

Jimin releva sa tête, et en un regard il compris, il compris que je n'était pas prêt de laisser tomber. Il comprit que la réelle bataille ne faisait que commencer, et que maintenant on avait un nouvel objectif. 

Sauver Jeon Jungkook.

Alors il me tandis sa main, que je saisit sans hésitation.

 Sans un mot, nous partirent tous au QG.

.................

Eric et Lindra nous attendaient devant, arme à la main. Tous étaient prêt, prêt à sauver Jungkook et en finir avec les Lions. Durant ces dernière 24h nous avons agis, nous avons préparer un plan d'attaque.  C'était une mission suicide, nous le savons. Mais la dernière trouvaille de Namjoon était notre dernière espoir. 

Dans le collier que j'avais offert à jungkook à Noël, il y avait un traceur. Grâce auquel nous purent trouvé l'emplacement des Lions. 

Un cadeau précieux, cadeau qui nous permettrait de sauver sa vie. 


Mais que fait on quand quelqu'un n'a pas envie d'être sauver ?



Quand tout notre monde s'écroule ?



Quand les personnes que nous aimons sont en réalité celles que nous détestons ? 

________________________________________________________________________________

Ce chapitre est définitivement mon préféré, merci de me suivre et de me soutenir durant cette aventure. 

Maintenant accrocher bien vos ceintures, nous entrons dans la meilleure partie de l'histoire. 




You Without Me - TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant