The most beautiful weakness

87 10 8
                                    


« Bonjour mes amis »

« Jungkook ? Ils ne t'ont pas fait de mal ? » s'étonna Jimin.

« Bien sur que non Jimin, tu n'as donc rien compris ? » répondît jungkook.

« Qu'est ce qu'on est censé comprendre ? » ajouta Jin.

« Pourquoi Jungkook ? Pourquoi ? » furent les seuls mots que je réussi à sortir. C'est comme si tout les éléments du puzzle venaient de s'assembler. D'une manière beaucoup trop rapide, beaucoup trop brute. Trop irréelle.

Comme si le tableau de mes rêves avait été modifié par le rêve lui même.

« Mais tout ça c'est pour toi mon amour voyons. Pour nous, pour notre ascension. » expliqua Jungkook, les yeux émerveillé.

« Alors c'était toi, depuis le début » constata Namjoon.

« Pitié Nam, tu vas pas me faire la morale. Tu sais très bien que personne n'est blanc dans cette histoire » rechigna Jungkook.

« Que veux tu dire par là ? » interpella Yoongi.

« On a tous des secret, on a tous une double vie que l'on cache aux autres. Même toi Yoongi. »

« Et cette promesse Jungkook, celle que tu m'as faite au bord de la mer la dernière fois. Ce n'était rien ? » continuai je. J'avais beau paraitre serein en apparence. Une véritable tempête se déchaînant dans mon corps. Chaque pilier, chaque rempart qui définissait mon monde s'effondrait un à un.

Le voile d'illusion fut retiré, et la vérité fut révélée.

« Bien sur que non Tae, je t'ai promis de t'offrir le monde. Le voici. Je sais que je vous ai caché beaucoup de choses. Mais j'ai toujours été moi même. Hier tout comme maintenant. »

« Qui est tu Jeon Jungkook ? »

«  Mon vrai nom est Lee Jungkook junior, descendant du héros Lee Jin min. Je suis l'héritier de la fleur hybride, plus connue sous le nom d'hybridas. Au même titre qu'Astahi, héritier du dragon d'or. Tout ce que tu connais de ma vie est vrai. Je n'est appris ma véritable nature que peu de temps après la maladie de ma mère. Il y a deux ans. »

« Mais, t'a mère ne s'est pas suicidée ? » commenta Hoseok.

« Officiellement oui, mais en réalité elle est tombée malade peu après mon seizième anniversaire. C'est à ce moment là qu'elle m'a révélée la vérité sur nos origines. Ma mère était là dernière descendante de la famille. Et par conséquent la dernière détentrice de la fleure. Mes grands parents, après la guerre on perdu énormément d'argent. La puissance de notre famille s'est donc effondré.  Et nos ennemis s'en sont servir. Sauf que ma mère avait encore de l'argent de côté. Cet argent elle l'a investi. Et pour limiter les menaces qui pesait sur notre famille elle s'est marié au premier type qu'elle a trouvée. Changeant ainsi de nom, et de personnalité. Elle est devenue la pauvre petite Hyuna, une femme accablée par la mort de son mari, incompétente au travail. Mais une mère formidable. Elle s'est cachée parmi les les classes les plus défavorisées pour faire taire la légende et les potentiels amateur du pouvoir. Et elle a réussi, pendant 18 ans. »

« Attend donc en fait depuis le début, vous étiez des blindés ? » s'offusqua Yoongi.

« Ouais, en quelque sorte. Mais vu que je n'étais pas au courant ça n'a pas changé grand chose. Cependant, ma mère a toujours souhaitée vivre une vie normal, parmi les gens ordinaires. Alors cette vie ne la pas gêné. Même si au fond elle était tout sauf ordinaire. Et quand j'ai repris le flambeau, j'ai décidé de changé la donne. Depuis toujours elle a crut en moi, en mon potentiel. Alors que le monde n'a fait que me dire le contraire, il m'a rejeté, il s'est acharné. Et moi je ne rêvais que d'une chose, c'est de prendre ma revanche. Leur montrer a tous qu'ils avaient tort. Que Jeon Jungkook était fort.
Et me voilà ici, avec vous. Pensez à tout ce que le monde peut nous offrir, on pourrais devenir riche. On pourrait établir nos règles, géré les affaires. On pourrait repousser les limites de l'ordinaire . »

« Je ne sais pas Jungkook. En réalité non je ne comprends pas. Il y a des milliards de façon de faire tout ça. De montrer qui tu es vraiment, ton potentiel. Sans commettre des meurtres, sans diriger un putain de cartel de drogue ! » m'exclamais je.

« Ne me dis pas que faire de longue études et être à la tête d'une grande entreprise me le permettra Tae. Puisque c'est réalité est absurde . Et beaucoup plus longue. Je veux pas attendre d'avoir 40 ans pour montrer qui je suis. Pour montrer que j'ai de l'influence et faire respecter ma choix. Faire entendre ma voix. Puis franchement, le monde de l'ombre n'est pas plus existant ? »

« Je veux bien te croire mais ce que tu fais n'est pas bien Jungkook. Ce n'est pas légal. Et je me suis démené corps et âme pour te sortir de tout ça alors que toi depuis le début tu roucoulais dans ton coin. » soupirait je.

« Je suis désolé Tae, mais j'avais besoin de ça, de cette petite gué guerre avec les clans adverses. Pour étendre ma puissance et convaincre Atashi d'une alliance. Je me suis servis de toi, à contre coeur mais c'était nécessaire. »

« Qu'est ce que tu vas faire des Sinners ? » demanda yoongi.

« En travaillant avec eux ces derniers temps, je me suis dit que l'on pourrait s'allier, ça réglerait pas mal de choses. Cependant je doute que Éric et Lindra ne soit du même avis. J'ai pas été clément avec eux. »

« Oui bah tu m'as kidnappé et foutue la raclé, deux fois. Pourtant je suis là. » répliquai je.

« Toi c'est différend Tae, toi tu m'aimes. Eux non, ce ne sont que des chefs de gangs qui cherchent à étendre leur pouvoir. Les sentiments ils connaissent pas. »

Et c'est là que je compris, je l'aimais voilà pourquoi je n'ai rien vu. L'amour que je lui porte m'a rendu aveugle. Et même maintenant, après tout ce qu'il a fait, je n'arrive pas à lui en vouloir. Moi aussi j'ai fais des choses pas net pour lui. Je l'ai suivi, j'ai mis a terre tout ceux qui désiraient s'en prendre à lui. J'ai commis des crimes moi aussi.
Jungkook avait raison, personne n'est blanc dans cet histoire, alors un peu plus d'ombre ça changerait quoi ?

Jungkook se leva de son siège, il avança vers moi et me pris dans ses bras. Ressentir son odeur tout contre moi me fit un bien fous. Durant quelque seconde, les dernières 24h furent oublier.
Durant quelques seconde, seule nous deux existions.

« Tae, je te l'ai toujours dit, c'est nous deux contre le reste du monde » me chuchota t'il au creux de l'oreille.

Je restais encore quelque temps ici, jusqu'à ce qu'un bruit assourdissant me sorte de mes songes.

Hoseok et Namjoon avait ressorti leur armes, en les pointait vers nous. Mon regard démontra ma confusion.

« Euh les gars vous faites quoi ? » tremblota Jimin tout près de moi.

« Je suis désolé Jungkook, la loi est là loi. » prononça Hoseok.

Et en un clin d'œil la porte s'ouvrît, une cinquantaine d'homme rentrait dans la pièce en pointant leurs armes vers nous. Ce qui était illogique puisque c'était nos hommes.

« Le N I A » grogna Jungkook en se détachant de moi.

« Le quoi ?! » m'étonnait je.

« Tae, nous faisons parti des services secret Coréens. On vous pistaient depuis un moment, et maintenant que l'on a vos aveux... » prononça Namjoon.

« Jeon Jungkook vous êtes en état d'arrestation pour meurtre, trafic de drogue, corruption et complot contre l'Etat. Vous pouvez gardez le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous lors d'un procès. Vous avez le droit à un avocat. » termina un agent en mennotant Jungkook.

« Beau travail agent 94 et 95. »

You Without Me - TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant