Just for you

143 12 4
                                    

☆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« M-me protéger ? » répondît je à bout de souffle, sa proximité n'était pas désagréable mais je n'aimais pas la rapidité à laquelle mon cœur battait. Comme si d'un moment à l'autre je risquai de m'effondrer.

« Oui Jungkook, je veux prendre soin de toi, je veux te protéger de ce monde qui t'as déjà beaucoup trop blesser. Je veux te rendre heureux.Tu ne mérites pas tout ce qui t'ai arrivé, tu es bien trop précieux pour ce monde de brute. » sa réponse me figea, jamais quelqu'un n'avait parler de moi comme cela. Personne ne s'était jamais soucié de moi à ce point. Personne à part ma mère. Et cela fait longtemps que je n'avait pas ressenti cette douce chaleur entouré mon cœur.

« Hyung, je... » aucun mot ne sortait, je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. Était ce normal qu'il soit comme ça avec moi ? Nous ne sommes que des amis après tout. Ce qui veut dire qu'à n'importe quel moment il peut s'en aller pour quelqu'un de mieux. Rien ne le raccroche à moi, du moins pas indéfiniment. Je n'ai rien de spécial, je ne suis que... moi ?

« Jungkook... » dit il en mettant ses deux grandes mains sur les frêles épaules « Je peux t'entendre penser d'ici, arrête de penser. Tu es spécial, tu en vaut la peine. Je t'interdis de penser que tu n'est rien, parce que c'est faux.

Tu es Jeon Jungkook, un petit saphir parmi les océans. Tu es gentil, drôle, attentionné, magnifique. Si j'ai fais tout ça c'est pour toi. Et je te promet que jamais je ne te laisserai tombé. Encore moins maintenant que tu m'appartiens enfin. » ces mots sont si beaux, si doux et sincère qu'une larme commença a roulé sur ma joue. Puis une deuxième, une troisième jusqu'à ce que je sente sa main se poser sur ma joue et son pouce ramasser ces quelques perles salées.

Et c'est à ce moment là que nos regards ce sont croisé. Je crois que je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi puissant qu'en cet instant. Ses yeux était d'un noir si profond qu'on pouvait s'y perdre, son regard si intense qu'il me fit trembler. Je n'osais pas maintenir cette connexion tellement l'aura qu'il dégageait en cet instant était puissante. Mais je ne pu me résoudre à baisser les yeux tellement j'aimais ce sentiment qui me fit frissonner, ces papillons qui s'apprêtent à décoller. Je ne me suis jamais autant senti en sécurité qu'à cet instant.

Je ne sais pas combien de temps je suis rester comme ça, des secondes... des minutes ? Mais la notification sur le téléphone de Tae mis fin à notre échange. C'était un sms et j'ai reçu le même. Cependant j'étais tellement hypnotisé par l'homme en face de moi que je ne l'ai pas entendu sonné.

L'auteur n'était autre que Jimin qui avait eu la merveilleuse idée de créer un groupe de discussion afin que nous puissions échanger sur la suite des événements à venir. Après l'avoir vu, je remis mon téléphone dans ma veste et me précipita dans la salle de bain. Ma gène était à son paroxysme, jamais de toute ma vie je n'ai ressenti cela. En m'observant dans la glace je pu voir de légères rougeurs sur mes joues, et j'avais chaud, beaucoup trop chaud.

Je décida de me déshabiller pour prendre une douche. L'eau chaude me fit un bien fou, j'ai pris l'habitude depuis petit de me réfugier dans la salle de bain quand ça n'allait pas. C'était le seul endroit où je me sentais bien et où personne ne pouvais faire intrusion dans ma bulle. Du moins jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte.

« Jungkook, est ce que tout vas bien ? »

« Ou- Oui ça va » mes mains commençaient à trembler. Non pas maintenant, pas comme ça. ce n'était pas le moment, mais alors pas du tout.

« Tu es sûr ? » le bégaiement de ma voix a dû l'alerter. Il ne faut surtout pas qu'il rentre, je ne veux pas qu'il me voit comme ça. Mes tremblement continuèrent, j'avais du mal à respirer. D'un coup tout les bruits autour de moi s'amplifièrent, jusqu'à créer un tonnerre assourdissant dans ma tête. Je n'arrivais plus à tenir debout, je me mis en boule et plaquait mes mains sur mes oreilles pour cesser cette mélodie désagréable. Mais impossible de la faire taire. De toute façon je n'ai jamais réussi à la contrôler, à me contrôler. Cette bulle se créait de nouveau autour de moi, je commençait à voir floue.

 Je n'avais même pas entendu Tae ouvrir la porte et se précipiter vers moi. Il essayait de me parler, il me prit dans ses bras mais rien n'y fit. Je ne contrôlais plus mon corps. Dans ses moments là j'étais perdu et là seule chose que j'arrivais a faire était de pleurer, pleurer jusqu'à ce que je ne puisse plus, pleurer jusqu'à ce que mon corps se relâche et me libère enfin du tourbillon incessant de mes pensées.

D'aussi loin que je me souvienne mes crises se sont toujours passé de cette façon, et je ne suis jamais arriver à reprendre le dessus. Peut être que j'étais trop faible ? Sûrement. Mes émotions, mes pensée on toujours réussi à me contrôler. Et la seule chose à faire était attendre. Attendre que mes tremblement cesse, que ma respiration reprenne un rythme régulier, et que mes larmes arrêtent de couler.

Mais ce jour là tout a changer, tout c'est stoppé en quelque seconde. Le temps qu'il a fallut pour que Tae pose ses lèvres sur les miennes. Je ne sais comment ni pourquoi mais à ce geste ma respiration s'est coupée et mes yeux se sont ouvert. Mes tremblement ont cessé et les papillons ont enfin décollé. Et une forte et douce chaleur à envahie mon corps. Ce sentiment de bien être était si puissant qu'il a réussit à arrêter ma crise. Et pour la première fois de ma vie j'ai pris le dessus. Pour la première fois de ma vie je me suis senti fort.

Et j'ai fini par bouger mes lèvres contre les sienne. Mes bras on entourée sa nuque et les sien on pris ma taille. C'était mon tout premier baiser et je n'aurais jamais pensé  le vivre dans un moment comme celui ci.  A bout de souffle nous nous sommes séparé. Et c'est là que je l'ai vu, son grand sourire rectangulaire qui m'avais tant manqué. Ses yeux pétillants qui ne regardait que moi.

« Comment t'as fait ça ?» furent les seuls mots que je réussi à prononcé.

« Comment j'ai fais quoi ? » répondit il d'un ton enjôleur.

« Ma crise, elle s'est arrêté mais mon cœur a continué à battre comme un fou » et c'est là que j'entendais son rire. Quelque chose dans son regard avait changé, une fine lueur était apparue, une lueur remplie d'amour et de sincérité. Jamais on ne m'avais regardé comme cela. Et cela ne m'aidait pas à calmer ce foutue organe vital.

« Quand on embrasse quelqu'un, notre respiration se coupe. C'est un réflexe humain jungkook. Cependant la suite, je crois que tu l'as voulue tout autant que moi. » fini il en passant une main dans mes cheveux.

« Alors c'est pour ça que je... » pensais-je a voix haute.

« Que tu ? » répondit il faisant mine de ne pas savoir.

« Tu le sais très bien » continuai je, la gêne reprenant son chemin sur mes joue.

« Peut être ... » reprit il avant de sceller nos lèvre à nouveau pour mon plus grand bonheur.

________________________________________________________________________________

Je crois que c'est mon chapitre préféré... 


You Without Me - TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant