Remerciements

74 8 3
                                    



Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes.
Comme vous l'avez vue ce chapitre clôt la fin de You Without Me. Je suis si heureuse de l'avoir fini mais aussi si triste. Ce monde est vraiment une partie de moi, de mon imagination et de mes sentiments.

J'ai vraiment adoré écrire cette histoire, j'ai grandi, j'ai beaucoup changé en 9 mois à ces côtés. Maintenant c'est la fin d'une belle épopée, une nouvelle page qui se tourne.

Merci à tout ceux qui m'ont aidé, soutenu dans ce long parcours, sans vous je ne pense pas que je serais là en train d'écrire ce petit message.

Au départ c'était vraiment un projet personnel, une distraction, une occupation pendant ce confinement qui n'a été facile pour personne. Et maintenant c'est tout un livre qui fait presque 200 pages et j'en suis extrêmement fière.

Cette fin pour moi est vraiment la fin parfaite, Jungkook ne peux pas vivre sans Taehyung et inversement. Ils se retrouvent malgré tout ce qu'ils ont traversé ensemble, et cet fin vous laisse libre d'imaginer la suite qui sera, je vous le promet, heureuse.

Merci de m'avoir lu et accompagné, pour vos votes et vos petits commentaires qui me touche énormément. J'espère revenir un jour avec de nouvelles idées  pour pouvoir revivre cette fabuleuse expérience à vos côtés. Je vous aimes, prenez soin de vous et passez de bonne fêtes ♡︎

You Without Me - TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant