What we're gonna do now ?

195 12 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je suis dans une merde pas possible, nous sommes en danger. Déjà apprendre que je participais sans le savoir à un réseau de trafic de drogue, illégal qui plus est. Mais qu'en plus de cela, j'y avait impliqué la chose, non plutôt la personne la plus précieuse à mes yeux. Rien n'allait comme je le voulais décidément, une nouvelle fois le destin se joue de moi. La première fois s'était avec Mark, il a osé et il en a payé les frais.

Cet homme, son bourreau était prêt à tout pour récupérer la petite fortune des Jeon. C'est-à-dire l'argent que la mère de Jungkook à épargné pour son fils. Qui selon Mark lui revenait de droit, foutaise. Après tout ce que lui et les autres lui ont fait, il méritait au moins que on lui laisse cela.

Il a été élevé par un père drogué qui l'a quitté bien trop tôt pour ensuite se faire maltraiter par la pire espèce qui existe sur Terre : Les ivrognes. Et sa mère les collectionnait de ce que j'ai pu voir. Heureusement qu'elle était là pour son fils, le seul bouclier. Du moins le seul à sa connaissance. Puisque moi aussi j'étais là, dans l'ombre certes mais pas moins efficace. Je dirais même plus, puisque à votre avis, pourquoi Jungkook n'a jamais revu Mark depuis que sa mère s'en est allé ?

Je vais devoir prendre une décision et vite, comment sortir Jungkook de tout ça. Lucas a été claire, une fois que t'y est tu n'en sors plus. Et il est hors de question qu'il participe à cela.    

Pour pouvoir nous débarrassez de tout ça. Je vais devoir attaquer. Arriver à les menacer pour pouvoir nous sortir de tout cela.

Je décide donc de contacter un vieil ami du lycée : Eric. Je lui parle de mon projet. Eric est une personne très douée en informatique, tout ce qui est piratage, manipulation de donnée...

En l'appelant je découvre que monsieur est à la tête d'un clan, les Schnaps. Pas aussi puissant que celui de Baek, mais il évolue vite. Il me propose une alliance, vu qu'il met redevable pour certaine chose. Chacun de nous y gagne.

Voyez-vous, à la mort de ma grand-mère il y a quelque année j'ai touché un héritage plutôt conséquent. Personne ne le savait, ni même mes parents. Qu'en réalité elle était blindée. Eric à besoin de fonds pour monter en grade, pour avoir plus d'influence dans le milieu. Tout en restant discret sans éveiller les soupçons.

Le plan était simple, je lui verse un acompte pendant plusieurs semaines. Argent avec lequel il va acheter plus de marchandise et la revendre à des prix très concurrentiel. Par chance, un de ses ami est scientifique et réussi à développer pendant ce temps là une nouvelle molécule, plus puissante, plus addictive. Une version améliorée du LSD. Après quelque semaine de test, les schnaps la commercialise, et là c'est l'explosion. Plus de 2000 ventes en une semaine.

Cette montée rapide des schnaps est repérée par les Sinners. L'un des clans le plus puissant, principal concurrent des Lions (clan de Baek). Les Sinners nous propose une alliance, nous leur partageons la recette et il nous assure protection et moyen pour continuer l'expansion des schnaps.

C'est là que j'entre en jeux, je propose au chef du clan des Sinners de voir plus grand. Je lui explique mon problème et pourquoi je cherche à les attaquer. Les Sinners cherchent depuis longtemps un moyen de détronner leurs concurrents. Pour y arriver il faut qu'il trouve l'emplacement de l'araignée, le principal lieu de production des Lions. Les talents en informatique de Eric nous permettent de le localiser au bout d'une semaine de recherche. Le plan est simple, on attaque l'entrepôt, vole toute la marchandise et déclarons la guerre aux Lions. Grâce aux nombreuses alliances crée avec d'autres clans tout aussi puissants. Les Sinners détruiront les Lions. Ces alliances ont été permises par la recette du LSD améliorée. Renomée en MSA.

En réalité, tous n'attendaient que ça, le clan des Lions devenait beaucoup trop puissant, il commençait à rivaliser avec les marchés étrangers. La scène internationale est un réel avantage pour développer le réseau. Et les Sinners voulait être les premiers à ouvrir cette voie. Jamais un réseau en Corée n'a pu atteindre se pallier. De plus la chef de clan des Sinners est une femme, l'apparence d'un ange et la personnalité d'un démon. Elle me ressemble sur certains points. Je pense que c'est pour cela qu'elle à osé prendre le risque. Et aussi parce que j'ai joué de mes charmes.

En tout cela nous a pris 4 mois, localiser l'entrepôt, trouver des alliés, se procurer les armes. Exploiter les failles de l'entrepôt car bien évidemment celui-ci est gardée. Plusieurs membres des lions le surveillent, en permanence. Un des Sinners à pu l'infiltrer, pour qu'on puisse avoir accès à tous les paramètres de sécurité du bâtiment. Les caméras, le nombres d'employé, de membre équipé. Tout, absolument tout.

Ces 4 mois ont été très prenant, je ne suis pas allée beaucoup en cours, et quand j'y étais, je continuais d'établir le plan. J'ai donné ma démission aussi. Pour m'éloigner de tout ça et avoir plus de temps. Jungkook à été surpris, j'ai pu inventer le mensonge du siècle : j'ai trouvé mieux ailleurs. J'ai aussi été surpris que Jung accepte ma démission, normalement ça n'aurait pas dû être aussi facile. J'en savais trop, j'aurais pu le dénoncer aux flics. Mais il m'a laissé partir, sans même essayer de me tuer. Cependant trop occuper par le plan, sauver Jungkook et garantir notre survie. Je n'y ai pas plus prêté attention.

Les seuls moments ou j'ai pu souffler sont Noël et mon anniversaire. Le 30 décembre, les garçons ont organisé une fête. Je n'avais pas le droit d'y participer, j'étais à l'honneur, jungkook avait insisté. C'est lui qui en à eu l'idée. Je me rappelle encore de sa tête ce jour-là « pas question que tu fasses quoique ce soit, c'est ton jour, les garçons et moi on se charge de tout ».

Tous les sept, on à jamais été aussi proche, Jungkook c'était beaucoup rapproché de Jimin, j'ai pu continuer à l'observer dès que je le pouvais. Lui et moi ça se passe tranquillement, on est des amis mais rien de plus. J'ai d'ailleurs découvert qu'il avait des réactions plutôt marrantes à chaque fois que je le complimentai. Que je prêtais plus attention à lui qu'aux autres. Ses joues se colorent d'un rouge pivoines, ce qui me laisse espérer que le rien de plus ne vas peut-être pas durer.

La double vie que j'ai menée durant ces 4 derniers mois principalement n'a pas été une mince affaire, d'où ma démission. Mon absence en cours n'a pas rassuré Jimin, il n'a pas arrêté de me poser des questions, soit je les fuyais, soit je disais que mon nouveau travail me prenait trop de temps. Et à contrecœur j'ai dû déménager, sortir de la coloc'. C'était le seul moyen pour que Jimin ne se rende compte de rien. Suffisamment de personne cher à mes yeux était en danger, pas besoin de plus.

Un des clans auquel nous sommes alliés : les Seventeen possède plusieurs boîtes de nuit. Ils ont pu me fournir une couverture, en prétextant que je travaillais là-bas. Ce qui m'a permis de rassurer mes amis mais aussi qu'aucun n'ai de doutes sur cette double vie. 

Le 18 mars, nous attaqueront les lions, voleront leurs marchandises et la guerre sera déclaré.

You Without Me - TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant