Forever Young

113 10 1
                                    

☆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La journée d'aujourd'hui se passa à merveille, comme si tout nos problèmes, tout les obstacles auxquels nous faisons face ces derniers mois n'étaient qu'un vague souvenir.

Tout avait commencé avec un réveil au côté de Taehyung, lui et ces cheveux en bataille avec sa voix du matin. Je ne vous cacherais pas que ces quelques octaves en plus mon fait tressaillir. Et de savoir que nous souhaitions la même chose n'a rendu cette journée que plus merveilleuse. Comme si après toute ses années de souffrance, ou la vie n'a fait que s'acharner sur moi, un petit ange avait débarqué avec comme vocation d'ensoleillé mes journées.

Les récentes révélations auraient dû me faire fuir. Savoir que ils me connaissaient depuis tout ce temps, qu'il connaissaient cette vie misérable qu'était la mienne aurait dû me faire flipper. Mais ses intentions on provoquer tout le contraire. C'est comme si j'avais un ange gardien pour veiller sur moi. Et ce depuis plus de 3 ans. De plus, je savais pertinemment que Taehyung était quelqu'un de bon, qu'il ne pourrait que m'apporter du bien. Combler ce vide en moi qui n'a que trop durer.

Ce matin là j'ai eu l'honneur de manger, d'après ses dires, les meilleures pancake de tout Séoul. Et il avait raison, c'est la chose la plus délicieuse que j'ai manger de toute ma vie. Pour être honnête, c'était la première fois que j'en mangeais, mais c'est définitivement mon plat préféré. Bien sûr vous connaissez Taehyung, je n'ai eu aucun répit. Toujours à me chercher, et toujours à le trouver. Nous étions un peu comme chien et chat depuis notre rencontre. Et notre complicité n'en fut que renforcée après ce long moment de séparation.

Le voir face à moi, dévorer ses pancake fut la plus belle vue qui m'a été donné de voir. Il a beau être étudiant en Art, j'en ferais volontiers une peinture. Même si de base, il est l'unique possesseur de ce talent. En y réfléchissant, je pourrais bien être sa muse. J'ai pu observé tout les tableaux qu'il a réalisé dans son appartement. Même si certains sont des représentations de paysage, d'autres ont des formes plus humaines. Je suis même sur que celui déposer près de son bureau dans la chambre est un homme, vêtu seulement d'un drap blanc... J'aimerais bien être cet homme.

« A quoi tu pense Jungkook ? » ma t il demandé. 

« A-ah rien pourquoi ? »

« Tu rougis Jungkook » me montra t'il du doigt. 

« N-non » dis je en penchant la tête sur le côté, pour me voir dans le miroir, j'étais la représentation humaine d'une pivoine.

« Aller kook, a quoi tu pense ? » continua t'il, un fin rictus apparu sur ses lèvres.

« Le tableau dans ta chambre »

« Lequel ? La plage de Busan ? Les tours de Séoul ? Ou l'homme à moitié nu ?»finit il, très amusé de mes réactions.

« Le dernier... »

« Si tu veux savoir, je ne connais pas cet homme, rectification, je ne le connaissais pas au moment où je l'ai peint. Disons qu'il représente ma vision de celui-ci, c'est une des premières peintures que j'ai faite. »

« Qui est ce ? »

« Hmm, environ un mètre quatre-vingt, les cheveux brun. Une légère bouille d'enfant, un grain de beauté juste en dessous des lèvres que j'ai envie de croquer la, TOUT DE SUITE. » finit il en rigolant.

« Mais, c'est moi ça » dit je confus. Mon vis-à-vis répondis par un hochement de tête avant de se lever pour se poser devant moi.

« Elle te plaît ? » ajouta t'il en posant ses mains sur mes hanches.

« Un peu trop » dis-je en me rapprochant de son visage.

Pour la énième fois de la mâtiné, nos lèvres se retrouvèrent. Chaque fois était meilleure que la précédente. Un présent dont on ne peut se lasser. Après ce cours échange, nous nous sommes habillé et coiffer. Apparemment Jimin et Jin avait eu la bonne idée de nous organiser une soirée karaoké. Histoire de nous retrouver et décompresser avant la reprise des cours. Cela fait drôle de se dire qu'après tout ce que l'on a vécu, on allait reprendre les cours. Même si ce n'est pas encore finit, cette vie d'étudiant me semble si lointaine désormais.

Dans la voiture, une pensée me rattrapa, comment on devait agir devant les autres ? On est en couple maintenant, et je ne sais pas si c'est bon que cela se sache. Je ne sais même pas comment faire vu que je n'ai jamais vécu ce genre de relation.

« Kook ? » m'appela t il, sa voix me fit sortir de mes pensées. 

« Oui ? »

« Ta jambe, elle tressaute et tu n'arrête pas de remuer. Qu'est ce qu'il ne va pas ?» merde, il remarque vraiment tout.

« Devant les autres, on fait comment. Je veux dire notre relation a quelque peu évolué. »

« On fait comme tu le sens, bien sûr j'aimerais leur dire à quel point je suis heureux que tu m'appartienne mais si tu n'es pas prêt j'attendrais. Il ne faut pas te mettre la pression sur ce genre de chose, ce ne sont que nos amis. »

« Je ne veux rien leur cacher, et connaissant Jimin, il va vite le remarquer. Puis tu as raison, ce ne sont que nos amis. Mais une seul chose, je n'appartiens à personne. » terminai je une fois arrivée.

« Redis ça pour voir ? » me menaça t'il en se tournant vers moi, ses yeux remplis d'amusement.

« Je n'appartiens à p.e.r.s.o.n.n.e » répétais je tout sourire. Et c'est là qu'il m'attaqua, je fus plonger sous une vague de chatouille. Nos rires résonnèrent dans l'habitacle. Et je jurais à ce moment là que ce fut la plus belle mélodie que j'ai entendu de toute ma vie. Au bout de 5 minutes, et surtout à cours de souffle pour ma part. Il arrêta sa punition divine avec un baiser sur mon front. Suivit d'un chuchotement.

« Tu n'appartiens qu'à moi. » me répéta t'il contre l'oreille. Cette simple phrase enclencha un agréable frisson tout le long de mon corps. Puis nous nous décidâmes a sortir de la voiture.

Taehyung était vêtu d'un pantalon à pince noir suivit d'un tee shirt blanc, d'une petite veste marron et d'un béret de la même couleur. Il était magnifique. Pour ma part j'avais juste remis mon pantalon de la veille avec un de ses tee shirt et ma veste en cuir habituelle.

Une fois arrivée tout le monde nous accueilli avec un gros câlin. Comme si nous nous étions pas vu depuis des mois. La joie était au rendez-vous et d'un commun accord nous avions laissé dernières nous nos vies mouvementé le temps d'une soirée.

Cette soirée fut remplit de nos rire, de merveilleuse interprétation comme Jimin chantant Too deep de Kehlani jusqu'à épuisement. Ou la danse de Hoseok sur du Beyoncé. Le temps d'une soirée, nous redevenions les étudiants joyeux et fêtard. Ayant pour unique mantra l'insouciance.



Mais la réalité nous reviens aussi vite qu'elle était partie avec un colis, le lendemain devant chez Jin.


You Without Me - TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant