☆
Ma vie n'était pas très exitante. Moi, Hoseok, 16 ans et des brouettes je m'ennuyais à mourir. Cette pièce qui me servais de chambre, j'en connaissais les moindres recoins, chaque chose était toujours à sa place. Et moi j'étais toujours ici, dans ce lit, à demandé que faire de ma vie.
Je n'avais pas d'ami, ce qui expliquais mon ennuie plus que présent. A mon âge, on sort, on fait la fête, on fait les 400 coups sans se soucier du lendemain. Mais moi je n'ai pas cette chance. Je pense que je n'ai pas chercher à l'obtenir non plus. Je trouvais le genre humain pathétique, la vie pathétique. La seule chose que j'aimais c'était l'adrénaline.
Or, quand on a 16 ans et des parents super protecteurs on peut dire au revoir à ma seule source de vie. Ils ont déjà peur quand je saute du haut d'un muret alors les sauts en parachute, les courses de voitures, c'est impossible à faire.
Et cette adrénaline j'aurais pu la trouver, il suffit juste de chercher la bonne personne. De sociabilisé pour pouvoir sortir en douce la nuit et vivre. Mais encore une fois ça coinçait, j'étais vraiment nul pour ça. Toute les personnes qui m'approchais je l'es rejetaient. Tout simplement parce que pour moi elle n'avait pas ce petit truc. Cette chose qui fait que qu'en vous le voyez vous savez que c'est le bon. Que ce sera cette personne et pas une autre. Et qu'elle aime l'adrénaline autant que moi.
Mais c'est là que je me suis dis qu'il y avait un truc qui clochait. Je voulais quelque chose, mais je ne faisait rien pour l'obtenir. Ou alors je m'y prenais tout simplement pas de la bonne manière.
Je fais du taekwondo, je suis doué mais je ne fais qu'apprendre. Je ne me suis jamais réellement battu. Je cherche l'adrénaline avec une personne, pourquoi j'essaye pas d'en avoir de moi même ?
Et c'est là que ça a commencer, j'ai commencé à chercher les embrouilles. A vouloir joué au petit héros, à me battre tout simplement. Même si c'était mal, même si parfois je me faisait prendre et finissais au poste de police. Je ne pus me résoudre à arrêter. Puisque cette adrénaline je l'avais trouvé. Et plus j'avançais, plus j'en voulais.
Alors j'ai essayé d'autre chose, comme par exemple partir en week-end à la montagne tout seule et escalader tout ce que je trouvais. Faire toute les attractions les plus dangereuse des parc. Sauter en parachute, courir, voler.
Puis il y a eu cet autre coup, cet autre sens du mot « voler ».
Je n'ai jamais manqué de rien, fils unique avec des parents au petit soin. J'ai fini par prendre de la liberté, mes parents on dû se faire une raison. Puisque je ne leur ai pas laissé le choix.
Et j'ai rencontre Namjoon. L'auteur du second sens du mot voler.
Namjoon était un hacker, depuis son plus jeune âge il utilisais son ordinateur. Il fouinait, exploitait l'entière capacité de son jouet, pour en repousser les limites. Et vers son 16 éme anniversaire on lui a proposé un travail.
Et Namjoon avait besoin de son travail. Il a beau être un génie ça n'a pas empêché que sa mère tombe malade. Son seul et unique parent. Et que premièrement il ne puisse rien faire pour la guérir et que en plus il devait payer les frais médicaux beaucoup trop onéreux pour son pauvre salaire de femme de ménages.
Surtout que, quand la maladie c'est aggravé, sa mère ne pouvais plus travailler, donc moins d'argent mais plus de frais.
Alors Namjoon n'a pas hésité, il a foncer et a commencé à hacker des serveurs de polices, du gouvernement, et d'autres trucs qu'épée important pour des mafieux. Et il était payé une blinde pour ça.
Puis il m'a rencontré, on a partagé nos talents et à mon tour je suis rentré dans le monde de l'ombre. L'adrénaline n'était pas ce qui manquais ici, et j'adorais cela.
Puis il y a eu cette mission, volé un tableau dans un musée, un très beau tableau d'ailleurs, très cher aussi.
Namjoon était mes yeux et mes oreilles tandis que moi j'étais l'attaquant. Tout se déroulais à merveille, tellement que nous n'avons pas remarqué que l'homme de ménage avait finit son travail plus tard que prévu.
Homme de ménage qui a appelé les flics, et qui nous a tout les deux fait incarcéré.
Notre avenir était scellé, on avait merdé et les conséquences de nos actes allaient nous le faire payer. C'est à ce moment là que j'ai su que ma vie redeviendrais comme avant. Que la monotonie reprendrais son cour, elle remplacerais cette adrénaline. Adrénaline qui fut éphémère.
1 an et 6 mois, voilà son temps.
Puis lorsque je croyait tout cela perdu, nous avons reçu un appel. Un appel qui a tout changé.
Un appel
Une visite
Des retrouvailles
Des test
Une formation
Et nous voilà ici, membre des services secret coréen. Comment ? Notre potentiel les a tout simplement éblouis. Un voleur et un combattant hors pairs, et un hacker brillant. Voilà ce qui nous a sauvé.
Notre passion nous a permis de conserver nos rêves, notre vie allait continuer.
Nous enchaînions les missions, notre duo plus soudé que jamais. On réussissait tout ce que l'on entreprenais. L'infiltration, le combat, le meurtre, de simple mot qui régnait sur notre quotidien.
Puis, nos supérieur ont eu besoin de nous, pour quelque chose de plus grand, beaucoup plus grand.
Il y avais ce réseau, les Lions qui prenait beaucoup trop d'importance, beaucoup trop rapidement. Nous devions le faire tomber, trouver qui était le responsable et le faire arrêter.
Car des petits réseaux mineurs, mêlant trafic de drogue et complot. Ça ne gênait pas, ça donnais du boulot à la police.
Mais un réseau comme les Lions, un réseau qui voit plus grand, beaucoup plus grand. Et qui possède des biens extrêmement importants ça c'est pas bon.
Alors nous avons fait notre travail, nous avons cherché une faille pour intégrer le réseau. L'infiltrer, pour tout savoir, tout prévoir. Et surtout pour le détruire .
Cela nous a pris un temps fous, c'était presque impossible d'y arriver sans que l'on soit repérer. Et notre seule chance d'y parvenir prendrais beaucoup trop de temps.
Et ce temps nous ne l'avons pas.
Cette chance nous ne l'avons pas.Jusqu'à cette appel.
Jusqu'à cette trahison.
Jusqu'à Hyungshik.
Il a vendu son boss et nous a permis de rentrer dans tout ça, de la manière la plus astucieuse qui soit.
Nous devions devenir les amis de nos ennemis. Gagner leur confiance, leur cœur puis les faire tomber.
Comme Hyungshik était tombé, tombé amoureux de Jungkook.
Et comment la jalousie l'avait transformé, transformé en traître.
Pour empêcher un amour qui n'aurait pas dû naître.
Même si il était là bien avant, bien avant que ce que nous pensions.
Un amour si fort, qui pourrait devenir la raison de notre échec.
Puisque comme on le dit si bien :
Si je ne t'ai pas, personne ne t'auras.
Ce sera nous, contre le reste du monde...
VOUS LISEZ
You Without Me - TK
FanfictionDans un monde ou la vie n'a jamais souris a Jeon Jungkook. Ou aucun souhait ne lui fut accordé. Dans un monde ou le seul souhait de Taehyung était de rendre Jungkook heureux. Ce souhait fut réalisé, de la plus belle des manières. Sauf que parfois...