☆
PDV JIN
« Euh les gars, y a un colis devant la porte » criai je a travers l'escalier. Ces gosses, toujours à faire la fête et dormir jusqu'à pas d'heure le lendemain. Je ne comprends pas comment il font, moi aussi je me suis couché à 3h, pour tant à 9h j'étais déjà debout avec un café. Et un facteur tout sauf discret. Je ne sais pas qui a commandé un colis, mais je mettrais bien une mauvaise note au livreur. A cause du bruit qu'il a fait en tapant comme un barge à multiple reprise sur la porte pour un simple colis.
« Tu as commandé quelque chose Jin ? » une voie me demanda, c'était Namjoon, les cheveux en bataille. Un livre sous le coude et ses traditionnels lunette noir.
« Non je n'ai rien commandé, et toi ? »
« ça ne fait que 2 jours que je suis ici, et je n'ai rien commandé, le livreur c'est peut être trompé »
« Ça ne m'étonnerais pas qu'il se soit trompé, personne ne tape comme ça sur la porte de ses clients. Je vais regarder... Oh c'est bien moi. Y a même écris mon nom en entier et l'adresse est écrite à la main. Qui fait ça de nos jours ? »
« Une chose est sur ce n'est pas un achat internet, les entreprise colle toujours des étiquettes sur nos colis. Ouvre le »
Après ces mots je me dirigea vers la cuisine pour prendre un cutter. Nam s'asseyait sur le canapé, je le rejoignit et ouvrit le colis. Son contenu m'étonna, il y avait une enveloppe suivit d'un torchon qui contenait sûrement un objet fragile. Je décida d'appeler les autres.
« Les gars descendez on a reçu un truc »
« Nous ? On nous a livrée un colis ? » demanda jimin.
« Descendez vous verrez »
Ma phrase fut suivit d'un bruit assourdissant digne d'un tremblement de terre. Mais non, ce n'était que cinq garçons descendant l'escalier à vitesse grand V, pour ensuite prendre place sur le second canapé et le fauteuil. Jimin, Yoongi et Hoseok sur le canapé, Jungkook et Tae sur le fauteuil.
« Alors c'est quoi ? » demanda jungkook curieux.
« Je ne sais pas, mais tout nos noms sont sur la lettre alors je pense qu'il nous est destiné à chacun de nous » expliquai je
« étrange... » intervient Yoongi.
Je posa la lettre sur le côté pour ouvrir le torchon. Une arme à feu, une putain d'arme à feu se trouvait dans le torchon. Suivit d'une boîte avec un sacré nombre de munition.
« C'est quoi ce bordel ? » demanda Namjoon, soudain intéressé.
« Je ne sais pas mais ça sent pas bon » continuai je avant d'ouvrir la lettre.
Cher camarades,
Je pense que ce petit bijoux va vous être très utiles durant les semaines à venir. Voyez vous, quand nous kidnappons des gens, ce n'est pas pour qu'ils retournent chez eux sans en subir les conséquences. Vous nous avez volée un bien précieux. Et nous voulions le récupérer, et vous n'y ferez rien. Vous savez pourquoi ? Parce que vous n'êtes qu'une bande de gamin qui se sont mêler de choses qui ne l'es regardent pas. En vous alliant au Sinners vous êtes à présent nos ennemis, au même titre que tout ceux qui veulent ralentir notre ascension. La partie ne fait que commencer messieurs, et en tant que bon samaritain je vous offres cette armes pour que le jeux soit plus équitable.
VOUS LISEZ
You Without Me - TK
FanfictionDans un monde ou la vie n'a jamais souris a Jeon Jungkook. Ou aucun souhait ne lui fut accordé. Dans un monde ou le seul souhait de Taehyung était de rendre Jungkook heureux. Ce souhait fut réalisé, de la plus belle des manières. Sauf que parfois...