☆
Arrivés au QG des Sinners ce fut la pagaille, en effet tout le monde courait de partout et les cris fusaient dans le bureau du chef du gang, apparemment ils avaient aussi reçu un petit cadeau du clan adverse sauf que celui-ci était d'une toute autre nature. Éric remarquant notre arrivée nous invita dans son bureau, nous prenons places chacun sur les assises et attendons ses explications.
« Enfin vous voilà, Lindra ne devrait pas tardé non plus, qu'est ce que vous avez reçu ? »
« Une arme, les munitions qui vont avec ainsi qu'une lettre » expliqua Namjoon.
« Vous aussi vous avez eu quelque chose ? » demandai je.
« Ouais et c'est pas jolie jolie, nous avons reçu la tête des agents qui étaient posté devant chez vous. » informa Éric.
Le choc apparut sur le visage de mes amis, notre colis n'était rien comparé au leurs. Ce n'était qu'une mise en garde avant la prochaine partie du jeux. Lindra débarqua dans le bureau.
« Bonjour les garçons qu'est ce que j'ai ratée ? » demanda t elle enjoué, elle me faisait peur parfois. Elle prenait tellement les événements à la légère, aucune once de surprise ou de choc n'est apparut sur son beau visage. Comme si c'était son quotidien. Après tout, elle est aussi à la tête d'un gang.
« Ils on reçu une arme ainsi qu'une lettre. » ajouta Éric.
« Que contient la lettre ? » demanda t elle en s'asseyant sur le siège du bureau d'Eric.
« Un certain L J nous a mis en garde au sujet des conséquences de nos actes. Selon lui, avoir récupérer Tae ne lui a pas plus. Il nous menace aussi, selon lui nous lui avons voler quelque chose, « son précieux » selon ses dires. Et il est prêt à tout pour le récupérer. L'arme était un cadeau pour que le « jeux » soit plus équitable. Ce qui est assez marrant puisqu'il s'est venté avoir dix milles hommes armés et des petites alliances un peu partout. Face à sept garçons dont un seul est armé et vous. Il a aussi ajouter que le chiffre 7 est provisoire. » expliqua Jin.
« Hmm, de toute évidence les lions sont remonté, et notre récentes alliances contre eux de leur a pas plus. Et la marchandises que nous lui avons volé la dernière fois n'en est pas la raison. Avez-vous pensé à ce qu'est le fameux précieux dont il parle ? Un objet ? Un homme ? » pensa Lindra.
« Nous pensons que c'est un homme, puisque Tae nous jure ne leur avoir rien volé d'autre. Et sa phrase « le chiffre 7 est provisoire » nous est plus qu'évidente » ajouta Namjoon.
« Je veux pas vous inquiéter les mecs mais, si on suit la logique de tout ça. La seule chose que on leur a voler c'est Tae, puisqu'ils l'ont kidnappé. Il y avait forcément une utilité » remarqua Hoseok.
« Je pense que Hoseok a raison, Tae est ce que lors de ton kidnapping, certaines choses ton parut étrange ? » ajouta Yoongi.
« Non, je n'ai pas vraiment d'expérience en kidnapping » rigola froidement Tae. « Mais a aucun moment ils ont laisser présager que j'étais précieux. Je pensais qu'ils m'ont kidnappé pour me faire comprendre que il ne fallait pas s'attaquer à plus puissant que soit »
VOUS LISEZ
You Without Me - TK
FanfictionDans un monde ou la vie n'a jamais souris a Jeon Jungkook. Ou aucun souhait ne lui fut accordé. Dans un monde ou le seul souhait de Taehyung était de rendre Jungkook heureux. Ce souhait fut réalisé, de la plus belle des manières. Sauf que parfois...