☆
L'appel avec Eric était plutôt rapide, il nous à demander de le retrouver à une adresse dans 1h. Comme je le pensais ils savaient des choses que nous ne savions pas car il n'a pas été choqué d'apprendre la disparition de Tae. Même si je trouve ça louche, pourquoi Tae à voulue réellement déménager, pourquoi tout ce plan. Depuis l'arrivée de Jungkook il est comme changé. Il ne parle plus autant qu'avant et a même demandé à déménager. J'en suis venue à me demander s'il connaissait déjà Jungkook avant, je ne l'ai jamais vu autant sourire en sa présence, et autant absent avec moi. Cependant s'il le connaissait je le connaitrai surement aussi, on est toujours inséparable depuis cette journée au lycée ou il avait pris ma défense. Seulement, maintenant je commence à douter.
PDV JUNGKOOK :
Tae ne vis plus avec Jimin et je n'ai pas été prévenu ? D'abord il démissionne, moi qui me faisais une joie de travailler avec lui depuis plusieurs mois. Il quitte tout du jour au lendemain. Maintenant il disparaît, et en plus son appartement est un bordel sans non. Sans parler de ce plan accroché au mur dont je suis le point central ? Tout cela ne rime à rien.
Jin et Jimin s'apprête à quitter l'appartement pour aller se prendre un truc à manger avant de rejoindre cet Eric. Je leur demande d'y aller sans moi prétextant un besoin imminent d'aller aux toilettes. Puis je les rejoindrai plus tard au lieu de RDV. Une fois qu'ils sont partis, je m'assois sur son lit défais. Dans quoi tu t'es embarqué Tae ? Et qu'est-ce que j'ai à voir là-dedans. J'ai bien remarqué qu'il était différend avec moi, plus attentionné, plus protecteur. Mais j'ai toujours pensé que c'est parce qu'il me préférait, que j'étais unique et spéciale comme il aimait bien me le dire. Mais ce qui est là, sous mon nez, prouve bien qu'il y a bien plus que ça.
En descendant du lit je trébuche sur une boîte, trop curieux je regarde son contenant. Il y a un petit carnet, quelque crayon, et un appareil photo dernière génération. Il est magnifique ! J'ai toujours rêvé dans avoir un comme ça. Hyung ne m'a jamais dit qu'il aimait la photo. Je l'allume et fait défiler les photos. On y trouve des photos de couché de soleil, des garçons, de la mer et de moi. Il y en a beaucoup de moi lors de nos sorties, j'ai l'air tellement heureux sur ces photos. Par rapport à avant, ce qui me fait sourire. Je continue de défiler les photos, nous à la plage, nous au restaurant nous au karaoké, devant l'université. Puis moi dans le bus, dans un café, devant chez moi...
Je n'ai pas le souvenir qu'il m'a accompagné chez moi. Je continue de regarder et là je tombe sur cette photo. Celle du soir où on m'a suivi, ce soir d'octobre, j'en ai la chair de poule rien que d'y penser. Alors c'était lui ? Ce n'est pas possible, jamais il ne me ferait du mal alors pourquoi il me suivait ? C'est là que je vois, sur une photo moins bien cadré, je me vois moi et un autre homme, derrière moi qui dois être celui qui me suivait. Ce qui prouve que Tae n'étais pas mon suiveur, mais celui qui m'a alerté, avec son flash. Il voulait surement que j'ai peur pour que je coure me réfugier chez lui. Pour qu'il puisse s'occuper de mon suiveur.
VOUS LISEZ
You Without Me - TK
FanfictionDans un monde ou la vie n'a jamais souris a Jeon Jungkook. Ou aucun souhait ne lui fut accordé. Dans un monde ou le seul souhait de Taehyung était de rendre Jungkook heureux. Ce souhait fut réalisé, de la plus belle des manières. Sauf que parfois...