☆
Mon nom est Kim Taehyung, comme vous le savez déjà, j'ai 19 ans, je suis étudiant en Art à l'université de Seoul. Meilleur ami de Jimin et membre de la bande Hoseok, Namjoon, Jin, Yoongi et depuis peu Jungkook.Depuis tout petit j'ai toujours été seul, certes j'avais une famille mais celle-ci était détruite. Mes parents se sont séparés peu de temps après ma naissance, mon grand frère Yoongi est parti vivre à Busan avec mon père, avocat. Et moi je suis resté avec ma mère à Daegu, elle était infirmière. Cette vie je ne l'ai pas choisi, cette séparation elle m'était imposée. Je ne voyais mon frère que pendant les vacances d'été, il était et est encore aujourd'hui mon repère. Je l'aime énormément et il est une sorte de modèle pour moi. Le problème est que fait un enfant sans son repère : il est perdu. Cet enfant c'est moi, à l'école je n'avais pas d'ami, j'étais le garçon solitaire et je ne m'en plaignais pas. Puisque la compagnie je ne la connaissait pas.
Et on ne peut manquer de quelque chose dont on ne connaît pas l'effet.
Vous devez vous dire pourquoi ma mère n'était pas se repère : elle n'était pas présente. Avec elle s'était tout noir ou tout blanc, soit je ne la voyais presque jamais à cause de mon travail et passais tout mon temps avait ma grand-mère, soit je la voyais souvent et elle me couvait comme si j'étais encore le petit enfant qui avait peur du noir. Puisque le problème de l'absence du ou des parents c'est qu'il ne voit pas l'enfant grandir. Ma grand-mère était aussi mon repère, elle était la mère que je n'ai jamais eue, toujours là pour me soutenir. Sur cette Terre elle était une des personnes qui me connaissais le mieux. Le problème est : elle est morte durant l'été qui précédait le lycée,
l'été ou mon frère n'est pas venu,
l'été ou je l'ai rencontré.
Dans ces moments où vous perdez tout repère, ou votre vie n'est que ténèbres. Cet été était un des étés le plus dure et merveilleux de ma vie. La perte de ma grand-mère fut une tragédie, j'en est pleuré pendant des jours, des semaines durant. Les seuls mouvements que j'effectuais se résumais à : aller-retour au toilettes, aller-retour à la cuisine. Je ne parlais pas, ne mangeait presque plus, j'étais seul et l'absence de mon frère n'a pas aidé.
Je ne lui en veux pas, cet été là il a eu la chance de faire un stage dans une maison de production. Passionné de musique, il n'a pas hésité pour accepter, il m'a quand même demandé avant si ça me dérangeait de ne pas le voir. Le moi égoïste aurait dit oui, j'aurais voulu qu'il soit là, j'avais besoin de lui. Mais le moi, le réel moi à accepter, je connais Yoongi, quand ça ne va pas il bosse comme un taré, il se noie dans sa passion. Et ce stage était le meilleur moyen pour lui de s'évader, de faire son deuil à sa manière. Après tout il connaissait grand-mère, il l'aimait tout autant que moi, sauf qu'elle na jamais été pour lui la figure maternelle qu'elle était pour moi.
Car mon père, lui était présent pour son fils. Encore une fois à sa manière.
Cependant, ce long moment à broyer du noir s'est arrêter, le noir c'est éteint quand il à rencontré la lumière. Une lumière si puissante qu'il m'étais impossible de lui résister. Et cette lumière avait un nom : Jeon Jungkook, le voisin d'en face.
Ma nouvelle passion, mon nouveau passe-temps, je sais tout de lui sa vie avec sa mère à faible moyen. Ces nombreux copains, tous des loosers, ce dernier qui était violent. J'ai d'ailleurs appelé la police deux ou trois fois de manière anonyme en voyant Jungkook dehors, couvert de bleu. Mais ça n'était pas suffisant.
Quand il rentrait le soir, nous prenions le même bus, enfin je faisais toujours un léger détour pour pouvoir prendre le sien. Vu que nous ne fréquentions pas le même lycée. Je surveillais les alentours, veillant à ce que personne ne le suive, ne lui fasse du mal. Car autant vous que moi savions à quel point les rues ne sont pas sûr, surtout dans son quartier. En effet, il vivait du côté des « pauvres », je vivais de l'autre côté, je ne suis pas riche, mais je m'en sortais. Nous vivions à la frontière entre les petits pavillons et les veilles maison mal entretenue.
Lors de ma première année au lycée, j'ai connu Jimin. Ce petit garçon au cheveux décoloré, qui se faisait harceler à cause de son poids. Et oui, Jimin n'a pas toujours été l'étoile volante que nous connaissons tous. A cette époque il avait des problèmes avec son corps, et comment peut on surmonter ces problèmes quand on ne cesse de vous rabaisser. De vous critiquer parce que vous n'êtes pas dans la norme. La solution n'existe pas, du moins pas quand on est seul. C'est pourquoi je détestais mon lycée, ce monde dans lequel les gens se croient au-dessus des autres car ils ont plus d'un zéro sur leur compte en banque. Je ne voulais pas aller dans un privé, mais je n'ai pas eu le choix, selon ma mère c'était important pour l'avenir.
C'est pourquoi je l'ai trouvé, je l'ai aidé, je lui ai montré qu'il n'était pas qu'un petit garçon faible. Je lui ai montré qu'il était un grand garçon et maintenant un homme fort, gentil, drôle, qui mérite d'être aimé et de s'aimer soit même. Qu'il est libre de vivre comme il l'entend, d'être bien dans son cœur et dans sa tête. J'ai été l'épaule qu'il avait besoin pour pleurer, la main dont il avait besoin pour se relever. La lumière dont il avait besoin pour avancer. Et il est devenu mon meilleur ami. Une des choses auquel je tiens le plus dans ce monde. C'est ainsi que le petit garçon est devenu le danseur talentueux d'aujourd'hui. Et si c'était à refaire, je le ferais sans hésiter.
Je donnerais tout pour lui, même ma propre vie.
Il était mon autre lumière, tout comme Jungkook. Ils ne se connaissaient pas, Jimin ne savait pas qui il était, ni que j'étais son ange gardien. Il n'en a pas eu besoin. La première année à l'université n'a pas été simple, certes c'est une grande étape dans la vie, le premier pied dans l'océan qu'est la vie d'adulte.
Mais c'était la première fois que j'étais loin de Jungkook. Je me suis donc arrangé pour que cela ne dure pas, en m'assurant qu'il serait avec nous l'année prochaine. Et je n'ai pas raté mon coup puisque qu'il est là, a rigolé avec moi et Jimin autour d'une pizza. Je savais que mes talents en informatique me servirait, trafiqué les admissions était un jeu d'enfant. Je savais qu'il serait admis dans une grande université, je n'en ai jamais douté, je devais m'assuré qu'il aurait la meilleure : Séoul. Pour que la vie lui donne enfin ce qu'il mérite.
Pour que Jungkook puisse enfin être heureux.
VOUS LISEZ
You Without Me - TK
FanfictionDans un monde ou la vie n'a jamais souris a Jeon Jungkook. Ou aucun souhait ne lui fut accordé. Dans un monde ou le seul souhait de Taehyung était de rendre Jungkook heureux. Ce souhait fut réalisé, de la plus belle des manières. Sauf que parfois...