The audience final

75 9 0
                                    



Même si elles risquent de me faire tomber...


Mon seul souhait est de te rendre heureux Jeon Jungkook. Et ce souhait ne sera jamais réalisé si tu reste en prison.

Alors pour toi, je vais montrer ses photos. Je vais dévoiler mon secret. Le seul et l'unique, celui dont tu as la clé.

Je sais que ce que j'ai fait est mal. Depuis le début je savais que ce n'était pas sain. Que ça ne devrait pas être.

Pourtant ça a été, comme toi tu l'as été.

Assis devant moi, de l'autre côté du trottoir, sous cette nuit étoilée

Tu sais ce qu'est une étoile Jungkook ?

Une étoile est une contraction gravitationnelle d'une nébuleuse, un nuage de gaz et de poussière, qui se fragmente en plusieurs cœurs protostellaires.

Autrement dit, c'est un mélange de plein de jolie chose. Destinée à brillé. Une étoile rayonne par sa force et sa beauté.

Et quand elle explose, elle crée une supernova.

Et quand tu es apparu, tu as créé ma supernova.

J'étais la petite poussière qui flottait dans l'air, ne sachant pas trop où aller. Tout ce que je cherchais c'était une petite lumière.

Mais je suis tombée sur une étoile, une étoile qui m'a fait vivre.

Et même si je savais que cette étoile était terne, était triste, était détruite. Elle restait toujours là plus belle à mes yeux.

Parce qu'elle était toi.

Et je veux continuer à voir cette étoile briller, rayonner dans la nuit. Elle est ma seul raison de vivre désormais. Elle est tout ce que j'ai de plus cher.

Alors je ne peut l'enfermer, je ne peut la privé de briller.

Même si je devrais moi même arrêter.

Au moins ils auront payer, et tu aura gagné.

Prend l'étoile que je te donne Jungkook. Prend la et continue de la chérir comme tu sais si bien le faire.

Continue de la faire briller

Pour nous deux

Pour notre amour

Parce que maintenant je ne serais plus là pour la voir s'épanouir .

Seulement mes rêves me le permettrons.

Je t'en pris jungkook ne fait rien. N'essaie pas de me sortir de là. Je mérite d'être ici, de payer pour mes actes.

Continuez sans moi, ne m'attendez pas parce que je ne reviendrais pas.

Mais je te demande une chose, une seule. Veille sur eux. Sur nos amis, sur notre famille. Elle n'est pas brisée j'en suis convaincu.

Même si il nous on trahit, il ne l'ont pas fait de bon cœur.

Comment je le sais ? Parce qu'ils me l'ont dit.

You Without Me - TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant