Après notre baiser je m'étais endormie et quand je me suis réveillée Elijah n'étais plus là. Maintenant sa fait deux semaines de sa, deux semaines que j'ai pas de nouvelles de lui et pour vrai je me sens conne de m'avoir laisser aller, depuis l'autre toxique, j'avais pas embrassé un autre homme et même une femme et juste pour dire j'ai été entouré de femmes pendant deux ans. Pour en revenir a l'imbécile, deux putain de semaine et le pire c'est que je sais qu'il va finir par revenir et faire comme si de rien n'était et sa c'est clair que je pète un plomb, me faire prendre pour une conne non merci. J'avoue que c'était qu'un baiser mais pareil j'étais prête a m'ouvrir les jambe, qu'elle conne.- Sasha.
- oui Vincent?
- l'autre jour tu avais pas mentionné que tu avais besoin d'une auto.
- euh oui pourquoi.
- suis moi.
Vincent venais attisée ma curiosité, je me dépêcha a le suivre. Ont sorti du garage pour se rendre en arrière où il avait un petit garage, je n'avais jamais remarqué. Vincent ouvris la porte du garage et il avait une voiture en plein milieu, elle était tellement sale que je savais même pas qu'elle sorte de voiture c'était. Je regardais mon boss pour avoir des réponses mais il me fis qu'un sourire. La voiture était tellement sale mais on peut remarquer assez facilement un eleron brisé et qu'elle est assez basse. Vincent s'approcha de la voiture pour passer sa main vers les lumières dans arrière et se fut le choc total. Une skyline, une putain de Nissan. Depuis quand Vincent a une r34 qui dort dans se petit garage.
- elle est a toi si tu arrives a la faire fonctionner, en sept ans j'ai jamais réussi.
- elle est dans une salle état, elle risque d'avoir besoin d'un nouveau moteur, un nouveau muffler, des nouveaux pneu, Vincent je n'est pas les moyens de payer toute c'est pièces, sa vaut une fortune cette voiture la.
- je suis conscient, je vais payer.
- non je peux pas accepter sa, je peux faire plus d'heures et ramasser mon argent.
- écoute Sasha c'est pas l'argent qui me manque et Linda est d'accord aussi, je sais se que tu a vécu j'ai vécu la même chose et sortir de prison avec rien pour pouvoir repartir une nouvelle vie, je sais c'est quoi, alors Sasha si tu réussi à la faire fonctionner elle est a toi.
- je ne sais pas quoi dire Vincent merci beaucoup. Je peux m'y mettre maintenant.
- bien-sûr.
Je n'avais pas les mot, une r34 c'est assez rare et vaut une fortune, c'est le même modèle de la gt-r bleu que Paul Walker avait dans fast and furious.
Elle est blanche toute rouillé, les pneus son mou l'éleron en arrière est brisée et encore j'ai pas regardé sous le capot et sous l'auto, comment je vais faire sa. Je décida de la rentrée dans le garage avec la remorque, elle me fait mal au coeur de la voir ainsi. Je m'installe derrière l'ordinateur et commença a acheté tout se qui faut sous l'accord de mon boss. Les pièces vont juste arriver d'ici quatre jours, j'ai commandé un nouveau moteur par chance j'en ai trouver un, il était très cher mais Vincent voulais absolument tout payer.
VOUS LISEZ
l'homme au yeux verts(Terminée)(Stephen James)
FanfictionLe lendemain de la mort d'une de c'est amie, Sasha se fit arrêter en plein milieu d'une transaction d'armes a feu et d'héroïne. Deux ans plus tard elle va retrouver sa liberté mais elle ne l'a pas eu facile, Sasha a c'est démons. Entre la vie qu'ell...