- putain fait le taire.
- c'est un bébé sa arrête pas de pleuré car tu lui demande.
- mais je ne suis plus capable de l'entendre, fait le taire, je vais virer fou.
- j'essaye de faire de mon mieux.
- bah essaye plus.
- me casse pas les couilles Elijah si tes tanner de l'entendre ta qu'à prendre tes affaires et sortir de chez moi.
- c'est sa je vais faire.
Elijah sorti de la maison sans oublier de claquer la porte et Lukas se mis a pleuré de plus belle, putain Sa fait au dessus de deux heures Lukas pleure et je sais pas quoi faire pour qu'il arrête, j'ai tout fait, lui donner a boire, il voulait pas, j'ai changé sa couche, je l'ai bercé, je l'ai mis dans son lit il c'est mis a crié encore plus fort, Elijah a essayé de le prendre et il n'a fait que se débattre et Elijah c'est mis a lever le ton car il commençait a être agressif, j'ai fini par mettre Lukas dans son petit parc avec c'est jouet, sa durer cinq minutes et les pleurs étais repartis.
Je suis a bout et je n'ai plus aucune idée pour le calmer, je me mis a pleuré avec Lukas dans les bras, je suis épuisé. Elijah n'a pas été d'une grande aide aujourd'hui et là il est parti, de toute façon c'est moi la mère hen je dois tout faire. C'est dans c'est moment que j'aimerais avoir mes parents, alors je fis une chose, je pris mon téléphone et appela ma mère." Oui allô"
" Ma.. maman" j'étais toujours en pleurs.
"Sasha? C'est bien toi"
" Oui maman, aide moi maman s'il te plaît"
" Qu'es qui se passe ma chérie"
" Mon fils ne veut pas arrêté de pleurer j'ai tout essayé.
" Tu a un fils mais Sasha tu va me devoir des explications, tu est parti depuis un ans"
" Je sais maman je vais tout te dire mais aide moi pour le moment"
"Donne moi deux minutes"Je l'entendit dire quelque chose a mon beau-père et elle changea se pièce puis une porte se ferma.
" Sasha tu lui a tu donné a boire"
"Oui, il en veut pas"
" Il dois avoir mal au ventre, tape lui doucement les fesses pour faire un mouvement pour que sa bouge dans son ventre, il dois avoir un pète de coincé"
" Il arrête pas"
"C'est normal sa va pas passer comme sa"
" Je suis tellement fatigué maman"
" Oh mon chat pourquoi tu rentre pas a la maison"
" Je ne pouvais pas mais Elijah ma retrouver"
" Aaron ma expliqué la situation, je l'ai giflé et insulter et depuis il n'a pas mis un pied a la maison, a cause de lui j'ai perdu ma fille et maintenant j'apprends que j'ai un petit fils"
" Je suis désolée maman"
" Va te coucher dans ton lit, place ton bébé sur ta poitrine et continue les petites tapes, frotte lui le dos aussi"
"D'accord maman"
" Appel moi plus tard, je t'aime Sasha"
" Je t'aime maman"~
Quelques jours plus tardJe n'avais pas revu Elijah et c'est bien correcte comme sa, je suis un peu fâchée, Ella et moi ont a commencé a préparé nos choses, son père nous a dit qu'il allait garder la maison pour nous au cas, donc presque tout étais préparer le jet privé de son père étais prêt pour nous ramener a la maison a minute que nous sommes prêts.
Je crois pas averti Elijah que je part si il ne reviens pas aujourd'hui ou demain car d'ici demain soir nous sommes partis, il va comprendre que c'est pas comme sa on se comporte avec un enfant surtout quand c'est ton bébé, il veut prendre son rôle de père alors qui assume les pleurs de son fils. J'avais rappeler ma mère plusieurs fois et sa m'avait fait un bien fou, elle est impatiente de rencontrer Lukas, je lui avais envoyé des photos et elle avait pleuré. Maintenant tout le monde étais au courant pour Lukas et que je revenais a la maison, maman avait préparé ma chambre et un lit pour mon fils, j'étais tellement impatiente.- putain c'est quoi se bordel.
- ah Elijah.
- qu'elle accueil tu a l'air super contente de me voir.
- en fait non, tu peut retourner d'où tu viens.
- oh commence pas Sasha.
- de un tu va fermer ta gueule oui, de deux je vais te faire chier si je veux, de trois tu ne reviens pas comme une putain de fleur après m'avoir laisser tomber avec ton fils quand j'avais besoin de toi pour m'aider a le calmer mais non Elijah lui n'est pas capable de s'occuper de son fils quand il pleure, tu sauras que tes pas le seul qui vis toute c'est changement en se moment.
- ta fini.
- ne me cherche pas Elijah, je suis pas d'humeur, j'ai a peine dormi car Lukas a passé la nuit a pleuré donc j'ai zéro patience.
- je suis désolé.
- merci.
- tu veux un bisous?
- non mais tu peux m'aider a finir mes valises.
- ah je t'aide pas si j'ai pas mon bisous.
Je soupira fort pour qu'il comprenne de pas faire chier, il fis une petite face avec un beau sourire et je ne pu me retenir, je sauta sur sa bouche pour lui donner son bisous, c'est mains avait rejoint mes hanches et il me rapprocha de son corps, nos bouches bougeait en même temps et je sentis sa langue carressé la mienne, oh que c'étais bon putain.
- maintenant aide moi.
- oui chef.
Quelques heures plus tard tout étais prêt, Elijah nous a beaucoup aidé, c'est vrai que un homme c'est pratique des fois, mais pas tout le temps. Ella pris l'initiative de commandé des pizzas pour notre dernier repas ici a Los Angeles, j'avoue que la ville va me manquer, nous avons pris beaucoup de temps a la visiter pendants ma grossesse, marché me faisait beaucoup de bien quand j'étais enceinte. Elijah c'était excuser pour son comportement et qu'il va essayer que sa ne se reproduise pas mais il a besoin d'adaptation. Assis par terre, Lukas dans son petit parc a faire dodo, nous mangions nos pizzas en famille, bah en famille c'est un gros mot Ella et Elijah ont encore de la misère a s'apprécier, sa se lance des insultes quelques fois par phrase qu'ils se disent, moi je trouve sa trop drôle.
Je suis prête a revenir a la maison, a retrouvé ma famille, retrouver mon train quotidien, retrouver mon job au garage, j'ai tellement hâte, je ne fais que sourire.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà chapitre 8 de la partie 2 est la :)
Bonne lecture
Bisous xx( N'hésitez pas a commenter et voté 😘)
VOUS LISEZ
l'homme au yeux verts(Terminée)(Stephen James)
FanfictionLe lendemain de la mort d'une de c'est amie, Sasha se fit arrêter en plein milieu d'une transaction d'armes a feu et d'héroïne. Deux ans plus tard elle va retrouver sa liberté mais elle ne l'a pas eu facile, Sasha a c'est démons. Entre la vie qu'ell...