Sa faisait une semaine que je n'eut pas de nouvelles de monsieur aux yeux verts se qui fit mon affaire, j'étais pas en état qu'on me fasse chier, mes règles on commencé se matin et tout m'énerve mais genre tout. Je déteste être une fille, mon utérus va finir par me tuer je vous le jure. Je replaçait un pneu sur une voiture, Vincent étais a son dîner, moi je n'avais pas faim, je lâcha un putain de grognement car je venais de me coincé le doigt et un peu de peau c'était arracher, génial maintenant je saignait pas juste du vagin mais du doigt aussi.
- ta quoi a grogner comme sa.
- tu fais quoi là?
- je viens chercher ma voiture, répond a ma question.
- je me suis juste fait mal au doigt a cause du pneu.
- Fait voir.
- c'est bon Elijah je suis une grande fille, je vais aller chercher Vincent pour ta voiture.Comme j'ai dit j'averti Vincent que l'imbécile est la, il ria a l'insulte contre Elijah. Mon doigt fait vraiment mal et sa pisse le sang, c'est minimes comme affaires et sa saigne autant. C'étais vraiment pas une bonne journée.
Je regarda mon reflet dans le miroir, tu fais dure ma vielle, j'ai une tête a faire flipper. J'ai mal au ventre, je n'en peux plus je veux mon lit. Je vais demander a Vincent si je peux rentrer chez moi. Je sorti de la salle de bain pour trouvé Vincent au côté de l'imbécile, il venait de finir de payer pour les réparation, sa du coûté cher, bien fait pour lui.- Vincent est ce que je peux rentrer chez moi je me sens vraiment pas bien.
- j'ai remarqué aller va chez toi et repose toi.
- merci.Je pris mon sac et mis mon manteau pour finir par me diriger vers le chemin du retour. Je marchais vraiment pas vite, je suis épuisé et je souffre le martyr. Je crois je vais prendre une douche en arrivant, du chaud va me faire du bien.
Plus d'un mois étais passée depuis ma sortie et je trouve que je me réadapte assez bien, je m'ennuie surtout pas de la prison, les lit vraiment pas confortable, les douche ouverte et jamais chaude. J'ai vécu les pire moment en prison et je vais jamais en parler, je n'ose même pas y penser. Un bruit de klaxon me sorti de mes pensées, je me retourna pour voir Elijah avec un grand sourire au lèvres qui me suis avec sa voiture. Putain il lâchera pas le morceau. Il me fis signe de rentrer dans sa voiture, se que je fis car il fait vraiment froid dehors. Il me proposa de me déposer et lui donna mon adresse. Personne ne disait un mot c'étais un peu malaisant.- ta quoi, ta toute le visage pâle.
- c'est pas de tes affaires.
- putain commence pas a être désagréable, j'essaye d'être gentil, ta quoi.
- bah
- mais parle putain.
- j'ai mes règles putain le vagin me saigne comme pas possible et mon utérus veut me tuer tu veut d'autre détails car je peux t'en donner plein a se qui sort de mon putain de vagin.
- c'est bon arrête de crier je veux pas en savoir plus, je suis désolé.
Il se mis rire, putain il est beau. Imbécile.
- arrête de rire c'est pas drôle je vais te frappé.
- c'est toi qui est drôle.
- tu comprends rien dans arrête de rire.
- tien ont est arrivé, jolie maison.
- merci Elijah.
Je sortis de la voiture furax, le con rie de moi pendant que moi je vais mourir au bout de mon sang. Je me dépêcha a rentrer dans la douche chaude pour me laver, j'étais sale j'avais de l'huile un peu partout même dans le cheveux. Après ma douche je mis mon pyjama et je ne pris pas de temps a m'endormir.~ lendemain matin.
- ma puce
- mmhhphh
- Sasha réveille toi sinon je le laisse te réveiller, Sasha, bon ok tu l'aura voulu.Je suis trop bien là je bouge pas je suis au chaud et j'ai presque pas mal aux ventre, je sais pas qu'est qu'elle veut mais moi je sais, dormir. Je sentis mon lit s'affaisser mais n'y fit pas attention pensant que c'est juste ma mère. Je sentis une main rentrée dans mes cheveux pour me flatté la tête, putain c'est bon, depuis quand ma mère me réveille comme sa, je lâcha un genre de gémissement de plaisir, penser pas que c'est sexuelle putain fait toi flatté la tête tu va voir tu va aimer sa. Un rire rauque me sorti de ma transe, je le reconnu immédiatement, mais il fait quoi dans mon lit putain. Je me tourna vers lui et je le regarda croche, je suis mêlé et il le remarque. Elijah était couché dans mon lit et me flattait les cheveux avec une putain de beau sourire au visage.
- tu veux je continue, t'avais l'air d'apprécier avec le gémissements que tu a fait, si tu veux je peux te faire gémir d'une autre manière.
- tes con, je pense pas que tu veux tramper ton pinceau entre mes jambes en se moment.
- si tu penses que j'ai peur du sang, tu te trompes mon chat.
- putain pas se surnom la s'il-vous-plaît.
- ta mère parle beaucoup.
- tu fais quoi ici dans mon lit a me flatté la tête.
- bah j'ai voulu faire le bon garçon donc j'ai appelé ton boss et lui ai dit que tu rentrerais pas travailler que tu avais trop mal, ta vue comment je suis gentil, et pour finir je pourrais te changer les idées aujourd'hui.
- ta prévu quoi car pour être honnête mon lit est très confortable en se moment.
Elijah ne me répondis pas, il se leva et enleva sa veste en cuir est c'est soulier, leva la couette et s'installa a mes côtés, il me fit signe de me coller a lui, j'étais hésitante mais je me mis confortable dans c'est bras sans dire un mot, il ne parlait pas plus. J'étais bien même très bien, sa main faisait des aller retour de mon épaule a ma hanche, c'étais un moment vraiment agréable. Il n'avait rien de gênant, sa respiration étais calme et je pouvais entendre son cœur battre. Il faisait pas tout ta fait noir dans ma chambre, je pris du courage pour lever la tête vers lui, il me regardais déjà de c'est yeux verts si envoûtant. C'est yeux parlais beaucoup pour lui, il voulait me poser une question sa paraissait, je sais exactement se qu'il va me demander, la prison. Suis-je prête a en parler?
- pourquoi as tu fait de la prison?
- trafics d'arme à feu et de drogue.
- combien de temps tu a fait.
- deux ans. Comment tu a su?
- ta mère parle beaucoup.
- hum.Il ne posait plus de questions et sa fait bien mon affaire. Je releva la tête vers lui voir si il me regardais toujours, c'étais le cas. Il se mis a faire un sourire sincère et passa son autre main sur mon visage. Je ferma les yeux pour mieux apprécier la douceur qu'il a utilisé, son pouce était rendu sur mes lèvres, a se moment je n'avais qu'une envie qu'il m'embrasse. Je veux sentir c'est lèvres contre les miennes. C'est comme si il avait lu dans mes pensées car il ne pris pas une seconde de plus et plaqua sa bouche sur la mienne assez sauvagement. Je n'avais pas de mot pour décrire a quelle point c'était putain de bon, sa langue chaude contre la mienne était magique. Elijah coupa notre baiser pour venir se positionner par-dessus moi, c'est deux bras musclés chaque bord de ma tête, il sentait bon et me regardais avec envie. Je l'attira vers moi pour continuer notre débat de bouche, je lui mordas la lèvre inférieure se qui le fit lâché un grognement qui me donna encore plus envie de lui. Je veux que se moment ne s'arrête jamais, il est tellement chaud.
- on n'ira pas plus loin Sasha.
- mais..
- chut.Il se repositionna a mes côtés, et je sais une chose maintenant, j'en veux encore, j'en veux plus. Je veux ses mains partout sur mon corps comme je veux sa bouche. C'est sur c'est penser que je m'endormis sur lui au chaud.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre cinq est la :)
Bonne lecture
Bisous xx
VOUS LISEZ
l'homme au yeux verts(Terminée)(Stephen James)
FanfictionLe lendemain de la mort d'une de c'est amie, Sasha se fit arrêter en plein milieu d'une transaction d'armes a feu et d'héroïne. Deux ans plus tard elle va retrouver sa liberté mais elle ne l'a pas eu facile, Sasha a c'est démons. Entre la vie qu'ell...