( Se que Sasha porte a la soirée)
Les deux semaine ont passé très vite, j'étais déjà de retour chez moi avec Ella devant un film qu'ont écoutais pas, ont arrêtais pas de se moquer d'Elijah, Ella a des couilles pour lui a avoir foutu une baffe car il est imposant et il fait un peu peur des fois. Elle m'a dit que après sa il n'était pas revenu et c'est parfait, il a compris. Demain je recommence a travaillé et j'ai quand même assez hâte, j'aime beaucoup mon job, les voitures c'est une de mes grandes passions, se soir Ella veut aller sortir dans un club et je devais absolument suivre, elle avait cité "en dansant collé tu va peut être trouver l'amour de ta vie" j'avais rie a sa phrase, l'amour de ma vie, je pense que je vais oublier les mecs et me concentrer sur moi même et m'amuser, j'ai perdu deux ans de ma vie sans pouvoir profiter et je n'ai que vingt-deux ans, je mérite de passer du bon temps.
Nous étions toute les deux dans la salle de bain a se maquiller et se préparer pour la soirée. J'avais fini par trouver ma tenue, j'étais vêtu d'un ensemble blanc a deux pièces avec des talons noir, Ella, elle portait une petite robe bleu poudre avec une paire de talons blanc, elle était magnifique dans sa petite robe. Quand je fini mon maquillage, je me regardais dans le miroir et me trouvais belle, le blanc de ma tenue faisait ressortir ma peau tatouer.
- putain Sasha toutes les mecs va te sauter dessus, tes magnifique putain.
- arrête de dire des conneries c'est toi qui est magnifique.
Elle se mis a rire et me faire une grimace, se qu'elle peut être un enfant des fois.
Ella appela un taxi et dix minutes plus tard nous étions en route vers le club, je suis un peu nerveuse, sa fait longtemps que j'ai pas sortie dans une soirée, Alexeï m'envoyais dans se genre de soirée pour vendre sa drogue et lui rapporter un max d'argent et des fois je devais faire la pute pour rapporter plus d'argent donc cette soirée c'est tout nouveau pour moi. Ella me rassura et me dit que tout allait bien se passer et que si je me sentais pas bien ont partirait.Je commençais déjà a être soûle après trois verres, l'ambiance du club étais vraiment génial et je passais du bon temps, Ella étais sur la piste a dansé avec une belle femme et moi j'étais au bar a attendre mon quatrième verre quand je sentis un regard lourd sur moi, je me retournais pour trouver la source et je me figea quand je croisait deux pupilles verte que je connaissais bien, putain qu'es qu'il fait la, il est habillé d'un jeans noir avec un chandail blanc et une veste en cuir, qu'il est beau, je revenais a la réalité quand une femme se mis sur c'est genoux, c'était sur. Le barman m'interpellas et me donna me verre de vodka que je bu d'un coup sec, le liquide chaud me fis faire une grimace de dégoût se qui fit rire le barman, je le détailla du regard, il est très beau, il posa deux petits shooter et les remplis de tequila et a son signal ont avala l'alcool en même temps, je le remercia et retournais sur la piste de danse sous le regard de l'homme tatouer aux yeux verts.
~
Elijah King
Sasha dormait profondément dans mon lit, je lui avais mis un de mes chandail, quand je l'ai vu habiller comme sa au bar, jai vue rouge, elle était tellement belle. Tout les gars là regardais comme si c'était un bonbon et si j'aurais pu frappé chacuns des hommes je l'aurai fait. Son petit ensemble blanc m'avait fait bander, sa faisait ressortir toute les tatouages qu'elle a un peu partout sur le corps, putain cette femme va me rendre fou. Je fumait une cigarette dans ma cuisine, Enika en fasse de moi qui buvais son café quand j'entendis des grognement et des jurons, je dois me préparer a la crise qu'elle va faire, je la vis sortir de ma chambre seulement vêtu de mon chandail avec les cheveux ébouriffé, je vais craquer devant autant de beauté. Quand elle me vis c'est sourcils se fronça et son regard devenait noir.
- qu'es que je fou ici putain!
- de un tu va commencer par te calmer.
- tu me dira pas quoi faire Elijah alors tu va me dire pourquoi je suis ici.
- ok tu veux savoir, ta faillit de faire violer par un mec donc je l'ai tabassé, après tu m'a dit d'arrêter et tu m'a giflé, ensuite tu m'a insulter pour finir par me cracher a la figure, attend c'est pas fini, tu a commencé a pleuré pour me dire que tu m'aimais et que je te manquait et tu a pleuré encore plus, ta fini par vomir et tomber dans les pommes dans mes bras, donc je t'ai ramener ici, contente.
- euh.. je..
- un merci serait gentil.
- mais va te faire foutre Elijah, j'ai pas besoin de toi.
- alors je devais te laisser te faire violer.
- qui te dis que je voulais pas, peut être que je voulais avoir une relation sexuelle avec lui.
- ah c'est pour sa que tu pleurais a lui dire d'arrêter.
Sasha ne disais plus rien et elle avait le regard dans le vide, je crois qu'elle essaie de se souvenir de la soirée, elle retourna dans ma chambre et je la suivi, elle fouillait dans mes vêtements pour se trouvé un pantalon, vas-y gêne toi pas surtout. Après avoir tout pris c'est affaires elle me poussa pour se diriger vers la sortie de mon appartement, je lui pris le poignet dans ma main pour l'arrêté dans son élan, elle va où?
- où tu crois aller comme sa.
- travailler, je suis en retard.
- je vais aller te porter.
- non c'est bon je suis capable de marcher maintenant lâche moi avant que je me fâche et que sa finisse mal.
- oh tu crois que tu va faire quoi hen, c'est pas ton petit corps qui me fait peur.
J'ai a peine eu le temps de finir ma phrase qu'elle me gifla et me donna un coup de pied dans mes bijoux de famille, oh putain sa fait mal, c'est quoi qui ont les femmes a me frappé c'est temps si putain. J'étais plié en deux et Enika riait de ma geule, Sasha étais déjà partie de l'appartement en claquant la porte au passage, elle est agressive, j'aime sa, elle va me rendre fou.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre vingt six est la :)
Bonne lecture
Bisous xx
VOUS LISEZ
l'homme au yeux verts(Terminée)(Stephen James)
FanfictionLe lendemain de la mort d'une de c'est amie, Sasha se fit arrêter en plein milieu d'une transaction d'armes a feu et d'héroïne. Deux ans plus tard elle va retrouver sa liberté mais elle ne l'a pas eu facile, Sasha a c'est démons. Entre la vie qu'ell...