partie 2 chapitre 10

295 13 2
                                    

Elijah King

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elijah King

La mère de Sasha c'étais précipiter dans les bras de sa fille et un petit serrement se fis dans mon ventre, elle a pas vu sa fille pendant un ans a cause que j'ai menacé sa fille de la trouver et de la tué. Quand elle m'aperçues c'est yeux on viré noir, oh putain elle fait un peu peur, comment je dois l'appeler, belle-mère, belle maman, oui car j'ai l'intention de ravoir sa fille, je crois pas qu'elle m'apprécie beaucoup en se moment. Sa mère nous fis rentré dans la maison, belle maman éclata en sanglots, putain j'aime pas sa, je m'approcha de Sasha et lui dit que je m'en va et lui laisser du temps avec sa famille, elle me remerciant en me donnant un baisé rapide sauf je lui pris la nuque pour faire duré se baisé tout sa sous les yeux de belle maman, putain j'aime pas l'appeler comme sa surtout quand elle a des yeux de tueurs. Je me dépêcha de sortir de cette maison avant que je me retrouve enterré dans le jardin. J'ai pas mal de choses a régler, des ennemis sont rentrés dans la planque du gang et a tué trois de mes meilleurs homme, Enika et Marco ont eu le temps de s'enfuir mais ma petite sœur c'est fait toucher par balle, dans l'épaule, donc disons je suis assez remonter en se moment. Je n'ai rien dit a Sasha car pour sa je vais avoir besoin de preuve pour avoir confiance en elle alors pour le moment je vais rien lui dire, j'ai pas envie de me faire trahir une deuxième fois. Marco avait emmené Enika a l'hôpital donc je me dirigea l'as bas, je dois savoir comment elle va.

~

- tu est de retour au pays.

- oui.

- alors tu la tué?

- non.

- je comprends pas Elijah tu étais parti pour sa.

- Enika je suis père.

- ouais très bonne blague maintenant dis moi la vraie raison.

- j'ai un fils putain.

- oh merde.

Sa tu la dis, ouais Elijah King est père, avoir un bébé demande beaucoup de patience et sa j'en ai pas, putain quand il se met a pleuré et crié j'ai juste envie de partir et pu jamais revenir, j'arrive a avoir le tour avec Lukas mais des fois je suis complètement perdu et changer des couches c'est la pire chose que j'ai fait de ma vie, demande moi de tuer des gens les torturé me baigner dans leur sang sa j'ai pas de problème mais changer une couche putain de merde. Sasha lui a acheté toute sorte de vêtements et l'autre jour elle m'a demandé de choisir son linge et de lui mettre, Lukas a fini avec un petit chandail noir avec un pantalon noir et des petites chaussures noir comme moi, j'étais fière, Sasha c'étais autre chose mais elle avait rien dit, c'est yeux on parlé pour elle. Je ne pensais pas devenir père un jour mais ma mère me répétait toujours que c'étais le plus beau sentiments du monde, elle avait raison mais malheureusement j'ai pas assister a sa grossesse et son accouchement et juste a cette pensé je lui ferai un deuxième enfant pour avoir le sentiment que ma mère m'a tant parler avant de mourir, elle me trouvais beaucoup trop en colère et mon père me faisait faire des choses horribles, un soir j'étais tellement remonter contre mon père car le sujet de ma sœur avait retomber sur la table et c'est se soir la qu'elle m'avait dit que le jour que j'aurai mon bébé dans les bras tout changerai et putain elle avait raison, elle serait fière de le voir tellement il est beau. Depuis que j'ai vu c'est petit yeux verts on dirait c'est comme si j'avais grandit et j'étais devenu un vrai homme et sa m'avait fait tellement peur mais en même temps j'étais heureux. Un projectile me sorti de mes pensée, Enika m'avait lancer un verre de plastique.

- oh je te parle.

- excuse moi c'est quoi tu a dit.

- alors je suis tata.

- ouais.

- oh purée, comment il s'appel, il est mignon.

- son nom est Lukas et j'ai jamais vu un aussi beau bébé de ma vie, je suis fière.

- j'ai trop hâte de le voir, tu va me laisser le garder hen, aller dit oui.

- juste si Sasha est d'accord.

Enika avait pas arrêté de parler et j'étais a deux doigts de lui dire de fermer sa gueule, elle va pouvoir rentrer avec moi se soir, la balle a été enlevé et a pas fait trop de dégâts sauf pour Enika c'était la fin du monde, elle va avoir une cicatrice, elle m'a dit qu'elle ne sera plus attirante et pour lui fermé la bouche je lui ai dit que j'allais lui payé un tatouage pour cacher sa, madame étais toute excitée.

J'ai fait changer la planque de place pour le gang, se n'est plus un genre de bunker mais une grosse baraque, ouais je me suis pas gêné et j'ai acheté une méga maison, ma sœur a dit que j'ai exagéré mais quand elle a vue la piscine et le jacuzzi elle a changé d'avis, c'est se que je pensais. Donc mes hommes ont commencé a tout rapporter leurs affaires ici, j'ai fait mettre le meilleur système de sécurité avec des caméras un peu partout. Mon téléphone me sorta de mes pensé, pourquoi Sasha m'appel.

"Elijah"
Putain pourquoi elle pleure, putain pourquoi elle crie comme une déchaînée. L'entendre me brisa le cœur.
"Quoi Sasha, qu'es qui se passe, pourquoi tu crie comme sa"
" Il a pris Lukas, il est parti avec notre fils, Elijah je t'en supplie fait quelques chose je peux pas perdre mon bébé"
"Sasha qui a touché mon fils"
"Alexeï"

Cet enfoiré de merde, il m'avait promis en prison de se venger, il a pris mon fils, sa fait même pas 24 heures que nous sommes arrivés et c'est la merde partout. Sasha pleurais et criais au bout du téléphone et plus que je l'entendait plus ma colère monta comme une putain de flèche, j'aurai dû le tuer quand j'en avais la chance. Il dois jubilé en se moment cet petite pute de merde mais sa va pas durer, je cria après Marco pour qu'il se mette en action, je dois retrouver mon fils.

"Je m'en viens Sasha et je vais le tuer, je te le promets"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 10 partie 2 est la :)Bonne lectureBisous xx

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chapitre 10 partie 2 est la :)
Bonne lecture
Bisous xx

(N'hésitez pas à commenter et voté 😘)






l'homme au yeux verts(Terminée)(Stephen James)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant