Putain de merde, il a coûté cher se putain de moteur la et Vincent voudra clairement pas racheter un moteur et j'ai pas les moyens de me payer sa, c'est une r34 sa vaut une putain de fortune, je suis pas riche je sort de prison putain.
Depuis un bon cinq minutes que je frappait et criais sur ma voiture. Mon putain de moteur a sauté et fait beaucoup de fumé. Je voulais juste du putain de chocolat a l'épicerie et cette merde me brise en pleine geule. Sa faisait déjà trois cigarette que je fumait sur le bord de la route, je me l'es gèle, Vincent étais en route avec le camion pour remorquer ma voiture, c'est vraiment pas un bon début de journée. Je vais pas juste avoir besoin d'un moteur mais aussi d'un nouveau capot car j'ai frappé trop fort dessus, putain. Rendu a ma cinquième cigarette je vis le camion de Vincent arriver vers moi, enfin.
La vie aime me testé c'est temps si, je dois rester tranquille et non redevenir comme avant.- c'est quoi qui c'est passé?
- je sais pas le moteur a sauté.Ont installa la voiture sur la remorque pour finir par se diriger vers le garage, elle va rester là le temps que je trouve un autre moteur et surtout l'argent pour, se qui risque d'être long, je vais être encore obligé de me déplacer a pied au froid. Vincent m'invita a allé manger au petit café de sa femme pour bien finir la journée, j'acceptais avec plaisir. En arrivant Linda nous avait déjà préparer nos places avec un café et un sandwich au jambon, j'adore cette femme. Nous avions parlé longuement tout les trois se qui me fit chaud au cœur. Je voulais payé mon assiette mais Linda avais insisté que c'était elle qui payait.
Je marchais tranquillement car c'était très glacée par terre, je voulais pas me foulé une cheville, sa aurait été la goûte de trop du verre. Je crois que je vais essayer de me trouver une voiture plus fiable car pour le moment ma Nissan a mal.
- pourquoi tu marches, ta pas une voiture.
C'était l'homme aux yeux verts qui me suivait avec sa voiture.
- elle a comment dire un peu briser.
Il se mis a rire et d'un rire fort, allé vas-y rie de moi pauvre con, ont a pas tous de l'argent comme toi imbécile.
- allé embarque on va faire un tour.~
- tu va finir par choisir un putain de film avant que je te casse la tête avec la manette.
- putain Elijah ferme ta geule et ne me menace pas tu risque de regretter, maintenant laisse moi trouver un film en paix.
- sa va faire une heure que tu cherches.
- pas ma faute si il a rien d'intéressant, arrête de me faire chier.
- c'est Netflix, il y a plein de choses intéressantes.
- mais il y a rien qui me tente.
- je te jure je vais te battre avec la manette.
- essai pour voir.
- ne me provoque pas.
- ne me menace pas.
- ne me parle surtout pas sur se ton Sasha.
- ferme ta putain de geule Elijah.
- ok tes morte.
Je n'eut pas le temps de répliquer qu'il m'avait déjà sauté dessus, mais putain c'est un malade. Il me pris en sac de patates sur son épaule montant sur la table de salon et me lança de toute c'est force sur son sofa, je peux te dire que j'ai revoler, rebondi et fini écrasé sur le plancher. Sa fis réveiller quelques douleurs de mes bleus mais j'avais la rage et il va s'en mordre les doigts. Cet merde riait a en pleuré jusqu'au larmes, je vais me le faire je te le jure. Je me leva du sol avec un regard noir, il était toujours debout sur la table en bois avec un sourire en coin, putain comment tu veux que je le mettre a terre si il est plus haut que moi.
- n'essaye rien, tu risque de te faire mal.
Il est drôle lui, me faire mal, j'ai déjà mis a terre un gars plus gros que lui, ok j'étais sous l'influence de drogue et je suis sortie de la bataille un peu briser mais sa faut juste pas le dire. Je m'approcha dangereusement de lui, j'avais une petite idée mais je ne suis pas sur que sa va fonctionner. Rendu en face de lui proche de sa taille, je leva la tête pour planter mon regard dans c'est beau yeux verts, il avait toujours se fichu sourire en coin, oh mon chou si mon plan fonctionne t'aura pu se fichu sourire. Je leva ma main pour la déposer au milieu de son torse pour la descendre vers le bas pour finir par agripper sa ceinture, son visage changea a la minutes que ma main étais proche de son entre jambe. Je tira un peu sur sa ceinture et son pantalon descendit de quelques centimètres, je commençais a avoir son attention. C'est yeux verts brillait d'envie mais sa ne va pas durer, je lui souris et de mon autre main je lui pris la cheville et lui tira de toute mes forces, c'était comme au ralenti, il perdit pied pour atterrir sur la table et la brisa, oups.
J'étais fière, Elijah, le grand méchant Elijah étais a terre sur les débris de sa table de salon.
- oh t'aurai pas du faire sa ma belle.
- tu va faire quoi hein.
Il ne pris pas de temps a revenir sur c'est deux pied et en quelques secondes j'étais de retour sur son épaule, je criait et lui tapais le dos mais il en riait en me claquant les fesses.
- putain refait pas sa je te jure.
Mais il le refis mais cette fois sa claque étais beaucoup plus forte mais vraiment beaucoup plus forte qui me fis lâché un cris de surprise et un peu d'excitation, putain je vais avoir une marque c'est sur.
Elijah me déposa pas très doucement sur le sofa et je l'attira avec moi se qui le fis par être par-dessus moi, oh oh sa va mal finir je le sens.
Sa tête s'approcha de mon cou pour finir par se nicher dans le creux de mon cou en déposant plusieurs baisers. Je mis mes jambes de manière qu'il sois entre chacune et enroula une autour de sa hanche, une main sur ma hanche l'autre pour se soutenir au dessus de moi, Elijah n'avais pas lâché mon cou, quelques gémissements sortie de ma bouche, c'est lèvres était si douce sur la peau nue de mon cou. Il quitta mon cou pour déposer sa bouche contre la mienne et s'ensuit un débat de langue, nous étions en sueur juste pour sa j'imagine pas le reste, nos gémissements remplissait le salon de son appartement.
Je lui enleva son chandail assez vite et il fis de même pour le mien, Elijah fini par me soulever pour se diriger vers sa chambre, il n'avait pas lâché ma bouche d'une seconde, putain je le veux tout entier.
- je veux t'entendre le dire Sasha.
- je te veux Elijah.
- non c'est pas assez pour moi. Je ne fera pu rien temps aussi longtemps que les mot sorte de ta bouche.
- je veux que tu me fasse l'amour putain Elijah.
- c'est se que je voulais entendre.Nos vêtements pris le bord assez vite, nue un contre l'autre dans son grand lit, Elijah rentra en moi avec facilité se qui me fit gémir de plaisir, il étais sauvage, c'est coups de reins étais puissant. Ses mains et sa bouche se promenait partout sur mon corps nue, nous finissions par jouir un après l'autre, il m'embrassas une dernière fois pour après s'étendre a mes côtés. Nous tombions très vite dans les bras de morphée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre treize est la :)
Bonne lecture
Bisous xx
VOUS LISEZ
l'homme au yeux verts(Terminée)(Stephen James)
FanfictionLe lendemain de la mort d'une de c'est amie, Sasha se fit arrêter en plein milieu d'une transaction d'armes a feu et d'héroïne. Deux ans plus tard elle va retrouver sa liberté mais elle ne l'a pas eu facile, Sasha a c'est démons. Entre la vie qu'ell...