chapitre 27

334 10 6
                                    

Elijah King

Je suis dans la merde et jusqu'au cou, vous voyez moi et mes hommes nous avons fait une descente dans un entrepôt pour voler de la marchandise, sa été facile a faire, sauf cette marchandise appartenais a la mafia italienne et leur boss vien de quitter mon appartement après m'avoir menacé et battu, ils veulent ravoir leur marchandise sauf le problème c'est qu'elle est déjà vendu, la drogue est parti les armes aussi et moi j'ai empocher l'argent, leur argent. J'ai du passer un marché avec eu, une cargaison de jeunes femmes vont arriver d'ici trois semaines et je dois faire en sorte que la police ne remarque rien et que la cargaison arrive a sa destination. J'ai pas eu le choix d'accepter, c'étais sois se marché ou la mort de ma petite sœur, je me croyais dangereux mais eux sont pires, je suis dans la merde.
Enika avait arrêté de pleurer et m'aidais a pensé mes blessures, ils ne mont pas manquer c'est chiens, putain.

- tu aurais du refusé, maintenant ils ne te lâcheront pas.

- ah bah oui hen et après j'aurai été obligé de te faire des funérailles, non merci Enika.

- je suis pas si importante que sa.

- ok Enika redis une conneries et je pète les plombs.

J'ai pas de patience pour sa petite crise d'adolescente, j'ai un plan a préparé pour que tout sois parfait dans trois semaines.
Je me changea de chandail car mon chandail blanc est tournée au rouge. Je laissa Enika et partis vers la planque du gang, je dois mettre mes hommes au courant et commencer a nous préparer, je vais devoir appeler Nika, une policière qui est dans ma poche, je vais avoir besoin d'informations et lui demander de détourner c'est coéquipiers le soir de la cargaison va arriver, c'est la seule chose que je peux faire, les flics surveille le port comme si il allait disparaître, elle m'aide en échange d'une belle petite somme, elle accepte toujours car son petit frère est très malade et n'a pas les moyens de tout payer les services qu'il a besoin et disons j'ai peut être profiter un peu de sa situation pour arriver a mes fins.
Je vais aussi devoir régler le compte de ma petite Sasha, elle sort trop les griffes a mon goût, je suis pas sa petite salope pour qu'elle me traite comme sa, elle va voir c'est qui le chef ici. Elle va descendre de son cheval assez vite. Je suis peut être amoureux d'elle mais je suis pas un chien qu'elle peut levé la main dessus quand elle veut, il y a des limites et elle est proche de les dépassé. Rendu a ma destination, je me dépêcha a rentrer pour leur dis de se réunir autour de la table.

- faut qu'on parle, ont est dans la merde.

~
Sasha Parker

- Aaron tu peux me dire pourquoi je suis dans une salle d'interrogation.

- voilà ton petit cher Elijah c'est mis dans la merde avec la mafia italienne, le FBI est sur le coup, c'est eux qui nous ont donné les informations, ils veulent que tu les aident.

- non.

- en fait ta pas vraiment le choix, ils peuvent te mettre complice et te remettre en prison.

- putain Aaron, je peux pas faire sa t'imagines il apprend que je l'es trahi, je suis morte, déjà que je joue un peu trop avec c'est nerf c'est temps si, sa, sa va être la goûte d'eau de trop.

- ta pas le choix, tu dois nous ramener des informations, tout se que tu peux récolter.

- je peux pas.

- tu veux retourner en prison Sasha.

- non.

- alors fait se qu'on te demande, rapproche toi le plus possible de lui pour savoir se qu'il va faire dans trois semaines, c'est une cargaison de jeunes femmes qui vont devenir des prostituées, tu veux avoir sa sûr ta conscience?

- non.

- bien, j'ai vais demander a un officier de te ramener a ton travail.

Comment je vais faire sa putain, pourquoi il fallait qu'il rentre dans ma vie et surtout pourquoi fallait que je tombe amoureuse de lui. Comme Aaron la dit un officier ma déposé devant le garage, j'ai vue l'interrogation dans les yeux de Vincent quand des policiers sont arrivées au garage pour m'apporter au poste de police, je ne comprenais pas, maintenant je comprends, ils pensent que je suis complice avec Elijah car mon dossier criminel est assez long donc ils ont conclu que je suis retournée dans cette vie la, sauf c'est le contraire, je veux pas de cette merde.
La mafia italienne, une cargaison de jeunes femmes, trois semaines, Elijah, j'ai que sa dans le tête le restant de la journée, j'ai fait que de la merde aujourd'hui et Vincent n'étais pas très content, "rapproche toi le plus possible de lui" j'ai pas envie car plus que je le vois plus que je tombe pour lui et c'est une merde qui va me faire souffrir.
Ma journée est fini et mon corps me guida devant son immeuble, je peux pas faire sa putain, je monta dans l'ascenseur et pesa son étage, un, deux, trois, quatre, c'est comme si mon cerveau c'était mis en mode robot et me guida jusqu'à devant sa porte et cogna. J'entendis du bruit et quelques secondes plus tard la porte s'ouvrit sur un Elijah torse nu, putain de merde.

- Sasha.

- hey Elijah.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CoucouJe sais je sais c'est un petit chapitre et j'en suis désolé mais j'ai quelques chose a vous dire, la fin arrive bientôt mais ne vous inquiété pas se n'est que la première partie, je n'ai pas fini avec Sasha et Elijah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coucou
Je sais je sais c'est un petit chapitre et j'en suis désolé mais j'ai quelques chose a vous dire, la fin arrive bientôt mais ne vous inquiété pas se n'est que la première partie, je n'ai pas fini avec Sasha et Elijah. J'espère que l'histoire vous plaît, j'aime bien l'écrire, j'ai tout plein d'idées pour la deuxième partie mais avant il reste deux chapitres de la première partie.
Je vous souhaite une bonne lecture :)
Bisous xx



l'homme au yeux verts(Terminée)(Stephen James)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant