- Sasha est-ce que ont peut parler?
- non Elijah, alors tu te casse de chez moi.
- faut vraiment que je te parle.
- tu veux dire quoi hen tu m'a baisé et tu donne plus signe de vie ta eu se que tu voulais alors va t'en maintenant, j'ai pas besoin de souffrir encore plus avec ta geule devant moi.
- souffrir? Attend est-ce que tu est amoureuse de moi?
- non.
- bien car tu n'est rien pour moi, j'ai pu me vider c'est tout se que je voulais, tu est une conne si tu pensais que je voulais plus. Qui voudraient d'une fille brisé comme toi, certainement pas moi.
- est-ce que tu viens vraiment de me dire sa Elijah, tu c'est très bien se que j'ai vécu et tu viens me le remettre en pleine face.
- c'est déjà bon que j'ai pu te baisé après tes viol, un point pour moi.
Ah la sa été la goûte d'eau de trop, je lui dit de partir en lui criant après et lui ferma la porte en pleine face. Il se prend pour qui venir m'insulté et me cracher des horreurs comme sa chez moi. Ella avait tout entendu et elle était autant enragé que moi. Je tombait par terre en pleurs, c'est dur de vivre avec sa sur la conscience et je me suis laissée aller avec Elijah car je me suis dit de tourner la page mais il vient de tout détruire, il a raison je suis une fille brisée, qui voudrait d'une fille brisée par son passé. Comment j'ai pu développer quelques sentiments a son égard, il est une personne horrible, je savais que Elijah était signe de problème. J'étais tellement en colère qu'il avait juste un mot dans ma tête, vengeance, il va payer pour m'avoir parlé comme sa, avant je me battait pour un regard de travers sur moi, imaginer avec des paroles horrible.
~
J'étais devant l'immeuble d'Elijah, j'avais arrêté a la station de service proche de chez lui pour remplir un contenant d'essence, je vais tout brûler. Je le savais qu'il était chez lui, sa Mercedes étais stationner, ah sa belle Mercedes qu'il affectionne tant, elle va brûler mon grand. Je m'approcha de sa voiture d'un pas décidé, brisa ses vitres d'un coup de coude, son alarme parti, parfait, il va descendre. Je me mis a aspergée sa voiture, intérieur et extérieur d'essence, je devais me dépêchée avant qu'il réussisse a m'arrêter. J'entendis quelques jurons de sa part et au moment qu'il me vis au côté de sa voiture avec une allumette allumé, je la lança dans sa voiture et elle pris feu instantanément. Se n'est que le début Elijah, tu a brisé la dernière partie en moi. Je le regardais avec mon plus beau sourire et Elijah ne bougeait pas, il était en colère, c'est yeux n'étais plus verts mais d'un noir profond, j'aurai pu avoir eu peur de lui mais j'étais trop remonter contre lui pour avoir peur de lui.
- vas te faire foutre Elijah.
Je devais partir d'ici au plus vite avant que la police arrive, je me mis a courir assez vite vers mon appartement, j'avais un putain de sourire de satisfaction, sa face vallait milles dollars, sa t'apprendras a me faire chier. Ont ne joue pas avec les Parker, ma mère a déjà fendu la tête avec une barre en métal d'un gars car il n'arrêtait pas de vouloir la toucher, elle lui avait donné trois avertissement mais il n'a pas écouter et a fini a l'hôpital avec le crâne fendu, je crois que je retiens un peu d'elle. Après une bonne vingtaine de minutes a marché je rentra chez moi, j'avais dit a Ella que j'étais partie courir donc elle ne c'est pas que j'ai mis le feu a la voiture d'Elijah, elle risque de me faire la morale mais en même temps elle aurait sûrement voulu participer.
J'étais fière de moi et je sais se que sa voulais dire, l'ancienne moi est revenu et je vais m'amuser bien comme il le faut, sa risque de causé ma perte mais bon je suis habitué, ma vie a toujours été comme sa. Je me dirigea vers la chambre d'Ella, j'avais trop envie de lui dire.- j'ai mis le feu a la voiture d'Elijah.
- tu est sérieuse, ah je suis trop fière de toi.
- tu aurais du le voir, il était dans une colère noir, s'en était drôle.
- tu est complètement malade Sasha.
- je sais.
Le feu ne brûlait pas juste sur sa voiture, il brûlait en moi et je me sentis renaître, je me sentais bien. Je veux redevenir la fille forte, qui ne montrait aucune émotion, depuis ma sortie de prison je ne fais que pleuré et je suis tannée de pleurer. Alexeï ma peut être brisé pendant toute c'est année mais il m'a montré de toujours se relever et pour sa je le remercie mais sa c'est la chose de bien qui est sorti de notre relation et maintenant je vais pouvoir faire souffrir Elijah King et si il se pense invincible, il a tord, il a rencontré une adversaire de sa taille et
je n'est qu'une envie, me venger encore et encore jusqu'à qu'il me supplie d'arrêter et de le laisser tranquille.Rendu en pyjama je me dirigea vers mon lit avec Max, ma colère ma épuisé, je me demande comment Elijah se sens en se moment, c'est sûr il est en colère. J'espère qu'il regrette c'est paroles. Il va sûrement vouloir se venger mais si il fait sa, sa va déclencher une guerre entre lui et moi, je ne m'arrêtera pas, je m'arrête jamais. Je pris mes écouteurs et les plaça dans mes oreilles et partis Arcade de Duncan Laurence, cette chanson représente bien se que je vis en se moment car aimer Elijah est un jeu où je vais perde.
"All I know, all I know
Loving you is a losing game
I don't need your games, game over
Get me off this rollercoaster"~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre seize est la :)
Bonne lecture
Bisous xxP.s: j'espère que l'histoire vous plaît, n'hésitez pas à commenter pour me dire se que vous aimez et se que vous aimez pas pour que je puisse faire les changements pour que sa vous plaît.
VOUS LISEZ
l'homme au yeux verts(Terminée)(Stephen James)
FanfictionLe lendemain de la mort d'une de c'est amie, Sasha se fit arrêter en plein milieu d'une transaction d'armes a feu et d'héroïne. Deux ans plus tard elle va retrouver sa liberté mais elle ne l'a pas eu facile, Sasha a c'est démons. Entre la vie qu'ell...