Nous étions tranquille assis dans le salon, maman nourrissait Lukas, Max étais coucher a mes pieds, mon beau-père regardais son hockey avec mon père, un moment tranquille quoi, jusqu'au moment où Max a commencé a s'agiter, il grognait et il aboyait vers la porte d'entrée, je m'étais pas inquiété la première fois alors je lui est dit de se coucher se qui a fait mais deux minutes plus tard il est devenu encore plus agressif et il ne voulais pas quitter les côté de mon fils et c'est au moment où la porte c'est ouverte dans un boucan d'enfer que j'ai compris, j'allais être kidnappé ou quelque chose d'en se genre. Alexeï est apparu devant moi avec un sourire sadique au visage, en voyant Lukas dans mes bras il m'avait dit " tien tien ta un enfant, je n'étais pas au courant, j'étais venu pour toi mais finalement je crois que je vais repartir avec sa la que ta dans les bras" il n'étais pas seuls, trois autres hommes étais avec lui, tout c'est passé vite, Max lui a sauté dessus et un des hommes c'est approché de moi pour prendre mon fils, je me suis défendu mais j'ai arrêté assez vite quand j'ai entendu un coup de feu, cet merde avait tiré sur mon chien et a réussi a partir avec Lukas. J'avais appelé Elijah a minute qu'il étais parti et même pas une vingtaine de minutes plus tard il étais dans mon salon avec je sais pas combien d'hommes avec lui, ma mère avait pas arrêté de pleurer tout comme moi.
En se moment j'étais assis par terre a côté du corps mort de mon chien, il kidnappe mon fils et tue mon chien c'est clair que je vire comme John Wick putain. Elijah avait essayé de m'éloigner de Max mais je l'avais repousser, il étais mort, mon fils n'étais plus dans mes bras. Mon monde c'étais arrêté et j'avais qu'une chose en tête, vengeance tout comme Elijah, je crois je l'ai jamais vu aussi en colère, il faisait tout plein de téléphone, il criait, il insultait la personne qui était a l'autre bout de la ligne. Elijah avait fini par m'avoué qu'il étais en prison avec Alexeï et il l'avait humilié devant toute les prisonniers et que Alexeï lui avait promis de se venger sauf Alexeï est sensé être en prison a vie donc il c'est enfuis juste pour se venger d'Elijah, quand il a eu fini de parler je m'étais mis a le frappé a lui crié dessus, que c'était de sa putain de faute, je l'ai pas manquer car il a commencé a saigner du nez mais étonnamment il c'étais laisser faire, il n'avait pas essayer de m'arrêter, c'étais mon père qui m'avait arrêté en me prenant dans c'est bras.Sa faisait deux jours que Elijah cherchais Alexeï, ma mère avait appelé Aaron en panique même si je lui avais interdit car je ne voulais pas le voir, donc en se moment Elijah et Aaron se cris des insultes depuis un bon dix minutes. Je n'avais presque pas manger depuis et ma mère commençais a perde patience avec moi, je ne voulais pas qu'elle se fâche alors j'ai bu un café rien de plus, ah oui j'avais vidé trois paquet de cigarettes, est se que sa compte?
- vous allez fermé vos PUTAIN DE GUEULES.
Et silence se fût, enfin du silence, ont me regardais surpris que j'aille crié mais je m'étais plus capable de les entendre se lancer des insultes, je veux qu'ils trouvent mon fils et au plus vite, sa fait déjà deux jours et je sais que Alexeï ne sais pas s'occuper d'un bébé et je veux pas retrouvé mon fils mort. Mon père avait enterré Max dans le jardin et maman avait nettoyer le sang sur le plancher et c'est comme si il n'avait jamais été mort sur se plancher, a cette pensée je me mis a pleuré.
~
Après trois jours nous l'avons trouvé, il était dans une petite maison en bois un peu reculer dans la forêt, Elijah avait réussi a convaincre Aaron de le laisser faire, que c'était un règlement de compte entre eux, mon tatoué m'avait dit qu'il était pas question que je sois là mais je l'ai giflé, alors je suis en se moment accoté sur une voiture a regardé les hommes d'Elijah se préparer. La valise de la voiture étais ouverte et il avait plusieurs armes, Elijah étais un peu plus loin dos a moi, c'était le bon moment d'agir, je pris une arme et me mis a courir vers la maison, je vais le tuer.
Je m'approcha d'une fenêtre pour regarder a l'intérieur et ne vis personne mais il avait du bruit en arrière de la maison, il étais face au lac avec Lukas dans les bras, mon fils étais silencieux mais sa petite face montrait qu'il n'appréciait pas cet homme, personne apprécie Alexeï. Je me plaça derrière lui et pointa mon arme vers sa tête et enleva la sécurité se qui fit un petit bruit et c'étais assez pour l'avertir qu'il n'étais plus seul, je vais le tuer. J'entendis au loin mon nom mais je nis prêtais pas attention, mon regard ne lâchais pas Alexeï avec mon fils dans les bras. Il c'était mis a rire, je vais le tué.- tu va faire quoi Sasha me tuer.
- oui c'est exactement sa que je vais faire.
- tu est mignonne maintenant baisse ton arme et discutons.
- vas-y parle.
Il n'a pas eu le temps de discuter qu'il avait une balle en pleine tête, je l'avais entendu la balle sifflé proche de mon oreille. Avant que son corps tombe par terre je me précipita pour rattraper mon fils qui c'étais mis a hurlé a cause de l'impact de la balle. Je tomba par terre a côté du corps d'Alexeï avec Lukas dans les bras, Elijah se tenais a quelques mètres de moi, le corps droit, visage fermé avec la mâchoire serré, il avait très bien visé. Il s'approcha de moi pour ramasser l'arme que j'avais laissé tombé par terre et la plaça en arrière de son dos où il avait déjà mis son arme, tout étais fini, tout étais fini.
- ne me refais plus jamais sa Sasha, tu veux vraiment passé cette ligne et tuer une personne.
- pour mon fils je suis prête a tout.
- oui moi aussi mais laisse moi faire les meurtres ok.
Il me pris en dessous des bras pour me lever du sol toujours avec Lukas dans mes bras, m'écrasa contre son torse musclé, me fis un bisous sur le haut de ma tête et de celui de son fils aussi, il me dis a voix basse qu'on va partir d'ici et retourner a la maison. Je ne pensais pas que sa serai aussi facile, Alexeï étais quand même intelligent alors je comprends pas pourquoi sa été aussi facile et j'ai peur qu'il aille un complice mais même si il avait un complice plus personne va toucher a mon enfant c'est une putain de promesse. Quand j'y repense j'étais prête a le tuer et j'aurais sûrement fini encore en prison pour le restant de mes jours et je crois que je m'en voudrais d'avoir enlever une vie, je comprends pourquoi Elijah étais fâcher, je vais lui laisser cet job comme il l'a dit.
Lukas avais faim, je crois que pendant les trois jours Alexeï la pas nourris donc j'ai fait une crise a Elijah pour aller a l'hôpital et le faire examiner, j'ai aussi appelé Aaron pour qu'il nous rejoint a l'hôpital. Les infirmières ne pris pas de temps a s'occuper de Lukas sous les indications du kidnapping de mon fils, ils m'ont dit que il va pas avoir de séquelles mais il est affamé, je pu retourner a la maison avec mon fils avec Elijah qui ne me quitta pas des yeux, c'étais fini, pour le moment c'étais fini, mon fils étais de retour avec c'est parents.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 11 partie 2 est posté :)
J'espère que l'histoire vous plaît
Bonne lecture
Bisous xx
VOUS LISEZ
l'homme au yeux verts(Terminée)(Stephen James)
FanfictionLe lendemain de la mort d'une de c'est amie, Sasha se fit arrêter en plein milieu d'une transaction d'armes a feu et d'héroïne. Deux ans plus tard elle va retrouver sa liberté mais elle ne l'a pas eu facile, Sasha a c'est démons. Entre la vie qu'ell...