Deux semaine plus tard
En deux semaine, il c'est passé beaucoup de choses, pour commencer j'ai déménagé en appartement avec Ella, elle étais tanné de vivre avec c'est parents donc ont c'est trouver un appartement assez gros, il a trois chambres une salle de bain et la cuisine et le salon son ensemble, c'est immense, c'est la plus grosse pièce de l'appartement et pour rajouter c'est a cinq minutes du garage donc moi qui n'a plus d'auto sa fait bien mon affaire, pour continuer j'ai passé devant la cour et j'ai gagné comme Aaron m'avait promis, ils ont eu une sentence a vie car en tant que gardien de prison tu est sensé maintenir les prisonniers sur un droit chemin, ma famille étais au anges, moi, je n'en croyais pas mes yeux que le juge et jury sois de mon côté, j'avoue avec la video de surveillance que Aaron a trouvé, c'était un peu difficile de ne pas l'être, je pouvais enfin mettre cette partie de ma vie en arrière et l'oublier. J'ai recommencé la danse, Ella m'avait beaucoup encourager car selon elle je suis niveau professionnel, se que j'en doute, je danse pour le plaisir et pour évacuer tout le stresse en moi et pour en venir, je n'ai pas revu Elijah pendant les deux semaine passée, Ella est très en colère après lui, moi je m'en doutais, il a eu se qui voulais et maintenant il est parti, je suis allée deux fois chez lui, j'ai cogné mais eu aucune réponse sa aussi je m'en doutais donc je me suis dit de faire disparaitre le peu de sentiments que j'ai commencé a avoir envers lui et de l'oublier que c'est pour le mieux, il est chef du gang Diablo et moi je suis sortie de prison, se n'est pas un bon match lui et moi, alors voilà adieux Elijah. Ah j'ai oublié de vous dire j'ai sauvé un chien de la mort, un ami de mon frère voulais faire tuer son chien car il étais tanner du chien et mon frère le savais que je voulais un chien donc un soir il me l'a apporter a mon appartement et il m'a dit " il a besoin d'un maître" donc voilà je suis propriétaire d'un dobermann, il s'appelle Max et il a deux ans, il est tout plein d'énergie et je l'adore, sa fait déjà quatre jours que je l'ai et il est un ange, son ancien propriétaire c'est une merde. Alors voilà se qui c'est passé en c'est deux semaine.
Aujourd'hui je suis au garage, ont a beaucoup de clients, ont as a peine le temps de prendre une pause et c'est un peu de ma faute j'ai bouqué beaucoup trop de gens dans la même journée, Vincent a trouvé sa bien drôle car la journée que j'ai fait sa j'étais en Hangover et Vincent a rie de ma geule toute la journée sauf que la ont est dans le jus et j'ai très hâte que la journée soit fini, ils nous reste encore six heures a faire, aider moi.
Vincent et Linda ont appris pour se qui m'est arrivé en prison car j'ai passé aux nouvelles a la télévision, trois gardiens qui viole une jeune femme ne passe pas inaperçu disons, ils m'ont soutenu et a été présent jusqu'à la fin mais leurs regards n'ont pas changé envers moi et je l'es remercie pour sa car je déteste la pitié.
Je suis épuisé et j'ai besoin d'une pause je meurs de faim mais je ne peu pas je suis en plein changement de pneus sur un camion et l'homme est très impatient et commence a me tapé sur le système. Avant que je finisse par lui dire ma façon de penser Vincent vient a ma rescousse et me dit d'aller manger qu'il va finir le camion, j'adore mon boss il est extraordinaire, je ne pourrais pas demandé mieux.Je suis présentement a l'épicerie avec Ella, le frigidaire est vide depuis un bon trois jours et ont fait que commandé de la nourriture, ont a fini par se dire d'aller faire l'épicerie car ont va pas juste manger du fast-food.
- Sasha ne regarde pas derrière toi.
- pourquoi?
Avant qu'elle puisse me répondre j'avais déjà tourné la tête et mes yeux se planta dans un regards vert que je connais si bien, ah non.
Nous nous fixions pendant une bonne minutes, c'est yeux montrait de la tristesse, les miens étais de la colère pure. Que fait-il ici.
Je devais sortir d'ici avant d'aller le frappé et lui faire sa fête a se petit con. Je donnais de l'argent a Ella et lui dit que j'allais attendre dans la voiture, elle accepta et me donna c'est clé de voiture. Rendu dehors je pris une grande bouffée d'air frais et me dirigea vers la voiture d'Ella, il étais avec trois autres hommes que je ne connais pas mais ils avaient l'air toute louche, sûrement des hommes de son gang. Je n'étais pas capable de rester en place dans la voiture donc j'envoyais un message a Ella pour lui dire que je partais a pied vers la maison et que c'est clé étais en dessous de sa roue droite, elle me répondis avec un ok. Je mis une cigarette entre mes lèvres et l'alluma pour finir par me diriger vers mon appartement, pourquoi un putain de regard de sa part me fait autant d'effets, je dois l'oublier il veut que mon cul, c'est tout. Le revoir après deux semaines a été un choc quand même, je m'attendais pas a le voir dans l'épicerie du coin et surtout qui était les hommes qui l'accompagnait. Rendu chez moi, je mis le collier a Max pour aller courir avec lui, Max m'aide beaucoup a gardé le sourire dans une journée, il le sais quand je me sens pas bien et il vient me coller et joué, j'ai créé un lien immédiatement avec lui, les gens me regarde bizarre quand je me promène avec lui, il est assez imposant comme chien et c'est sa que j'aime, je me sens en sécurité. Après avoir couru une bonne vingtaine de minutes nous étions rendu au parc avec la fontaine, je m'installas sur un banc et laissa Max joué dans la neige, je lui lança une coupe de balle de neige et il les rattrapa tous. J'ai joué avec Max un bon dix minutes et décida d'aller danser sur l'asphalte proche de la fontaine, comme je faisais avant, Max étais proche de moi et je commençais a faire des échauffement et puis commença a danser pour toute enlever la colère que j'ai en moi.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(Max)
Coucou voici chapitre quinze :)
Bonne lecture
Bisous xx
VOUS LISEZ
l'homme au yeux verts(Terminée)(Stephen James)
FanfictionLe lendemain de la mort d'une de c'est amie, Sasha se fit arrêter en plein milieu d'une transaction d'armes a feu et d'héroïne. Deux ans plus tard elle va retrouver sa liberté mais elle ne l'a pas eu facile, Sasha a c'est démons. Entre la vie qu'ell...