Elijah King
- putain Enika bouge tu va être en retard a l'école.
- mon nom c'est Émily.
- mais je m'en bats les couilles tu t'appelle Enika point barre, si il faut que je fasse les démarches pour changer ton nom je vais le faire, maintenant bouge ton putain de cul.
- tu est vraiment mal poli.
- et toi tu est en retard.
- et moi j'ai pas eu mon café, je veut mon café.
Déjà une semaine que ma petite sœur vis chez moi et je pense que j'ai jamais autant galéré de ma vie, elle a tout plein de petits caprice, je dois aller lui chercher du chocolat a tout les jours car elle le bouffe vite et madame ne peut pas dormir sans son café comme le matin elle a besoin de son café, et je vous parle pas du temps qu'elle passe dans la salle de bain putain.
Hier elle m'a fait une crise pour aller acheter un chat et bien-sûr Sasha étais là donc j'avais deux meuf a me supplié d'avoir un chat chez moi, c'est hors de question, je déteste les chats. Je suis assez contente que ma sœur s'entend bien avec Sasha, j'avoue que Sasha est bonne pour te mettre en confiance et elle a compris Enika immédiatement. Enika continue a chialer pour son foutu café, on dirait un enfant de cinq ans qui fait une scène car sa petite voiture a briser. J'ai vraiment les nerfs a vif, je me mis a accéléré peut être qu'elle va avoir peur et se fermer la geule, mais non la petite conne me souris, je fini par arriver au Tim Horton pour lui acheter un café et après direction son école.Enfin de retour seule, je dois soufflé deux minutes, j'ai plein de choses a faire comme peut être finir par tuer Demarais, fait une semaine je le torture pour qu'il avou le meurtre de sa femme car Enika me crois pas qu'elle vivait avec un meurtrier. Putain avoir une petite sœur c'est toute un sport, une chance que Sasha est la pour m'aider et surtout me calmer car Enika teste souvent ma patience et j'en ai pas beaucoup.
Enika a beaucoup de caractère mais elle est extrêmement studieuse, elle a de très bonnes note en classe contrairement a moi quand j'étais a l'école.~
- alors Demarais où est le corps de ta femme, quand la police est arrivé, il y avait du sang mais pas le corps de te femme.
- ma.. ma fi..fille dois s'inquiéter.
- ah ne t'inquiète pas pour Enika ou je devrais dire Émily.
- ne l'a touche pas!
- je vais reposé ma question que je pose depuis une semaine, ou est le corps de ta femme?
- ok je vais parler, elle est enterrée dans le jardin avec l'arme de crime, un couteau de cuisine.
Ah voilà se que je voulais, j'envoyais mes hommes vérifiée si c'était vrai et une vingtaine de minutes plus tard je reçu une réponse positive, je vais enfin pouvoir le tuer. J'ai tout enregistrer, les preuves et le corps vont être livrés a la police et moi je vais lui mettre une balle en pleine tête et déposer son cadavre de merde devant le poste de police. Demarais pleurait comme un enfant, il est pathétique, il a fini par succombé a mes tortures, il a tué sa femme pour aucune raison et il aurait pu faire la même chose a ma sœur. Je me leva et sorti mon arme de mon dos pour la chargée et lui tira une balle entre les deux yeux. Je demanda a Marco d'aller déposer le corps devant le poste de police, moi je dois aller chercher ma petite sœur de l'école.
Les regards des jeunes filles sur moi me dégoûte, trouver vous un petit con de votre âges putain, assis sur le capot de ma voiture a fumer j'attendais ma sœur mais je reçu un texto de sa part pour me dire de rentrer dans l'école car le directeur veut me parler, ah bah sa va être beau sa. Je me dirigea vers l'école, putain qu'es que tu a fait Enika.
- vous êtes monsieur King.
- oui.
- votre sœur c'est battu et a brisé le nez a une autre fille.
- ok attendez deux minutes.- Enika tu te fais tu intimidée?
- oui elle m'a frappé en premier et j'ai voulu me défendre.
- bouge pas.- je viens d'apprendre que ma sœur se fait frappé et intimidé a l'école, alors monsieur le directeur qu'es que vous avez a dire contre sa.
- elle a brisé le nez d'une autre élève.
- ah sa je m'en contre fou au contraire je suis content qu'elle se défend, je veut pas me refaire dire des conneries dans se genre la, c'est a vous de contrôler des petites connes qui se pense meilleure que tout le monde, alors j'espère que vous allez régler sa sinon je brûle votre école puis votre maison et je vous regarde brûler avec, aller au revoir, Enika aller dans l'auto.Putain de directeur de merde, ma sœur a toute l'oeil noir, je suis a deux doigts d'exploser, que j'en vois un autre frappé ma sœur, je m'en fou que sa sois des gamins, ma devenir un gamin de seize ans le temps que je les bats. Je grogna et frappa mon volant, pour une fois Enika ne disais rien, elle a compris que j'ai besoin de silence. A son âge je tapais déjà tout se qui me faisait chier, il va falloir je lui montre deux trois trucs et la rendre un peu plus forte physiquement et mentalement. Je déposa ma sœur a la maison et moi je me dirigea vers un bar, j'ai besoin d'un verre ou deux.
J'étais déchiré, je sais pu combien de verre que j'ai bu mais je me sens bien. Il a une jolie demoiselle assis sur mes genoux, elle a de long cheveux blond, je pense qu'elle s'appelle Cindy ou quelque chose comme sa. Cindy ouais on va l'appeler comme sa, elle me sauta au visage pour dévoré mes lèvres, je la laissait faire elle goûte bon la menthe, la blondasse se mis a bougé sensuellement sur moi, putain je vais bandé. Je me détacha pour reprendre mon souffle et je tourna la tête sur un corps que je connais bien, Sasha, elle me regarde d'une façon qui fait assez peur, elle a les poings fermés et qui change de couleur, une fille se tenait derrière elle je la connais pas, Sasha secoua la tête et sorti du bar. L'autre conne me parlais mais je n'entendais rien, qu'es que j'ai fait putain. Je suis qu'un connard, je dois sortir d'ici, je demanda au barman de m'appeler un taxi et dix minutes plus tard j'étais chez moi dans mon lit a revoir le visage de Sasha, je l'ai déçu sa c'est sur. Putain.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre vingt-trois est la :)
Bonne lecture
Bisous xx
VOUS LISEZ
l'homme au yeux verts(Terminée)(Stephen James)
FanfictionLe lendemain de la mort d'une de c'est amie, Sasha se fit arrêter en plein milieu d'une transaction d'armes a feu et d'héroïne. Deux ans plus tard elle va retrouver sa liberté mais elle ne l'a pas eu facile, Sasha a c'est démons. Entre la vie qu'ell...