partie 2 chapitre 15

267 10 3
                                    

C'était le grand jour aujourd'hui, je vais me marier avec Elijah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était le grand jour aujourd'hui, je vais me marier avec Elijah. J'étais déjà a l'église mais dans une pièce en haut et Elijah était dans la genre de grange en arrière, ont avait pas le droit de se voir, sa porte malheur. Je stressait a mort, Ella, Enika, ma mère était tous dans la pièce a courir partout, je n'avais pas encore mis ma robe. Lukas étais dans son petit parc a faire des gros dodo, Enika s'occupait de mes cheveux et Ella de mon maquillage, je lui avais dit de quoi de léger car ma robe est assez simple mais très belle, quand je l'ai vu je savais que c'était elle je voulais pour mon mariage.
Je pensais pas me marier de ma vie pour être honnête surtout quand j'ai eu me sentence, je me suis dit qui va vouloir d'une criminelle, personne, sauf j'avais pas pensé aux autres criminel comme mon cher Elijah et me voilà aujourd'hui a me préparer pour aller épouser un chef de gang, dis comme sa c'est assez drôle. Ma vie va toujours être un peu sur le bord de se mode de vie, j'ai tellement un salle caractère et j'ai toujours envie de me battre donc voilà pourquoi je n'en fais plus de cas d'aimé un criminel après tout j'en suis une et je vais en rester une.

J'étais prête, devant le miroir a me regarder, je me trouvais belle, j'ai l'air d'une princesse, ma robe est si blanche, ma mère pleurais et je devais me retenir pour pas que mon maquillage coule, putain de merde sa va arriver pour vrai, je vais me marier. Les trois femmes quitta la pièce pour me laisser du temps et je dois attendre mes deux pères, j'ai tellement hâte de voir Elijah dans son habit, comment il se sent en se moment, il dois pas être tant nerveux on parle d'Elijah quand même. Quand mes deux papa rentrèrent dans la pièce je su que c'était le temps, c'est l'heure d'aller me marier. Mon père avait les larmes au yeux et mon beau-père riait, ne pleure pas putain.
Ont passa par les marches pour se diriger vers les portes de l'église et j'entendis la musique commencé, aller Sasha tu va y arriver, tu aime cet homme de tout ton corps et cœur. Les grandes porte s'ouvrit et nous avançons tranquillement, je vis Elijah au loin avec les yeux brillants, il pleure? Marco se tenait a c'est côté, Vincent nous attendait. Il est tellement beau dans son costume noir avec sa chemise blanche, c'est cheveux bien placer, il est magnifique putain. Rendu devant lui mon père et mon beau-père me fis la bise et alla se placer, Ella et Enika était derrière moi. Vincent commençais a parlé mais je n'avais que de yeux pour Elijah et je crois c'est pareil pour lui, il est si beau. Vincent nous posèrent la question et chacun notre tour nous répondis.

- oui je le veux.

~

- tu est tellement magnifique ma femme.

- je t'aime Elijah.

- je t'aime aussi Sasha, a tout jamais.

Nous étions sur la piste a dansé devant tout le monde, la première danse en tant que marié, quelques minutes plus tard des gens vien nous rejoindre sur la piste, je n'avais pas bougé de les bras d'Elijah, j'étais bien là.
Les discours ont été faits, le gâteau avait été manger, maintenant il restait plus qu'à faire la fête, ils n'avaient pas beaucoup de monde, ma famille hypocrite étais la, et quelques personnes du gang d'Elijah étais la aussi mais sinon il avait ma mère, mon père, mon beau-père, mes frères, ma sœur et son copain, je l'aime pas alors je l'appelle pas beau-frère, Ella, Enika, Vincent et Linda, mes deux chiens et bien-sûr mon fils.

- je veux te remettre enceinte.

- quoi!

- ta bien compris Sasha je vais te remettre enceinte.

- je ne pensais pas que tu voulais un autre bébé.

- je veux une fille.

~

Elijah et moi nous étions en route vers l'aéroport pour notre lune de miel, ont part en Italie, que lui et moi pour deux semaines, mon Lukas va me manquer mais il va être avec sa grand mère donc il va être en bonne compagnie. Elijah ma avoué qu'il voulait un deuxième enfant avec moi et j'ai rester choqué "je veux une fille" le regard qui m'a donné ma donné envie d'avoir un deuxième enfant, je pourrais lui donner autant d'enfants pour c'est beau yeux verts. Italie a toujours été un rêve pour moi alors quand Elijah ma demander ou je voulais aller pour notre lune de miel, j'ai pas pris de temps a choisir la destination et il étais d'accord, lui aussi il voulait y aller. J'ai tellement hâte d'y être, deux semaines avec mon mari en Italie quoi demander mieux. J'ai assez hâte de commencer a préparer se deuxième bébé, je dis sa de même hen sans de sous entendu, je suis toute a fait innocente, ok je suis loin de sa, mais bon un deuxième bébé avec Elijah et cette fois si il va être avoir moi du début à la fin, je crois pas qu'il va apprécier voir l'accouchement, quoique il a vu pire.
J'ai pas réussi a convaincre Elijah d'apporter Diablo et Cash avec nous, ils vont tellement me manqué mes bébés, il m'avait sorti comme raison que l'hôtel acceptait pas les animaux sauf que je sais qu'il a loué une petite maison, j'étais un peu frustré mais bon je vais les revoir dans deux semaines, je suis capable d'attendre hen, suis-je, je sais pas. Elijah avait sa main sur ma cuisse dénudé et la serra de temps en temps et la déplaça souvent vers mon intimité se qui m'excitas et il le savait, je vais le faire arrêter sur le bord de la route et le prendre sur la banquette arrière si il continue comme sa. C'est temps si j'ai tout le temps envie de lui, j'avoue que sa beauté ne m'aide pas, sa devrait être illégale d'être beau comme ça. Mon mari, oh sa fait drôle de dire sa je vais continuer se que je disais, mon mari m'indiqua qu'on étais arrivé sur la piste de décollage où nous attendait son jet privé, depuis quand il en a un? Il est riche Sasha donc c'est sur qu'il en a un, des fois je réalise pas qu'il a beaucoup d'argent, il est si simple a part pour les voitures sa c'est autre chose, quand tu regardes son garage tu le sais qu'il a beaucoup d'argent mais en temps normal, nous vivons dans un appartement assez simple et ont est pas plein de bijoux partout et avec des vêtements de marque, ok les vêtements de marque oui mais juste pour les souliers hen, je vous jure c'est juste pour les souliers, promis.
Je me mis confortable sur le siège de l'avion pendant que Elijah se faisait un verre, j'ai juste une envie, dormir putain, je pensais pas que un mariage étais épuisant comme sa. Elijah sorti une couverture et vint la poser sur moi et déposa un bisous sur mon front, il sais que je suis fatigué et que je vais m'endormir dans quelques minutes et a mon réveil ont risque d'être proche d'arriver a notre destination, j'ai tellement hâte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ont dois parler, je dois vous annoncer que la fin de l'histoire arrive à grand pas, la fin est déjà écrite car je l'ai pensée assez longtemps, je voulais aussi vous dire merci pour les 1k de vue sur mon histoire, je vous adore pour vrai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ont dois parler, je dois vous annoncer que la fin de l'histoire arrive à grand pas, la fin est déjà écrite car je l'ai pensée assez longtemps, je voulais aussi vous dire merci pour les 1k de vue sur mon histoire, je vous adore pour vrai. Je suis pas encore toute a fait sur mais il reste sois un ou deux chapitres avant la fin, tout bonne chose a une fin, mais grâce a cette fin je vais pouvoir me concentrer a ma prochaine histoire que je travaille depuis quelques semaines déjà, j'ai assez hâte de la mettre en écrit et surtout j'espère qu'elle va vous plaire.

Alors voilà chapitre 15 de la partie 2 est la.
Bonne lecture
Bisous xx
:)



l'homme au yeux verts(Terminée)(Stephen James)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant