Elijah King
Je fis des push up dans ma cellule, neuf mois que je suis ici, neuf mois que je suis enfermée dans une cage comme un animal, tout sa a cause de elle, elle quand je vais sortir d'ici je vais partir a sa recherche et lui faire sa vie d'un enfer et la tuer et toute les personnes qu'elle aime. Neuf mois que je me fait traiter comme de la merde, neuf long putain de mois, mais d'ici une semaine je vais avoir ma sortie, j'ai engagé le meilleur avocat et son travail a porté fruit.
Je vais pouvoir reprendre ma place de chef et partir a sa recherche, je vais la trouver promesse de King. J'ai pas arrêté de m'entraîner durant c'est neuf mois et je suis rendu encore plus imposant, j'ai doublé de muscles. Pendant ce temps, dehors c'est Enika qui à les reines de Diablo, oui je sais c'est un peu jeune mais elle est rendu a dix-sept ans, elle est capable de prendre des décisions le temps que je sorte de se trou a rat.- aller King c'est l'heure de manger, dépêche toi de sortir et donne moi tes mains.
Je suis assez respect envers les autres détenus mais les gardiens eux c'est autre chose, mon temps en prison est vraiment long et un côté de mon cerveau comprend se que Sasha a vécu mais je tasse assez vite cette pensée, c'est une traître. Elle m'a trahi, elle m'a menti en pleine geule, moi qui avait décidé de faire confiance à une femme, sa été la pire erreur que j'ai fait.
Je donnais mes mains au gardien pour qu'il me passe les menottes et le suivi jusqu'à salle à manger de la prison. J'ai un pressentiment que je vais devoir me battre encore contre un autre détenus, c'est comme ça presque a tout les jours, ils me testes c'est chiens mais je ne suis pas le chef de Diablo pour rien.~
- Elijah King, j'espère que tes choses son prêt.
- oui.
- bien suis moi.
Enfin ma liberté, je vais pouvoir recommencer à vivre. Je suivi les gardiens vers la sortie, pris toutes mes affaires, collier bague, souliers, qu'on m'avait enlever a ma rentrée de prison. Le gardien m'ouvris la grosse porte avec les grilles et je vis au loin Marco et ma sœur accoté sur une voiture, attend c'est ma caisse sa, putain.
Enika a changé c'est cheveux de couleur, il sont rendus rouge, c'est quoi se bordel d'où elle sort avec cette tête, je part neuf mois et elle décide de se dévergonder, j'espère elle a toujours sa virginité car sinon je vais commettre un meurtre.- mon grand frère.
- c'est quoi cette tête de merde.
- tu sais que tu pourrais me dire ah moi aussi je me suis ennuyée de toi petite sœur d'amour que j'aime tant.
- exagère pas.
Petite conne, je pris les clés des mains de Marco en lui faisant un regard noir et il se mis a rire cet imbécile. Inquiété vous pas je sais toujours conduire même après neuf mois. La route était longue de la prison a chez moi, grâce à Enika j'ai toujours mon appartement. Je me sentis bien au volant de ma voiture, après tout se temps en prison je compris se que le mot liberté voulais dire. J'ai passé neuf mois a attisé ma haine envers Sasha, je ne l'a pensais pas capable de faire une chose comme sa a la personne qu'elle dit qu'elle aime, je n'ai plus aucun sentiment que de la haine, de la rage, et vouloir me venger.
J'étais enfin chez moi, mon lit m'avait manqué, en prison c'est pas très confortable, l'appartement n'avais pas t'en changer sauf pour une chose, un putain de chat, et se putain de chat ne me lâchais pas et j'étais a deux doigts de lui casser le cou, je déteste les chats. Enika trouvais ma réaction bien drôle mais elle trouvera plus sa drôle quand je vais le faire cuire et lui offrir comme souper sans qu'elle le sache.
Elle a un sérieux problème, pour commencer elle se teint les cheveux en rouge pompiers, de deux elle a ramené un chat chez moi, oh aussi madame a changé le divan selon elle il n'était assez confortable sauf moi je l'aimais se putain de divan. Je méritait une bonne douche chaude, après neuf mois a se laver à l'eau froide disons que ma salle de bain ma manqué, en allumant la lumière se fût le choc, la putain de salle de bain est rose, ROSE PUTAIN, ok on se calme Elijah.- ENIKA PUTAIN.
- quoi, c'est quoi que ta a crié.
- la salle de bain est rose.
- ouais je sais, c'est beau.
- beau mais tu te fou de ma gueule est se que j'ai l'air d'un mec qui aime le rose.
- arrête de faire ta petite crise d'hormones la et va la prendre ta douche, j'ai besoin de la salle de bain après, j'ai un rendez vous avec un garçon.
- AH, non, tu sort pas d'ici tant que je connais pas toutes les informations que je dois savoir.
- tu fais chier sérieux, c'était calme quand tu étais en prison.
Un rendez vous avec un garçon, non et non, il en n'es pas question, je vais le menacé, ouais c'est sa que je vais faire, le faire rentrer lui mettre mon arme sur la tête et lui dire que si il fait du mal a ma petite sœur il va se ramasser six pieds sous terre.
Un chat, un nouveau divan, la putain de salle de bain rose et maintenant un mec dans sa vie, c'est trop pour ma sortie de prison la, j'étais pas prêt a sa mais pas du tout.
Pour ma première journée de liberté, elle était mouvementé, j'ai pas pu menacé le mec d'Enika car elle c'est pousser avant que je réussis à faire quelque chose, c'est bien une King putain. C'était enfin tranquille et je peux me mettre confortable dans mon divan devant la télévision, se divan est pas si pire, juste la couleur le problème, jaune, Enika a vraiment des drôles de goût. Une bière a la main, je me permis de relaxé car demain j'ai beaucoup de choses a faire, Diablo est un peu trop tranquille a mon goût donc va falloir je brasse la baraque.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre deux de la deuxième partie :)
Bonne lecture
Bisous xx
VOUS LISEZ
l'homme au yeux verts(Terminée)(Stephen James)
FanfictionLe lendemain de la mort d'une de c'est amie, Sasha se fit arrêter en plein milieu d'une transaction d'armes a feu et d'héroïne. Deux ans plus tard elle va retrouver sa liberté mais elle ne l'a pas eu facile, Sasha a c'est démons. Entre la vie qu'ell...