- mademoiselle Parker vous êtes prête a sortir de l'hôpital, tout vos tests son parfait.
- merci doc.
Après une semaine a faire un paquet de test vue que je suis sortie du coma, les médecins voulais être sûre. J'avais un peu le moral a terre, je pensais à Elijah et Lukas, j'étais sur que tout était réel, je me sens vide, j'étais brisé putain. L'inconnu au yeux verts qui se prénomme Elijah Kane n'a pas quitté ma tête, j'ai trouvé vraiment sa bizarre, j'en ai parler a maman et elle me dit que c'est un signe et maintenant je me dois de retrouver cet homme. Je connais rien de lui, je sais pas où il vis ni c'est habitude donc comment tu veux que je le trouve. Ma mère m'attendais dehors avec la voiture, j'ai tellement hâte de rentrer a la maison, j'ai manqué quatre mois de ma liberté et je veux commencer a profité, je vais commencer par m'inscrire a l'école, après un travail. J'ai demandé a savoir c'était qu'elles femmes qui m'avait attaquée mais j'ai pas eu les informations que je voulais, elles doivent avoir rallonger leurs peine bande de conne.
~
- Sasha viens manger.
- oui maman.
C'était sa m'a vie, juste ma mère et moi, mon père est en prison a vie donc il est pas très présent, dans mon coma ma mère était avec un homme et mon père était la, nous formions une famille sauf que la vraie réalité c'est ma mère et moi et Max bien-sûr.
Je suis fille unique et sa dû être dur pour ma mère d'avoir été partie deux ans, elle arrête pas de me dire qu'elle est si contente de me voir vivante.
Nous vivons dans un petit appartement avec une chambre, sa va être sa pour le moment, nous avons pas les moyens d'avoir plus gros, donc je dort avec ma mère et Max, je vais devoir me dépêcher a trouvé un travail.
Maman travail fort pour un si petit salaire, elle est femme de ménage, rapporte assez pour payer le loyer et la nourriture, dire que je lui ai fait vivre comme sa pendant deux ans, je ne comprends pas pourquoi elle est pas fâché après moi.~
Je dois trouver cet inconnu au yeux verts Elijah Kane, j'étais en se moment sur les réseaux sociaux a le chercher, je dois le trouver, je suis sur que c'est un signe. Il était si beau assis sur la chaise devant moi, je donnerai n'importe quoi pour le revoir, putain.
Je tapa son nom dans la barre de recherche de Instagram et il apparut dans les premiers. Il poste assez souvent, surtout dans un petit café, se café me dit quelque chose, il est entouré de livres, je comprends pas pourquoi son père lui laisse pas devenir écrivain comme il le souhaite, je trouve sa si triste.
Je me mis a faire des recherches sur le café, je sais que je connais cette endroit, je suis déjà allé l'as bas, putain réfléchis Sasha. Ah illuminations, le café de Linda! C'est tellement une belle place pour aller boire un café, je vais devoir passer souvent pour savoir quand il va y être et faire genre "ah je savais pas que tu venais ici"
J'ai enfin trouvé se que je voulais, il est si beau sur c'est photo, il a l'air d'un mannequin avec les photos qui poste sur sa page Instagram, j'arrive pas à le voir dans un gang, avec toutes les livres qu'il a dans c'est photo et son calepin et son crayon en main prêt a écrire une si belle histoire, se que je vois est homme qui veut être tranquille, écrire dans le calme, faire se qu'il aime.J'ai vraiment de la misère a mis faire, je touche mon ventre et c'est comme si il manquait quelque chose mais j'ai jamais été enceinte, mon Lukas n'a jamais existé, Elijah bah pour Elijah je ne sais pas le décrire, la vie est surprenante. Je fais souvent des cauchemars, qu'ils étaient tous mort a cause de moi mais ils ont jamais existé. Je pleure souvent dans une journée, je passe mon temps dans lit, maman m'encourage d'aller voir l'homme, mais après je suis sensé dire quoi, ouais je tes Stalker et j'ai vu que tu venais souvent ici, je vais juste avoir l'air d'une folle sortie de l'asile.
Je me leva du lit et m'habillas d'un jeans troué avec un chandail noir et des vieux souliers noir, je regardais le chemin une dernière fois et me mis a marché vers le café de Linda! Je sais même pas si il va être la, mais au moins je vais avoir bu un café.
Putain il commence a faire froid ici, j'ai manqué l'été a cause de mon foutu coma, une chance qu'elles sont encore en prison c'est conne la car je leurs aurai fait leur fête. J'étais pas très apprécié dans la prison, je faisais ma place et me battait souvent, il a rien de facile avec la vie de prison, tu dois survivre l'as dedans, tu est faible tu vas te faire écraser, tu fait ta place tu va être un peu respecter. Je remarqua que j'étais presque arrivé et je m'alluma une cigarette, j'étais nerveuse de revoir le même visage que j'ai vue dans mon coma. En m'approchant je le vis assis sur le bord de la vitre avec un ordinateur devant lui, quelques livres sur sa table et son calepin avec son crayon, il a c'est écouteurs dans c'est oreilles, un café à la main, un visage concentrer, il est habillé d'un jeans noir avec un chandail blanc et des Vans comme souliers, il est tellement beau, je vis la serveuse lui faire du rentre dedans et je me sentis jalouse. Se qui me fit rire c'est qu'il l'ignore et continuer a écrire sur son ordinateur. J'imagine qu'il a senti un regard lourd sur lui depuis longtemps car il tourna la tête vers la fenêtre et c'est pupilles verte me regardais, je lui fis un sourire et un signe de tête et me mis en route pour retourner chez moi, il m'a vu putain de merde.
Je sais pas si il pensait a moi après qu'il soit parti de ma chambre d'hôpital, et je n'ai pas pu décrire son regard quand il m'a vue l'autre côté de la rue, je devais avoir l'air d'une folle et il va se dire a non pas une fille qui va me harceler.Je mettais dépêcher pour rentrer, je voulais pas qu'il trouve un moyen pour me suivre, pour être honnête je sais pas si je suis prête à lui parler, il est comme lui, il est comme mon vide qui a en moi et je veux pas qu'il devienne la personne que j'ai absolument besoin pour fermer se vide, mais si c'est exactement ça que j'ai besoin, peut être il est la pour fermer se vide, putain pourquoi il fallait que tout mon bonheur sois un rêve de coma, je me sens tellement brisé. Je me mis en pyjama et pris Max avec moi dans le lit et le serra fort et pleura dans son poils jusqu'à je m'endors.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici un bonus pour vous donner une idée du début du Tome 2.
J'espère que sa va vous plaire.
Je vous adore mes chers lecteurs et lectrices
Bonne lecture
Bisous xx
:)
VOUS LISEZ
l'homme au yeux verts(Terminée)(Stephen James)
Fiksi PenggemarLe lendemain de la mort d'une de c'est amie, Sasha se fit arrêter en plein milieu d'une transaction d'armes a feu et d'héroïne. Deux ans plus tard elle va retrouver sa liberté mais elle ne l'a pas eu facile, Sasha a c'est démons. Entre la vie qu'ell...