chapitre 8

484 18 7
                                    


J'avais fini plutôt aujourd'hui car Vincent avait un rendez vous chez le médecin, on était lundi et il fait un beau soleil dehors. J'étais sur la route et surtout pris dans le trafic et je commençais a avoir une envie de pipi et j'ai horreur d'être en auto et avoir besoin d'aller au toilette je deviens vraiment impatiente. Ella m'avait appelé se matin pour savoir comment je me sentais après nos retrouvailles, je suis vraiment contente de la retrouver mais je veut pas la brusquer, elle me le diras pas mais je sais qu'elle pense que c'est de ma faute se qui est vrai. Putain je vais me pissé dessus, je fis vrombir mon moteur en signe d'impatience et lâcha une coupe de jurons en frappant mon volant. Je ne pouvais pas me distraire avec de la musique car ma radio étais briser et que j'ai pas encore reçu ma nouvelle radio donc j'étais dans le silence total a part les bruits de moteur et klaxon dehors.

J'étais enfin arrivé devant chez moi et je remarqua la voiture d'Elijah mais sa voiture étais vide, ah non dis moi pas qu'il est chez moi. Je me dépêcha a sortir de ma voiture pour rentrer dans la maison et je le retrouvais avec ma mère et mon beau-père autour de la table a parlé bien tranquille, vas-y hen installe toi. Quand il m'aperçois il me fit son plus beau sourire, je vais le tuer putain. Ma mère me demanda comment ma journée c'étais passer et lui répondis que c'était tranquille et que j'avais fait de petites modifications sur ma voiture. Je me dirigea vers ma chambre sous le regard de l'homme au yeux verts qui est dans ma cuisine, j'ai besoin de me changer je pue et je suis très sale. Je pris tout le possible dans la douche en me disant qu'il va perdre patience et partir. La porte de la salle de bain s'ouvris et je n'en fit pas de cas pensant que c'est juste ma mère.

- tu va encore rester la longtemps?
- mais putain sort d'ici je suis dans la douche.
- nah je bouge pas t'en aussi longtemps que tu sort pas.
- Elijah.
- oui c'est mon nom.
- sort.
- non.

Je soupira très fort pour qu'il remarque qu'il me fait chier mais monsieur se mis a rire, il est épuisant. Je fis mon rinçage pour pouvoir commencer à me laver le corps, j'ai de l'huile de coller encore sur les bras et les mains.

- tu peux faire plus vite.
- tu étais où pendant trois jours.
- régler deux trois trucs.
- ok et c'est quoi c'est trucs?
- des trucs de grand en gros se qui te regarde pas.
- je comprends pas pourquoi tu continue a venir me voir si tu ne veux pas me parler, je connais rien de sur toi.
- c'est mieux ainsi.
- tu fais chier, passe moi ma serviette s'il-vous-plaît.

Elijah fis se que je lui demande et me passa ma serviette, je l'entourait autour de mon corps et pris du courage et sorti sous son regard vert et il ne s'empêchas pas de se rincer l'oeil. Il était assis sur le siège de toilette un peu pencher avec les coudes a coté sur c'est genoux, il ne me lâcha pas du regard et je me sentis un peu bizarre. Elijah portait un jeans troué noir avec un chandail noir qui moulait bien son torse musclé, très simple mais très beau sur lui, je pus mieux regarder c'est tatoues sur c'est bras, il en a vraiment partout. Je me regardais dans le miroir pendant que je me brossait les cheveux quand Elijah venais de me rejoindre dans le reflet du miroir en se plaçant derrière moi. Ont se regardait sans se lâcher, il osa lever la main pour tassé mes cheveux pour laisser la place a mon cou et il pris tout son temps pour finir par déposer c'est lèvres dans le creux de mon cou. Une de c'est main alla rejoindre ma hanche et l'autre était toujours dans mes cheveux, il avait enroulé mes cheveux noir autour de sa main pour me tirer la tête par en arrière, il avait encore plus accès à mon cou. C'est lèvres parcourait ma peau nue de mon cou, j'avais des frissons toute le long de mon corps et je le sentis sourire contre ma peau, c'est sa qu'il voulait. La tension montais comme une flèche et je ne pu me retenir de gémir, son toucher me rendais folle, sa main s'agrippa a ma hanche plus fort et me fis reculer pour que mes fesses sente bien son érection. Il lâcha mes cheveux pour faire descendre sa main vers mon intimité et me chuchota un " regarde toi pendant que je te fais jouir" à la fin de sa phrase, il inséra deux doigts en moi, au début il fis des va et vient assez lentement pour finir par accélérer. Je gémissait assez fort et lui respirait fort proche de mon oreille, son autre main quitta ma hanche pour aller jouer après mon clitoris, putain je vais clairement venir fort. Je gémissait de plus en plus jusqu'au moment où je sentis que j'étais proche et Elijah le senti car il lâcha " Sasha jouis pour moi" je jouis assez rapidement contre c'est doigts, putain. Elijah me regardais satisfait en apportant c'est doigts a sa bouche.

- tu est tellement belle quand tu jouis.

~

Maman avait obligé Elijah a manger a la maison et après notre petit moment dans la salle de bain, j'étais très gêné de le regarder. Il était dans une grosse conversation avec mon beau-père et ma mère coupait des légumes, moi, j'étais assis en face de lui a me remémorer son putain de toucher, ses doigts en moi, son sourire de satisfaction. Il avait mis c'est doigts dans sa bouche après m'avoir doigté, jamais on m'avait fait sa, c'étais sexy. Je sursauta en entendant la porte d'entrée claquer assez fort, putain c'est qui. J'étais assez surprise de voir apparaître un de mes plus vieux frère, Christian, avec mon père derrière lui, les deux avait l'air très fâché. Christian me regardais en s'approchant un peu de moi, c'est yeux montrait tellement de colère, putain qu'es j'ai fait pour qu'il me regarde comme sa.

- Sasha tu te souviens de mon pote policier.
- oui bien-sûr, Aaron, pourquoi?
- hier il a apporté une détenue a la même prison où que tu étais et trois gardiens on commencé a se vanter qu'il avait baisé la plus belle fille jamais vue, Aaron curieux leur demanda son nom et il ont donné ton nom, Sasha Parker.
- Christian...
- non je veux savoir est se que ils ton toucher ou tu le voulais. Je t'en supplie répond moi sincèrement.

Je regardais mon frère avec la peur au ventre, je devais pas en parler sinon ils vont revenir et faire pire que de se qui ont fait. Christian étais très en colère tout comme mon père derrière mon frère, ma mère avait tout arrêter et mon beau-père me regardais avec de l'incompréhension dans son visage. Je me mis à pleuré car Christian me suppliait de tout lui dire.

- non je ne voulais pas, sa été le pire moment de ma vie.

- les trois.

- oui, un après l'autre.

Mon frère se mis à crié dans la maison et moi je me mis a pleuré plus fort en me recroquevillent sur moi même. Ma mère se mis a pleuré, mon père ne bougeait pas de où il était, il avait juste Christian qui criait de colère. Je tremblait de tout mon corps, je ne voulais pas me rappeler de sa. Je venais a peine rentrée dans la prison peut être trois jours après et ils mon séquestré dans un coin de la prison et un après l'autre ils m'ont violer, sa a duré a peu près deux heures de temps contre se mur de béton. Après quand je suis retournée dans ma cellule je ne voulais plus en sortir, j'étais briser et j'avais peur que sa se reproduise. Elijah me regardais avec les sourcils froncé et un regard noir il n'avait plus de place pour le vert, il se leva rapidement avec son manteau et sorti de la maison en vitesse. Je ne voulais pas qu'il le sache, je voulais que personne sois au courant mais là il était trop tard. j'étais détruite, rendu dans ma chambre je me mis à crié, a pleuré, j'avais tellement mal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre huit est la :)Bonne lectureBisous xx

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chapitre huit est la :)
Bonne lecture
Bisous xx

l'homme au yeux verts(Terminée)(Stephen James)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant