partie 2 chapitre 14

280 10 8
                                    


C'est mains étais partout sur mon corps presque nue, sa bouche ne quittait pas mon cou et il y laissa des marques, des gémissements de plaisirs sortait de ma bouche et lui il grognait, putain t'attend quoi pour me prendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est mains étais partout sur mon corps presque nue, sa bouche ne quittait pas mon cou et il y laissa des marques, des gémissements de plaisirs sortait de ma bouche et lui il grognait, putain t'attend quoi pour me prendre. Ma main c'était ramasser dans c'est cheveux et je l'ai tira et il me répondit en me mordant l'épaule, mon corps entier étais en feu et tout sa étais grâce a lui et se que son corps me procurait. Il descendit vers le dernier vêtements qui me restait, ma petite culotte, il fis quelques baisé sur le dessus de mon ventre, après il était rendu a l'intérieur de ma cuisse, un cris de surprise sortie de ma bouche, il venait de me morde la cuisse super fort, putain c'est excitant. Elijah se débarassas de ma culotte et de son boxer en même temps et plongea sa tête vers mon intimité, oh, que c'est bon merde, je gémissait de plaisir et Elijah aimait m'entendre, il faisait toujours en sorte que je crie de plus en plus fort. Je commençais a être impatiente, je le voulais en moi.
- Elijah..
Ma voix était haletante et il compris se que sa voulais dire, il me fis un bisou et d'un coup il rentra en moi, enfin, c'est coups de bassins étais doux mais c'est pas de la douceur que je voulais, je voulais le sentir au plus profond de mon âme, il accélèras car il c'est se que je veux, je n'es pas besoin de lui dire il connaît tout de moi, chaque parcelle de mon corps, il c'est ou me toucher pour me faire réagir. Nous étions en sueur, il fait chaud mais je veux pas que sa s'arrête, je le veux toute la nuit. Il pris ma jambe pour la mettre sur son épaule pour pouvoir aller plus profond de mon intérieur, je le sentais tellement bien putain, c'est l'extase, la chambre étais remplis de nos gémissements, c'est yeux verts ne me quittais pas, il veut voir chacune de mes réactions, j'étais proche et lui aussi, je pouvais le voir car il avait le front froncés, il se retient, il veut que je jouis en premier, sa toujours été comme sa avec Elijah, mon plaisir avant le sien.
- aller jouis pour moi mon amour.
A l'entente de c'est mot, je ne pu me retenir et un énorme orgasmes secoua tout mon corps, oh mon dieu, Elijah jouis quelques secondes après moi et tomba sur le côté, il me pris dans c'est bras et m'embrassas a pleine bouche.

- je t'aime.

~

Elijah était impatient de me marier alors c'est pour sa qu'il a une madame pour le gâteau, une autre madame pour la décoration et les fleurs, une madame qui organise le mariage, elle nous pose toute sorte de questions, c'est trois madame s'agitais dans mon salon je pense aussi c'est parce que Elijah a déposé une arme sur la table du salon, monsieur c'était fâcher car elles ont dit qu'elles ne pouvais pas organisé un mariage en deux semaine, bien-sûr c'était pas se que Elijah voulais entendre, donc voilà elles nous pose toute sorte de questions une après l'autre, c'est un peu épuisant pour être honnête, il a tellement différent de gâteau, et ont va parler de combien il a des sorte de fleurs, je fais comment moi pour choisir, il a trop de choix. Le sujet de demoiselle d'honneur, j'avais choisi Ella bien-sûr et Enika, Elijah de son côté il avait demandé a Marco et il avait accepté, c'est deux la se connaisse depuis petit je crois, il sont comme des frères. Mon père et mon beau-père allait me faire descendre l'allée, oui je veux les deux a mes bras, maman va avoir Lukas avec les bagues et pour finir j'avais demandé a Vincent de nous marier et il a accepté immédiatement.

Après trois heures avec les trois madame, je souffla un bon coup et alla me faire un café, j'en ai besoin putain. Aujourd'hui nous avions pas Lukas il était chez ma mère, elle prend son rôle de grand mère a cœur, donc ont pouvais un peu relaxé. Elijah me proposa d'aller prendre un bain chaud, se que j'acceptas avec plaisir, j'adore prendre des bains avec lui, il finit toujours par me faire des massages de pieds, il sais que j'aime sa. Rendu dans la salle de bain Elijah était déjà nu et l'eau du bain commençais à se remplir, je pris pas de temps a me déshabiller et le rejoindre dans le bain, il avait mis des bulles, putain il est parfait.

- tu c'est que tu est belle.

- et toi tu est le plus bel homme sur terre.

- je suis pressé de te marier Sasha tu comprends même pas.

- moi aussi mon amour.

- je veux t'appeler ma femme.

- deux semaines mon chéri.

- en lune de miel je vais tellement de démonter.

- c'est très charmant Elijah.

Je me mis a sourire diaboliquement, j'ai envie de le faire chier, Elijah savais très bien se que je voulais et il secouait la tête pour me dire de rien tentée mais sa me donna encore plus envie.

- n'y pense même pas, je te jure Sasha ne m'asperge pas d'eau.

- sinon quoi.

- ne me cherche pas Sash-

Je lui donna pas le temps de finir sa phrase que je l'avais asperger d'eau, et c'était pas un peu d'eau, c'est cheveux étaient trempé et de l'eau c'était répendu sur le plancher. Je ne pouvais pas arrêté de rire et Elijah avait les yeux noirs, pour l'énerver encore plus je déposa mon pied sur son torse et bougea mes orteils. Tout se passa vite, il me tira vers lui pour me prendre des c'est bras, il sortit de la baignoire et me déposa d'un mouvement rapide sur le comptoir de la salle de bain. J'étais maintenant pris, il était entre mes jambes avec les bras chaque bord de mon petit corps, il est tellement imposant.

- sinon quoi hen Sasha.

- et maintenant Elijah que va tu faire.

- oh je vais te faire mal.

- j'attends que sa.

~

Je vais pas vous dire comment c'est fini le l'épisode de la salle de bain mais pour vous donner une idée, mes poignet on les traces des menottes, mes fesses sont très rouge, il c'est pas gêné de les claquer fort, j'ai des traces de dents un peu partout sur mon corps, disons que c'était assez "hard" putain que j'ai pris mon pied.
Elijah était parti courir avec les chiens, Diablo et Cash grandit de jour en jour, mon fiancé fait tout pour les rendre massif et il les dresse pour qu'ils protègent. J'ai fait une crise a Elijah car je veux que mes chiens sois au mariage mais monsieur voulais pas alors je lui ai dit pu de sexe avant le mariage, j'ai fini par avoir se que je voulais, mes deux bébés vont être a mon mariage.
J'ai toujours se que je veux, je sais comment faire pour l'ammadouer, je connais mon homme. J'étais épuisé et Lukas reviens juste demain soir, je m'ennuie de mon petit bonhomme mais je vais profiter de la tranquillité, alors je me mis dans le lit et alluma la télévision pour trouver une série, qui risque de joué en fond car je vais m'endormir, je décida de mettre Shameless et dix minutes plus tard je dormais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voilà le chapitre 14 de la partie 2Bonne lectureBisous xx:)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voilà le chapitre 14 de la partie 2
Bonne lecture
Bisous xx
:)

l'homme au yeux verts(Terminée)(Stephen James)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant