chapitre 12

439 14 2
                                    

J'étais de retour dans mon lit chez moi, j'ai sorti de l'hôpital le lendemain de l'incident et j'avais passé deux jours dans mon lit a ne pas bouger, mon corps entier me fait mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'étais de retour dans mon lit chez moi, j'ai sorti de l'hôpital le lendemain de l'incident et j'avais passé deux jours dans mon lit a ne pas bouger, mon corps entier me fait mal. Le médecin m'avait prescrit de la crème et des antidouleurs pour mes bleus mais je n'ai pas été les chercher, sa va guérir tout seul, après tout mon corps est habitué. Ma mère était au petit soin avec moi, elle me lâcha pas d'une semelle, elle a eu tellement peur que je ne revienne pas a la maison. J'avais appelé Vincent pour lui expliquer la situation et il m'a dit de prendre une semaine de congés, au début je ne voulais pas car j'ai vraiment besoin d'argent mais il m'a dit que c'était une semaine de congés payés et non négociable donc me voilà dans mon lit a dormir toute la journée. J'ai pas revue Elijah et j'espère qu'il va bien, a-t-il trouver Alexeï et qu'il le séquestre chez lui pour le faire souffrir?

Ella étais présentement chez moi, elle était tellement inquiète quand elle a appris ma disparition. Elle avait pleuré en voyant tout les bleus sur mon corps, ont fini par pleurer pendant une bonne heure dans les bras, ont a sorti tout se qu'ont avais sur le cœur et putain que sa a fait du bien. J'adore parler avec Ella car elle a souvent de bon trucs car madame fait des études en psychologie pour devenir psychologue donc c'est assez thérapeutique de parler avec elle. Ont avait surtout parler de Elijah et elle m'avait dit de pas m'en faire, que je devrais me laisser aller, elle a surtout bavé devant des photos de lui, oui on a stalker son Instagram. C'est vrai qu'il est très beau, quand je l'es vue entré dans l'entrepôt sa posture et tout m'avait donné des frissons dans le bas du ventre, il est très attirant et il le sais mais j'ai pas envie qu'on joue avec moi et pour être honnête je sort de prison et on dirait que je me vois pas toute suite avec un homme mais Elijah est constamment dans mes pensées. Je suis tellement perdu, j'aimerais vraiment savoir se qu'il veut de moi.

Il était quand même rendu tard et j'étais toujours dans mon lit, j'avais pas d'autres chose a faire j'ai tellement mal partout. Ella étais parti depuis quelques heures déjà, le temps commençais a être long et mon corps ne voulais pas s'endormir. Je regardais Facebook quand ma porte de chambre s'ouvris sur Elijah, putain on dirait que la porte est trop petite pour lui. Il est imposant sa c'est vrai, tu pourrais te sentir en sécurité dans c'est bras comme être en danger.

- j'ai déposé Alexeï devant le poste de police, Aaron c'est fait un plaisir de lui passer les menottes.

- tu.. tu la pas tué?

- non mais il est pas beau a voir. Je peux m'installer a tes côtés?

- oui.

- tu va comment?

- je pourrais dire que sa va bien mais sa serai mentir.

Elijah s'installa a mes côté en regardant le plafond, je pense qu'il évite mon regard. Il étais habiller d'un jeans noir comme d'habitude mais il portait un chandail rouge, une première, sa lui va a merveille. Elijah pris ma main dans la sienne et a son contact tout mon corps eu un frisson, putain ne me touche pas des plans que je te saute dessus.

- j'ai tellement eu peur, je te voyais déjà morte, il n'était pas question que tu restes une seconde de plus avec lui, je suis assez content que Christian sois venu me demander de l'aide, il a l'air près a tout pour toi.

- oui c'est un de mes plusieurs vieux frères du côté de mon père.

- un des tes plusieurs frères?

- oui il a Arthur qui est le plus vieux, il a 33 ans mais il est en psychiatrie, il est schizophrène, je le vois pas vraiment, et il a Joseph en bas le fils a mon beau-père.

- tu a juste des frères?

- non j'ai une sœur plus vielle, la première fille de ma mère, mais depuis que j'ai fait de la prison elle veut pas vraiment me parler, elle dit que je suis une mauvaise influence pour c'est enfants quand c'est elle la mauvaise influence.

- elle ne devrait pas dire sa, tu est sa petite sœur et ont fait tous des erreurs.

- et toi, as-tu des frères ou sœurs?

- non je suis fils unique.

Je ne posait pas plus de questions, il n'a pas l'air aimé sa parler de lui, je comprends sa. Elijah me déplaça doucement contre lui, je fus immédiatement submergé de chaleur, putain il est toujours chaud comme sa ou quoi. ma tête était sur son épaule et une main sur son torse, je pouvais sentir son cœur battre contre ma main. Elijah me fit quelque bisous sur le haut de ma tête de qui me fis sourire. J'ai du m'endormir car quand j'ai ouvert les yeux Elijah avait l'air de somnoler un peu, j'étais toujours dans c'est bras.
- tu est encore là.
Elijah hocha la tête en gardant les yeux fermés, il est tellement beau comme ça, je pourrais passer des heures a le regarder sans me tanné. Je le lâcha pas du regard détaillant chaque petit détail.
- dort putain.
Je soupira a son commentaire et me réinstalla contre son épaule. Faut toujours qu'il sois un peu désagréable. Je sentis Elijah bouger un peu mais je m'attarda pas sur sa et garda les yeux fermés, je pense qu'il est sur son téléphone. Je commençais a m'endormir quand j'entendis au loin " je dois y aller, dort bien ma belle Sasha, ont va se revoir bientôt" et sentis une pression sur mes lèvres mais j'étais déjà partie dans les bras de morphée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Petit chapitre douze :)
Bonne lecture
Bisous xx

















l'homme au yeux verts(Terminée)(Stephen James)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant