Je ne peux pas résister. J'ai besoin de m'abreuver de son sang, de sentir son élixir sur mon palais. Elle est tellement entêtée!
Lorsque mes canines entrent dans sa chair, j'ai l'impression d'être libéré d'un poids énorme. J'ai du mal à me contrôler, car cela faisait bien trop longtemps que j'attendais cela, secrètement, sans me l'avouer. Ce n'était pas le sang de Claudia que je voulais. Pas celui de n'importe quelle autre esclave de luxe. Non. C'était le sien. Et je sais ce que je dois faire. Soul a assez souffert de la morsure des autres vampires.
Je lui injecte une dose raisonnable de mon venin. Son effet est presque aphrodisiaque, il soulage de la douleur et relaxe instantanément.
Soul pousse un charmant soupir, et passe une cuisse autour de ma taille. Un gémissement s'échappe de ses lèvres, et j'aimerais étancher ma soif rapidement afin de prendre possession de ces dernières. Ses mains se glissent dans mes cheveux, et son dos s'arque.
Son sang m'a revigoré. J'essuie ma bouche, et peux enfin la regarder dans les yeux. Son joli visage n'est pas froissé par la douleur.
- Ian.... murmure-t-elle. Et Fay?
Je suis amusé.
- Quoi, tu es jalouse?
Soul s'empare de ma main et dépose de petits baisers sur chacun de mes doigts, pour dissimuler sa gêne.
Elle chuchote finalement un discret oui, et pose ma main sur sa poitrine, là où son coeur bat.- Fay... est belle, drôle charismatique et intelligente, lui dis-je.
Soul hausse les sourcils, et je peux voir que ça ne lui plaît pas du tout. Je m'empresse de développer:
- Mais elle ne le sera jamais autant que toi. C'est pour ça qu'elle ne signifie rien à mes yeux.
La belle brune rougit, et essaye de cacher un petit sourire de contentement.
Ma main caresse le long de sa jambe. Je glisse sur son genou, sa cuisse.
Soudain, elle se fige. Elle ne sourit plus. Sous mes doigts, je sens que sa peau n'est pas aussi douce qu'avant. Ses yeux semblent devenir ternes tout à coup.
Elle me repousse et recule jusqu'au bout du lit, puis se roule en boule. Je ne comprends pas. Qu'a-t-elle de si honteux sur la cuisse?
Je ne suis pas du genre à être repoussé par une cicatrice, ou un grain de beauté en relief, elle n'a pas à s'inquiéter.
Je m'approche doucement d'elle, et prend sa main.
- Soul, tu es incroyable, de quoi as-tu peur?
Elle lève la tête vers moi et je vois que ses beaux yeux sont pleins de larmes. Je ne pensais pas qu'elle était à ce point complexée.
- Je ne peux pas te montrer, j'ai trop honte, me dit-elle.
J'ai envie de rire.
- Tu es magnifique, ton corps est magnifique, et rien ne peut me détourner de toi.
Elle ne bouge pas et je commence à m'inquiéter. Tout à coup, elle éclate en sanglots, et je l'entends essayer de m'expliquer ce qui ne va pas malgré ses larmes.
- Ce n'est...ce n'est pas de... de ma faute.... Ne cesse-t-elle de répéter.
Je fronce les sourcils. Je ne comprends pas. Que se passe-t-il? Il est rare que Soul craque comme ça.
-Allons, dis-je en essayant de l'apaiser, ça va aller, tu es en sécurité avec moi. Tu peux me faire confiance. Je ne te trahirai pas.
Enfin, elle se décide à m'exposer la raison de son malheur. Avec grâce, elle soulève le pan de robe cachant le haut de sa cuisse.
Propriété de Chase
Voilà ce que l'on peut lire sur son corps, gravé dans la délicate et tendre peau de sa cuisse. J'essaye de ne pas m'énerver, car je ne veux pas qu'elle pense que je suis en colère après elle. Une rage grondante envers mon frère monte en moi. Je serre les dents, mais essaye de ne rien lui montrer. Du bout des doigts je caresse la cicatrice. Elle frissonne, et tente de retirer sa jambe, non pas par douleur, mais par honte.
Je soupire.
- Je sais que ce n'est pas de ta faute. Que veux-tu que je te dise? Je pourrais tuer mon frère pour cet acte. Je voudrais qu'il subisse mille morts pour être honnête. Mais Soul... tu n'as plus à avoir honte avec moi. Je te veux, toi toute entière. Ce ne sont que des mots, pas des vérités qu'il a inscrites. Moi... je n'ai pas besoin de le graver sur ta peau mon désir que tu m'appartiennes.
Elle a l'air un peu rassurée, mais détourne toujours le regard. J'attrape son menton.
- Ian, que va-t-on faire? Demande-t-elle, sans avertissement.
C'est une vraie question, je l'entends au ton de sa voix. Mais pour l'instant, je n'ai pas très envie de réfléchir au futur, à ce que les autres penseront, à notre possible évolution... Je veux juste le moment présent, sans interruption, je veux juste que cette jolie bouche dise les trois mots magiques que j'attends depuis des semaines, je veux que Soul s'abandonne à moi. Et je vois dans son regard que c'est réciproque.
- Et si nous nous disions les choses déjà?
Ma proposition la fait encore plus rougir. Elle comprend très bien l'aveu que j'attends d'elle. Mais sa fierté est au moins aussi proportionnelle à la mienne, et je vois qu'elle lutte contre elle-même. C'est mignon.
- Tu n'as donc rien à me dire?
Elle marmonne dans sa barbe, et ses yeux semblent me lancer des éclairs mais aussi des appels à l'aide.
- Mhmm... Je...
Elle n'ose pas. Je suis d'humeur taquine. Mes mains déplient son corps recroquevillé, et je dépose de petits baisers sur son cou, et descendant de plus en plus. Le venin fait encore effet sur elle, puisque je sens qu'elle frissonne et se retient de gémir chaque fois que mes lèvres touchent sa peau. Elle est déjà moins angoissée que lorsque j'ai vu le message de Chase, et je suis moins en colère.
- Tu...?
Soul continue de jouer à la muette, et je continue ma descente vers sa jolie poitrine. Les mains de Soul viennent agripper mes cheveux. Je fais glisser une épaule hors de son vêtement, la dénudant.
Lorsque je glisse sur la pente de son sein, je la sens craquer.- Je t'aime!
Je remonte, et me retrouve face à elle. Nos visages ne sont séparés que par quelques centimètres. Je n'ai plus envie d'être mesquin.
J'attrape sa taille, et me contente de lui dire:- Moi aussi, je t'aime.
VOUS LISEZ
Mean Vampires
VampireSoul vit depuis toujours en temps qu'esclave de sang dans le manoir de la famille Esther. Mais lorsqu'elle est mutée chez les Adens, elle se rend compte que les relations avec les vampires sont bien différentes que ce qu'elle pensait.... Que faire...