- Je me présente, je suis Aaron. Serviteur et traqueur de Chase.Je le regarde sans dire un mot. J'ai mal partout, et la seule chose que je me demande, c'est à quelle sauce je vais être mangée. Aaron est plus grand que la majorité des vampires, et a la même chevelure blonde que Chase.
- Tu dois bien te douter que je ne suis pas là pour te divertir. Mon rôle est de t'éduquer. Je vais t'apprendre les bonnes manières, et faire en sorte que tu deviennes un jouet bien obéissant. Chase veut détruire toute possibilité de rébellion dans l'oeuf, vois-tu, et ton comportement d'hier lui a beaucoup déplu. Si tu te demandes quels liens nous unissent, et bien sache que je suis...une sorte de cousin plus ou moins éloigné.
Je gémis, endolorie et terrifiée par la tournure que prennent les événements.
- Je prendrai aussi soin de toi. Je te maintiendrai en vie. J'ai en ma possession, quelque chose qui devrait te dissuader de jouer à la maline, ajoute-t-il en brandissant un objet.
Je plisse les yeux. C'est une seringue, rempli d'un liquide transparent.
- Cette seringue est emplie de venin. Pour être plus précis, celui-ci appartient à Ash, que tu connais déjà. C'est Chase qui l'a prélevé, autrefois. Une petite dose quotidienne te sera administré, pour éviter que tu sois trop lucide. Si tu te comportes mal, ce sera une dose que celui de Chase que tu recevras. N'espère pas pouvoir te transformer; je veillerai à ce que ton organisme élimine le poison avant chaque nouvelle prise.
Mes dents se serrent. Mon sort semble scellé. Les larmes coulent à flot sur mon visage sans que je puisse les retenir.
- Tu devras appeler Chase maître, au même titre que les servantes, ajoute-t-il.
- Jamais!
Cette exclamation m'a échappé. L'idée d'être soumise à la volonté de Chase m'est insupportable. Aaron se lève et s'approche de moi. Je le vois attraper quelque chose à ma droite, et me rend compte qu'il y a plus de chaînes que ce que je pensais accrochées au mur.
Rapidement, je suis maîtrisé, malgré l'énergie que j'emploie à me débattre. Je le vois sortir un objet de sa poche, emballé dans du plastique. Un cathéter. Il l'enfonce dans la veine de mon bras, et je hurle, terrifiée à l'idée de subir encore les effets d'un venin. Habilement, il se saisit de la seringue, l'insère dans le cathéter, et pousse le piston. Je sens le liquide glacial se diffuser sous ma peau.
J'en ressens presque immédiatement les effets. Ma notion du temps change, j'ai 'impression d'être dans une autre réalité. Je vois des ombres, et des formes. Il me semble que Aaron quitte la pièce. Je commence à délirer, à avoir des hallucinations.
Je vois Ash et Polly, en train de s'approcher. Ils ont le visage tordu, et se moquent de moi. Je pleure à gros sanglots. Ian arrive alors. Il a l'air normal. Dans un murmure, je le supplie de venir me sauver. Il me sourit, part dans un éclat de rire, et dit "il faut absolument que tu viennes voir ça, c'est hilarant!"
Je lui demande à qui il parle. Puis je me rends compte que Claudia est apparu à ses côtés, plus belle que jamais. Ses cheveux blonds sont parfaitement relevés, et ses yeux n'ont jamais paru aussi lumineux. Elle s'approche de lui, et Ian se détourne de moi. Je hurle, mais il ignore mes cris, captivés par Claudia, qui passe ses bras autour de son cou. Ils s'embrassent longuement, avec passion, puis comme sur les photos, elle commence à enlever ses vêtements. Je ferme les yeux, je ne veux pas voir ça.
Lorsque je les rée-ouvre, ce qui me semble être quelques heures plus tard, il n'y a plus que Chase dans la pièce. Je n'ai plus d'hallucinations, et il caresse ma joue, me confirmant ainsi qu'il est bien réel.
- Vas-tu être une gentille fille désormais?
Je ne réponds rien. Je suis finie, mais le peu de fierté qu'il me reste me pousse à garder le silence. Chase me gifle violemment, ma tête est projeté sur le côté, mais je ne parle toujours pas. Le seul son qui franchit mes lèvres est un gémissement de douleur.
Chase, irrité plante brutalement ses crocs dans ma gorge. Je n'ai même plus la force de crier. Son venin brûlant se diffuse dans mon corps, et je me tords de douleur. C'est insupportable. Je ne peux plus subir ça. J'ai l'impression que je vais devenir folle. Lorsqu'il me relâche enfin, je ne veux plus résister.
Il me repose la même question, en me regardant fixement. Une goutte de mon sang coule sur son menton.
-Vas-tu être une gentille fille désormais?
Ma voix n'est plus qu'un murmure désormais.
- Oui...
Chase sourit.
- Soul...regarde-toi. Te voir aussi docile est très plaisant tu sais... tu es vraiment craquante. Maintenant reformule ta phrase s'il te plaît. Oui qui?
Je soupire. Je n'ai plus le choix, mais il m'est tout de même difficile de prononcer ces mots.
- Oui... Maître.
Dès lors que ces paroles sortent de ma bouche, je remarque que le regard de Chase a changé. Il a l'air...confus. Puis soudainement, ses lèvres se posent sur les miennes.
VOUS LISEZ
Mean Vampires
VampireSoul vit depuis toujours en temps qu'esclave de sang dans le manoir de la famille Esther. Mais lorsqu'elle est mutée chez les Adens, elle se rend compte que les relations avec les vampires sont bien différentes que ce qu'elle pensait.... Que faire...