Le vampire me traîne à travers les bois, et je me prends la végétation sans broncher. Nous arrivons au coeur de la forêt, là ou les arbres sont menaçants et noirs.
Si Aaron me prend du sang et me laisse ici, je pense que je devrais m'en sortir. Au moment ou cette pensée est formulée par mon esprit, ce dernier me libère, ici, en plein milieu de nulle part.Je l'observe. Son regard semble avoir changé, on dirait que ce n'est plus le même. Il ressemble à une bête sauvage.
Sans prévenir, il me saisit par les épaules et m'amène à lui. Ses ongles s'enfoncent dans ma chair, et je retiens une exclamation de douleur. C'est quoi son problème? J'ai l'impression que mon plan ne va peut-être pas se dérouler comme prévu.
- Soul, faisons le point, commence-t-il d'une voix féroce. Tout d'abord, tu dois déjà savoir que c'est moi le détenteur de ce venin à la puissance d'un philtre d'amour. Ce que tu ne sais pas, ou du moins j'en doute, c'est qu'il ne fonctionne que sur la première personne que voit la victime. Si tu étais aussi éperdument amoureuse de Chase, c'est parce que c'était lui le premier être que tu voyais après avoir ressenti les effets de ce poison. Donc si je te mords maintenant, c'est de moi que tu seras éprise, pour faire simple.
Je ne suis pas du tout à l'aise. Dans quel piège malsain suis-je encore tombée? J'ai déjà eu ma dose de vampire blond et écervelé. Aaron ne s'arrête pas pour autant:
- Ce qui va se passer, maintenant, c'est que je vais mettre cette menace à exécution. Je ne suis ni Chase, ni Ian. Je ne serais jamais attiré par ta personne, et je ne comprends d'ailleurs pas ce qu'ils te trouvent. Tu n'es à mes yeux qu'une vile sorcière, et ton existence à crée déjà beaucoup trop de problèmes dans cette famille. Tu vas donc tomber amoureuse de moi, puis je te viderai de ton sang, et je ferai croire à Chase à un vulgaire accident, après m'être débarrassé de ton corps.
La terreur me paralyse. J'ai presque des sueurs froides. Je repense à la lame, sous mes vêtements. Si je réussis à m'en servir assez vite, peut-être que je pourrais m'en sortir? Je ne veux pas mourir.
D'un geste qui se veut vif, j'essaye de l'attraper. Ce n'est pas sans compter sur l'intervention d'Aaron. J'ai à peine sorti la lame qu'il a déjà donné un coup sec en direction de mon poignet.
Mon articulation se retourne, et le rasoir est propulsé à un mètre de la. Je ne sens même pas la douleur.- Tu n'es qu'une humaine. C'est moi le plus fort ici Soul. Abandonne.
Les larmes me montent aux yeux. C'est donc ici, avec ce vampire, que tout va se terminer? Je regarde le ciel. Il fait toujours nuit, et je peux voir les étoiles. Les mains du vampire tiennent toujours mes épaules, m'empêchant de bouger. Je lève la tête vers le haut, rive mon regard vers les astres. Je mourrai en les regardant, au moins. Je ne veux pas voir son visage, je ne veux pas lui accorder ce plaisir.
Je repense au coupe-chou. Impossible de le récupérer, je suis perdue.Aaron a passé sa main autour de ma taille, comme si nous étions un petit couple. Je sens son haleine contre mon cou. Il me dégoûte plus que n'importe quel autre. J'ai tellement peur que je n'ose pas crier, je vois ma vie défiler devant mes yeux.
Le sang bat à mes temps, et une petite voix dans ma tête me crie qu'il faut que je survive. Mais je sais que c'est trop tard. Je pleure à chaudes larmes.Soudain, le temps semble s'arrêter. Les oiseaux nocturnes cessent de chanter, les arbres ne frémissent plus au rythme du vent.
Le vampire ne bouge plus, reste figé dans une position grotesque, bouche ouverte et crocs ouverts, à seulement quelques centimètres de ma gorge. Ses doigts sont toujours ancrés dans ma peau, mais il ne bouge plus.
- Qu'est-ce-qu...
Je n'ai pas le temps d'argumenter. Aaron me tombe littéralement dessus. Sa masse m'écrase et vide mes poumons d'air. Lorsque je reprends mes esprits, je remarque enfin à quel point son regard est devenu terne.
Il est.... mort? Comme ça? Sans raison?Après quelques instants, je vois enfin la silhouette qui se dresse derrière lui. Mon coeur loupe un battement. Je reconnais cette carrure. Mon sauveur a le bras tendu, et tient entre ses mains ce qui ressemble a un coeur humain. La seule différence est que celui qu'il serre est noir ébène.
Ce regard flamboyant, ces cheveux en bataille et ce corps tout en muscle... c'est Ian.
***********
Salut l'équipe, c'est l'auteure, et je me demandais ce que vous pensiez d'éventuelles scènes un peu plus matures? Je sais que certaines personnes sont plutôt jeunes donc si vous voulez je peux aussi faire en sorte de créer une sorte de trigger warning :)Bref j'espère vraiment que l'histoire vous plaît, et que vous aimez comment ça se déroule! Ce chapitre est un peu court, mais c'est pour mieux préparer la suite, désolée à propos de cela. Surtout n'hésitez pas à voter ❤️❤️
VOUS LISEZ
Mean Vampires
VampireSoul vit depuis toujours en temps qu'esclave de sang dans le manoir de la famille Esther. Mais lorsqu'elle est mutée chez les Adens, elle se rend compte que les relations avec les vampires sont bien différentes que ce qu'elle pensait.... Que faire...