12

2.1K 147 28
                                    

Encore une fois, je me reprends à rougir devant Ian. Que puis-je faire, si ce n'est accepter sa proposition? J'aurais préféré une amputation sans anesthésie plutôt que de dormir aux côtés de Polly. Et si je me rappelle bien des faits, elle a dans tous les cas failli m'offrir une véritable amputation sans anesthésie.

Avant même que j'ai pu répondre quoi que ce soir, il nous crée une sorte de paillasse. En un claquement de doigt, un feu de camp est allumé. Nous ne sommes plus que tous les deux. Ash et Polly sont partis vaquer à leurs occupations, et j'ai de plus en plus l'impression que en vérité, si Ash voulait que je dorme avec Polly, c'était pour éviter la situation actuelle. En y réfléchissant, moi-même je cherche à éviter la situation actuelle. Je me retrouve coincée avec un vampire aux pulsions étranges qui dormira à mes côtés ce soir. Mais, au fond, suis-je vraiment dérangée par ça? Les bras de Ian autour de mon corps sont-ils véritablement une entrave dont je souhaite me passer, après tout? Je repense à quand il a tenté de m'embrasser, et une vague de chaleur me submerge. 

"Stop!" me crie une voix dans ma tête. C'est terriblement déplacé de s'inventer de tels scénarios avec Ian. Je me redresse, prête à lui faire face. Mais je suis désormais toute seule dans cette clairière...


Terrifiée, j'entreprends de le chercher. Ma condition de fugitive ne m'autorisant pas à crier son nom en attendant une réponse, je dois fouiller les alentours le plus discrètement possible, dans l'obscurité de la nuit. Chaque arbre est une silhouette intimidante, et je repense aux soirées au manoir, au chaud, et à mon lit douillet.

 Après 10 bonnes minutes de recherche, je le trouve. Il est au bord d'un immense lac, accroupi au sol, et il me tourne le dos. je suis frigorifiée, et tellement heureuse de savoir que je ne suis plus seule que je pourrais presque le prendre dans mes bras.

"Ian! Ne refais plus jamais ça s'il te plaît, j'ai eu si peur"

Aucune réponse. Je commence à me poser  de sérieuses questions. Je pose la main sur son épaule. Aucune réaction. La surface argentée du lac semble glisser et frémir sous l'éclat de la lune. Je ne sais que faire.

Finalement, Ian... s'étouffe? Je l'entends tousser puissamment, et il se tourne vers moi avec de l'agacement dans les yeux. Il a un lapin mort dans les bras.

- J'y arrive pas, c'est vraiment dégueulasse, marmonne-t-il. 

J'aimerais ne pas avoir pitié de lui, mais je suis touchée qu'il ne veuille pas prendre mon sang comme boisson. C'est le seul qui a toujours respecté mes demandes. Je me rapproche de lui, et me plante face à lui. C'est la première fois qu'un vampire se retrouve accroupi devant moi. Je sais qu'il va encore refuser, si je ne l'incite pas à me consommer d'une façon plus provocante que d'habitude, alors je me saisis d'une pierre coupante de la rive et m'ouvre l'avant bras, puis attend que le sang coule. Les pupilles de Ian se dilatent, et je peux clairement voir qu'il essaye de se contrôler.

-Soul... tu es si faible en ce moment...je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Et puis, il y a autre chose aussi...

Son visage devient sombre, et je lui demande ce qui ne va pas.

- Je suis fatiguée d'être un vampire. Quel genre d'existence est-ce, de devoir se nourrir de l'énergie vitale des autres, pendant l'éternité? Ma naissance signifie la mort de milliers de personnes. Et je ne veux pas te faire de mal.

Je serre les dents. Je suis traversée par le même sentiment que lorsque je regardais Claudia se faire mordre par lui. Une sorte de tristesse, et l'ardent désir de le satisfaire, de le laisser se repaître de ma gorge. Mais alors que je me demande quoi faire pour lui permettre de se nourrir correctement, il s'empare de mon bras. Je sens la pointe de sa langue qui remonte la ou le sang a coulé, et soudainement, je me retrouve dans ses bras. Nos deux visages sont très proches, tout à coup.

-Soul... j'ai envie de t'apprendre quelque chose...savais-tu que chaque vampire a un venin aux propriétés différentes? Celui de Chase s'infiltrera dans tes veines comme de la lave, en t'infligeant les pires douleurs du monde. Celui de Ash te fera halluciner, et voir la réalité d'une façon différente, altérée. Et le mien....le mien t'offrira une sensation de bien-être dans tout le corps, une sensation de...plaisir.

Je frissonne. Je me surprends, encore une fois, à le désirer intensément. Je n'arrive vraiment pas à prévoir ses réactions.

- Regarde comme tu trembles. Ne vois-tu pas que tu n'es qu'une chose fragile? Je peux te faire ce que je veux Soul, alors ne commence pas à vouloir me provoquer avec ton sang, ajoute-t-il.

Il commence à m'énerver. J'essaye de le repousser, mais il ne bouge pas d'un pouce. Il a même l'air amusé par mes vaines tentatives de fuite. Ses doigts fins caressent ma joue, la ligne de ma mâchoire, et se posent sur mes lèvres pour m'apposer le silence. Sa tête se retrouve dans mon coup, sa bouche sur ma gorge, à l'endroit ou l'on peut sentir mon pouls (qui d'ailleurs accélère), et je remarque alors qu'il a bien raison, je tremble comme une feuille. 

"Contrôle toi bon sang!" hurle mon esprit. Mais je ne peux pas m'empêcher d'apprécier la situation, et de me dire que j'aimerais sentir son venin se diffuser en moi et m'envahir. Moi qui me pensait si forte, me voilà à la merci de Ian, encore une fois.

Après quelques instants, il me relâche. Je me relève et m'éloigne de lui, ramenant mes bras autour de moi. Je n'arrive qu'à me dire qu'il n'a toujours pas voulu de moi, de mon sang, et je me sens honteuse de ressentir cela pour lui. Au loin, on entend le cri d'un hibou. Ses prunelles sont toujours posés sur moi. Je ne veux pas supporter ça. Je m'enfonce en courant dans le bois sombre, en savant très bien qu'il ne me courra pas après cette fois-ci.  


Mean VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant