Chase m'offre un lumineux sourire. Il se penche vers moi, et je le laisse m'embrasser, longuement. Comme il y a un mois, je mords sa lèvre, mais délicatement, avec légèreté.
C'est plus fort que moi. Je passe mes bras autour de son cou et l'attire contre moi. Chase pose un genou sur le lit, se retrouve au dessus de moi. Ses mains sont froides lorsqu'elles se glissent sous ma chemise de nuit. Je frissonne, envahi par leur fraîcheur, mais aussi par un sentiment étrange, comme si j'étais en train de commettre quelque chose... que je ne devrais pas. J'oublie tout cela bien vite lorsque ses lèvres descendent le long de ma gorge. Il se relève, me regarde dans les yeux.
- J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas que je te morde Soul... aurais-tu changé d'avis par le plus grand des hasards?
J'étouffe un gémissement. Je suis haletante, et la présence de ses lèvres aussi proches de mon cou ne change rien.
- S'il te plaît Chase... mords-moi..
Ses crocs pénètrent ma peau, et je me tortille sous l'effet de la douleur. Chase, comme à son habitude, n'en a que faire. Il boit mon sang comme un assoiffé.
- J'ai... mal.
Il me sourit, finis sa gorgée.
- Je ne suis pas Ian, je ne connais pas la douceur belle plante. Je m'en excuse.
Je ne dis rien, et il essuie un filet de sang coulant le long de ma peau. Il attrape ma main, m'aide à me lever. Je suis étourdie.
- On va devoir y aller Princesse. Ce serait bête que Ian te récupère.
Je hoche la tête. Je ne veux vraiment être avec personne que lui. J'entends des pas dans le couloir, et Chase râle.
- Voila le rabat-joie qui arrive, annonce-t-il d'un air narquois, filons.
Je monte sur son dos, et en un battement de cil, nous nous retrouvons dans la cour de l'hôpital. Je suis impressionnée par sa vitesse. Je niche ma tête dans son cou. Il sent étrangement bon, une odeur de musc blanc. Pour rien au monde je ne voudrais que nos deux corps se séparent. Dehors, les platanes sont vert, et un petit potager décrépi nous fait face.
Chase repart, et je peux sentir le vent dans mes cheveux, comme la fois ou Peter m'avait emmené au marché en scooter. Chase va terriblement plus vite que lui. Je ferme les yeux, et savoure le contact de son dos, de ses mains sur mes cuisses.
Après quelques minutes, j'ai un peu froid, et je soulève mes paupières. Nous sommes dans ce qui semble être une forêt. Il me fait descendre.
- Ou sommes-nous?
Chase me sourit et je ne parviens pas à comprendre pourquoi je n'ai pas été réunie avec lui plus tôt.
- Je ne peux pas te dire. C'est un secret, m'annonce-t-il en rigolant.
Il prend ma main, et me guide à travers les bois. Il me semble entendre des craquements partout. Au bout d'un moment, je réalise que la forêt s'est assombrie. Les arbres sont d'ébènes, et se courbent vers nous. C'est un passage. La nuit commence à tomber, et des lucioles planent à nos côtés. C'est magnifique.
Je me rappelle subitement de la torture. Mon corps tremble. Chase le sent et se tourne vers mol. J'essaye de lui sourire, mais il voit mon malaise. Je me laisse tomber dans un buisson, je ne me sens plus aussi bien tout à coup. Le vampire ne se départit pas de son assurance. Il passe une main sur ma joue, et ce contact m'apaise. Pourquoi le mal qu'il m'a fait me semble-t-il minime tout à coup?
- Que se passe-t-il ma belle?
J'essaye de lui dire que tout va bien, mais je n'y arrive plus malgré tout. Chase a l'air exaspéré. Soudain, il siffle de façon stridente.
- Fais-moi confiance, me murmure-t-il.
J'acquiesce, mais je commence à être gagnée par la peur. J'ai l'impression de sentir une présence désagréable dans la forêt. Soudain, derrière moi, une main se plaque sur mes yeux. Chase est en face de moi, je sais que ce n'est pas lui. Je peux à peine bouger, malgré le fait que je le débatte.
- Ah!
Des crocs viennent de se planter dans mon cou avec violence. Mais mon sang n'est pas aspiré, bien au contraire. Je sens la brûlure du poison qui pénètre mes veines. Je serre les dents, encaisse. Plus je me débats, plus cela risque d'être dangereux. Je suis plongée dans une obscurité angoissante, et j'ai l'impression que même les oiseaux de la forêt retiennent leur souffle. La pression diminue, et je reste tétanisée à l'idée d'un deuxième assaut.
La main disparaît de mon visage et le mystérieux vampire semble s'être évaporé. Je me retourne, vérifie. Il n'y a plus personne, à part Chase en face de moi.
Je suis très en colère. Pourtant, lorsque je le regarde, je ne ressens plus cette colère. Je suis... encore plus attirée par lui. Je crois que je commence à comprendre.
- Soul, ma belle Soul... je ne me lasserais jamais de voir ton beau visage et de cette expression surprise qu'il prend si régulièrement. Je te dois des explications, et je vais te les donner, puisque de toute façon cela ne changera rien à l'attirance que tu éprouves pour moi...
Je plisse les yeux. Je n'arrive décidément pas à m'énerver contre lui. Il a raison.
- Je vais pouvoir te révéler ce que personne ne sait, alors ouvre grand tes oreilles.
J'essaye de parler, mais il pose un doigt sur ma bouche. Je me laisse bêtement faire, et il entame son récit.
- Il y a très très longtemps vivaient deux vampires de sang pur et noble. Mariés, ils vécurent paisiblement avec leur fils, Chase, jusqu'à ce que leurs sujets, jaloux de leur fortune et frustrés de siècles de mauvais traitements ne décident d'anéantir leurs existences. Sauvé de justesse par Mark Adens, le parrain, leur enfant fut élevé par la famille du même nom, en tant que frère de Ash et Ian, les enfants du couple Mark et Stella. Si tu suis bien, charmante créature, tu as du comprendre que je ne suis pas le frère biologique de tes amis. Cela peut expliquer nos différences de caractère, par exemple.
Je suis choquée. Le vampire m'interdit toujours de parler, alors je me contente de l'écouter.
-La meilleure partie de l'histoire arrive après ; car dès mon plus jeune âge, je grandis au sein de cette famille qui ne me comprend pas, et je n'apprends la vérité qu'à mes quinze ans, ce qui, dans un moment de colère, me pousse à assassiner Mark et la ravissante Stella.
Chase se rapproche de moi, et murmure dans mon oreille.
- Ne dis rien à Ian et Ash, ils pensent toujours que c'est un cambriolage qui a mal tourné. Leur naïveté est touchante.
Il commence à rire, comme s'il venait de se rappeler d'un bon souvenir.
- Depuis ce jour, ajoute -t-il après s'être calmé, je cherche celle avec qui je pourrais fusionner mes gènes, celle qui élèvera mon fils, le portera, et m'offrira enfin la possibilité d'avoir une véritable famille de sang. Je pensais avoir trouvé, avec Claudia. Mais j'ai réalisé, hélas trop tard, que l'amour venait jouer un rôle dans cette affaire. Je suis, crois-le ou non, terriblement épris de toi Soul, et je veux que tu portes mon enfant. Et tu le feras, à l'aide de venin aphrodisiaque certes, mais tu le feras de bon coeur.
Je grimace. C'est comme si deux entités se battaient en moi. Mais le venin me couche à plat de couture. Je n'arrive plus à être logique. Je ne peux bientôt plus refréner les illusions que le venin crée de toutes pièces, et m'imagine, enceinte, au côtés de Chase...
Pourquoi est-ce si enviable, malgré toutes les choses horribles qu'il vient de dire?Pour la deuxième fois de la journée, nous nous embrassons. Sauf que cette fois-ci c'est moi qui plaque mes lèvres contre les siennes. Et cette fois-ci je n'arrive pas à réfréner mon envie incontrôlable de défaire un à un les boutons de sa chemise...
VOUS LISEZ
Mean Vampires
VampireSoul vit depuis toujours en temps qu'esclave de sang dans le manoir de la famille Esther. Mais lorsqu'elle est mutée chez les Adens, elle se rend compte que les relations avec les vampires sont bien différentes que ce qu'elle pensait.... Que faire...