8

2.2K 163 8
                                    


Je cours dans cet immense dédale qu'est le jardin depuis ce qui me semble être des heures. Il doit bien avoir un endroit ou je peux aller sans danger!

Je tombe brutalement au sol en tentant de contourner un massif de roses trémières. Une liane semble s'être enroulée autour de mon pied. En examinant de plus près, je me rends compte qu'il s'agit en réalité d'une corde. Une autre trappe! Ce lieu semble réserver bien des surprises. Celles-ci se révèle être plus légère, et m mène à un long couloir sus-terrain, froid et sombre. je l'emprunte en trottinant. Maintenant, les vampires doivent tous être à ma recherche. Ash et Ian vont me détester pour avoir rendue publique la cachette et les secrets de Polly. Chase va me tuer, j'en suis sûre. J'ai peu de chances de m'échapper, je le sais.

Je monte plusieurs escaliers, et retrouve finalement une chaleur familière. Je sens que je suis de retour dans le manoir, mais ou? J'entend des voix, au-dessous de moi, et rampe, jusqu'à ce que je puisse distinguer à qui elles appartiennent, à travers une discrète fente.

C'est Chase et Ian.

-Quelque chose s'est-il passé, pour qu'elle décide de partir aussi furtivement? Demande Ian.

Chase grogne, mécontent.

-Enfin Ian! Depuis quand fait-on dans la psychologie avec les pupilles? Je fais ce que je veux de mon esclave.

-Il s'agit de NOTRE esclave Chase! L'histoire de Polly va se répéter à cause de toi, tu le sais, s'impatiente Ian.

Chase croise les bras, boudeur comme un enfant de cinq ans.

-Elle est à moi. Si je veux la mordre, je la mords. Si je la veux dans mon lit, elle sera dans mon lit. Si je la veux morte, elle mourra.

Les yeux de Ian prennent un éclat meutrier. Il va tuer son frère, j'en suis sûre. Ash entre alors, et Chase, exaspéré, fuit. 

Ash ferme les yeux et inspire aussi profondément que s'il eut voulu vider la pièce de son oxygène.

-Le passage des roses trémières. Dépêche- toi Ian, tu sais ou il peut mener, dit-il d'une voix calme.

Ian hoche la tête, et disparaît de la pièce en un instant.

Immobile, je réfléchis. Le passage des roses trémières..? 

Les roses trémières! C'est sur ce buisson que j'ai trébuché et trouvé la trappe. Ian est donc à mes trousses.

"Tu sais ou il peut mener"... Qu'est-ce-que cela signifie? Pas le temps de réfléchir. Je continue de ramper jusqu'à ce que le couloir s'élargisse enfin, me permettant à nouveau de me mettre debout, pour marcher. Je suis vraiment dans une zone invisible du château. J'aboutis sur une petite pièce, mais hésite à rentrer. Je n'ai pas d'autre solution, je ne peux pas rebrousser chemin, Ian va arriver!

J'entre dans la pièce plongée dans le noir, et tente de me faire toute petite. J'entend de discrets pas, qui arrivent dans ma direction. Je recule, jusqu'à buter contre quelque chose de mou. Un corps!


Mean VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant