26 Octobre

1.3K 88 84
                                    

Je me blottis au creux des bras d'Alex qui me fait des papouilles dans les cheveux depuis longtemps. Je viens seulement de me réveiller, mais à sa façon de passer ses doigts dans ma crinière, j'en conclus que cela doit faire au moins quelques minutes qu'il s'est extraie du monde des songes. Il dépose un baiser sur ma joue et je passe mon bras autour de sa taille, glissant une jambe entre les siennes. Sentir son odeur dès le matin, ses bras autour de moi et ses baisers m'avaient tellement manqué. Je le serre un peu plus fort et niche mon nez dans son cou.

— Bien dormis, mon cœur ?

— Hum...

— Tu as rêvé de moi ?

Je lui pince les côtes et dépose un baiser sur ses lèvres en souriant. Il l'approfondit, rien de chaste, et me fait basculer sur le dos, promenant ses mains sous mon pull. Je gigote et glisse une main sous sa cuisse afin de le rapprocher. Il sourit contre mes lèvres, mordille ma lippe et commence un ballet enfiévré de nos deux langues. Je frisonne en sentant ses doigts caresser ma chair et me colle à lui pour me sentir complet.

— Tu m'as tellement manqué..., souffle-t-il dans mon oreille.

Je souris et le fais basculer sur le côté d'un coup de hanche avant de déposer une myriade de baisers dans son cou.

— Toi aussi.

— On reste au lit ? me demande-t-il avec un sourire mutin.

Je me mordille la lèvre inférieure en plongeant dans ses iris bleu nuit et effleure sa bouche avant de m'asseoir à califourchon sur lui, passant une main sur mon visage avant de m'étirer.

— J'aurais bien dit oui... mais il faut que je fasses le ménage... et j'ai un truc à faire.

— Quel truc ? demande-t-il en se redressant, m'arrachant un baiser.

Je le dévisage en silence, ancrant chaque traits de son physique contre ma rétine, comme s'il pouvait s'envoler à n'importe quelle occasion.

— Tu verras plus tard.

Il arque un sourcil, intrigué, et je me lève sans plus de cérémonie. Il se laisse retomber contre le matelas tandis que je me dirige vers la cuisine, sortant de quoi nous rassasier. Quand tout est disposé sur la table, mon petit ami me rejoint et s'avachit sur la chaise en bâillant. Je lui sert sa tasse de chocolat chaud, lui arrachant un sourire par le même coup, et tartine une tranche de pain de mie de confiture.

— Au fait, on fait Halloween avec Clément, Nathan, Sissy et Tom. Il y a aussi les petits parce qu'on fait la tournée des bonbons, mais Sissy organise une soirée chez elle, après. Tu veux te joindre à nous ?

— Ouais. Pourquoi Tom est invité ? Ils se connaissent ?

Je vois qu'il réfrène sa jalousie, qu'il fait un effort, et je l'en remercie. Je croque dans ma tartine et réponds :

— Non. Nos mère nous ont collé ensemble pour qu'on s'occupe des petits.

— Ah... je comprends. Mais... comment on en est venue au fait qu'il passait la soirée avec nous ?

— Je l'ai invité, je réponds en haussant les épaules.

Il me lance un regard indéchiffrable auquel j'oppose un masque de marbre. Il n'est pas question qu'il se méfie de Tom parce que je sens que nous serons de très bons amis.

— Ok... et il y a qui d'autres ?

— C'est tout, je réponds en plongeant le nez dans mon lait froid. Ah non ! Jacques voulait venir, mais je ne sais pas si Sissy à accepté. D'ailleurs, elle est arrivée hier, il faudrait qu'elle passe ici.

Tome 4 : 30 Jours avant HalloweenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant