7-flashback

2.7K 55 15
                                    

Dans ce chapitre vous allez comprendre pourquoi tu es très timide, pourquoi tu n'as aucune confiance en toi et pourquoi tu ne veux pas montrer tes sentiments.

Déjà pour poser les "bases" à partir de l'âge de 7 ans j'ai commencé à être enrobées. Beaucoup trop à mon goût.

Je devais avoir 8ans avec ma meilleure amie on se connaissait depuis la petite section. Sauf que un jour une nouvelle est arrivée dans notre école et ma meilleure amie Sarah a commencé à s'éloigner de moi de plus en plus jusqu'à ne plus me parler et être meilleure amie avec la nouvelle. Dans notre classe on était 10 filles et elles se sont mises à parler dans mon dos et m'insulter tout en me donnant des surnoms horrible. Même si pour mon âge actuel cette histoire est ridicule mais à 8ans ça affecté mentalement. Je me suis rapproché d'un groupe de gars de ma classe. On se quitté plus. Ma classe me prenait pour une "menteuse" car j'avais un système immunitaire faible et je tombais très souvent malade. Tout le monde disait que je le faisais exprès.

J'ai commencé une dépression sans même m'en rendre compte je pleurais tout les soirs à cause des gens de ma classe et le fait d'avoir perdu mon grand-père à l'âge de 3 ans. Je sais vous vous dites sûrement que je ne l'ai pas beaucoup connu mais je crois que c'était la personne la plus importante pour moi. Je me répétais à chaque fois j'aurais voulu avoir plus de souvenir avec lui, apprendre à le connaître surtout quand mes parents et ma grand-mère racontaient des souvenirs avec lui. Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux à chaque fois que j'entendais son nom.

En rentrant au collège même si tout ceux qui étaient en primaire avec moi étaient dans le même que moi. Ma bande de pote gars ont arrêter de ma parler sans aucune raisons. Des gens s'amuser à me faire croire que j'étais leur potes durant tout le collège, ou autres moi naïve j'y ais cru. Des gars de ma classes venaient me voir souvent et ça se passer comme ça:
Gars1: hey, *gars2* aimerait sortir avec toi !
Gars2:*s'adressant à son pote* non mais t fou toi ! Tu l'as vu ?
Et après ils partaient comme si de rien était mais moi ces mots me rappelé mon physique affreux.

Pour le lycée j'ai enfin décidé d'aller dans un lycée où je ne connaissais personne. J'ai glow-up durant l'été, genre perte de poids et changement vestimentaire. J'ai même retrouvé une des rares potes que j'avais eu en 6ème. C'est à ce moment quand je l'ai retrouvé à que je me suis mise à traînée avec elle et ses potes tous aussi gentils les uns que les autres que j'ai compris que jetait ENFIN sortit de cette p****n de dépression et s'est à ce moment là que j'ai compris que j'étais en dépression. Au lycée les gars continuait de venir me voir pour faire la même chose qu'au collège mais je passais enfin au dessus.

Le camp de vacance {non réécrite} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant