28-hopital

1.4K 34 0
                                    

Décembre. 4 mois que tu es ici. Tu ne manges toujours pas, tu fais toujours autant de sport. Tu as encore perdu 10kg. Tu es méconnaissable, maintenant tu fais 30kg ton corps est plein de bleus. Il y a même plus de place dessus. Tu fait fréquemment des malaises vu tu ne manges pas et tu t'epuise au sport. Tu post encore des tiktok et des photos insta mais les commentaires qui reviennent le plus sont ceux qui parlent du fait que tu maigris énormement ou alors ceux qui parlent encore de la vidéo.

[10h]
Tu es en pleine séance de natation. Il te reste une dizaine de longueurs. Tu t'arrêtes d'un coup. Tu as la tête qui tourne et ta vision commence à de flouter. Tu sais que tu vas faire un malaise, tu connais les symptômes alors vu que tu en a marre de ta vie tu décides de rester au milieu de la piscine et peut-être te noyer en faisait un malaise.
Au bout de quelques secondes tu t'évanouie. Mais ton plan n'a pas marcher puisque Markie a plonger pour te ramèner au bord.

//POV de Josh\\
4 mois. Ma cousine me manques je sais pas pourquoi elle a fait ça. Le moral de tout le monde est à zéro on essaye de paraître heureux sur les réseaux mais en-dehors s'est une catastrophe. Il n'y a plus d'ambiance dans la sway, plus personne ne parle. Mais Jaden nous inquiète tous il ne mange rien à part un croissant de temps en temps, il sort jamais. Aujourd'hui avec les gars on va essayer de au moins l'emmener au bord de la piscine histoire qu'il prenne l'air.

Jo: bon Jaden il faut sortir et manger aussi c'est impératif
Ja: c'est pas envie ni la force
G: aller stp bouge viens au moins avec nous au bord de la piscine
Ja: jsp je verrais bien
B: bon tu vas bouger ton joli petit c*l de ce lit et venir avec nous dehors
Jaden se lève obeisssant alors à Bryce. Je sens qu'il ait faible, on dirait même qu'il a du mal à tenir debout. Il commence à venir vers nous, mais à peine à deux mètres de nous il s'écroule. On se précipité tous vers lui, inquiet. Kio appelle une ambulance. Bryce essaye de le ramener à lui mais impossible. L'ambulance arrive après 5min. Il l'emmène à l'hôpital, avec tout les gars on montent tous dans les voitures et on rejoint Jaden à l'hôpital.

[12h]
2 heures qu'on attends des nouvelles de Jaden mais personne veut nous dire quoi que ce soit.
Q: bon j'en ai marre je vais chercher une médecin
B: ouais moi aussi !
Bryce et Quinton partent demander à un médecin. Pendant qu'ils sont partit on entends des personnes s'agiter autour de nous et un nom revient souvent.
??: mademoiselle *tnf* doit être admise en soin intensif
??: *tnf* *tp* 17 ans 30kg admise il y a 2 heures pour malaise. Elle ne s'est pas encore réveiller.

G: j'ai bien entendu ?
Kio: je crois qu'on a tous entendu la même chose
Jo: vous pensez que c'est elle ?
Antho: tu veux que ce soit qui d'autres ?
Bryce et Quinton reviennent.
G: alors des nouvelles ?
B: non ils veulent rien nous dire
Q: on m'explique pourquoi vous faites des têtes d'enterrement encire pire que tout à l'heure ?
Kio: on pense que *tp* est ici
B: ici ?
Jo: elle a était admise en soins intensifs pour malaise il y a 2heures apparemment elle est pas encore réveillé
Antho: je crois que le pire c'est qu'ils ont dit qu'elle pesait 30kg
B: quoi?
Q: attends 30kg ?
Jo: ouais en 4mois elle a perdue 35kg
G: c'est impossible qu'elle ait fait ça de ça propre volonté
Kio: il faut prévenir sa famille
Antho: Josh tu veux que je le fasse ?
Jo: ouais je veux bien stp
J'en peux plus entre mon pote qui se laisse aller et ma cousine qui est à l'hôpital inconsciente, je fonds en larmes. Les gars essayent de me réconforter comme ils peuvent mais c'est impossible.

//POV toi\\
Tu te reveilles mais impossible d'ouvrir les yeux, ni même de bouger. Tu ne comprends pas ce qu'il se passe, tu entends des voix autour de toi mais impossible de les reconnaître.

Le camp de vacance {non réécrite} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant