16-soirée

2.1K 46 6
                                    

J'avance de 2 semaines. Il ne s'est rien passer pendant ce temps, tu as passer beaucoup de temps avec Quinton mais aussi avec Jaden. Tu as encore plus de délires avec Bryce et tout les autres.

(normalement la fête aurait dû être le soir de la journée crush mais imaginer qu'elle a été reportée deux semaines plus tard c'est-à-dire ce soir !)

La fête est à 20h et avec les filles vous avez toutes décider de vous préparer toutes ensemble à partir de 17h.

En attendant 17h vous êtes aller faire du skate.

[17h]
Vous êtes dans la maison d'Avani et vous vous préparez toutes pas besoin de sortir les grandes robes de bal vous allez juste faire une fête dans une maison du camp.

Toi: se soir les filles célibs je view vous voir en couple avec vos crushs !

Addi: on va essayer mais c'est pas gagner !

Toi: Mais si avec de la persévérance on y arrive !

Dixie: Ok moi je suis partante !

Ava: bon bah go alors !

[20h]
Vous êtes devant la maison où se passe la fête. Tu toques à la porte et s'est un des quatres gars de la plage qui ouvre.

? : slt les filles allez y entrez ! La fête vient tout juste de commencer

Vous rentrez et vous vous dirigez toutes vers votre groupe qui était déjà arriver.

Toi: hey les boys !

Ava: hey les girls !

Tu vas embrassez Quinton. Et les filles en couple vont embrasser leur mecs. (logique elles vont pas embrasser des inconnus 😂)

Ça fait déjà 1h que la soirée à commencé et que tu danses. Sauf que danser ça donne soif donc tu vas dans la cuisine pour te trouver un petit verre. Arriver dans la cuisine tu y trouves le gars qui t'a ouvert la porte.

? : hey je voulais venir te voir mais j'ai remarqué que tu dansé alors je voulais pas te déranger

Toi: non tqt t'aurais pu me déranger ! Et pourquoi tu voulais me voir ?

?: pour faire connaissance

Toi: Hé bien faisons connaissance alors euh...

?: Derek et toi ?

Toi: moi c'est *tp*

Dixie: j'aime bien

Toi: merci 😊

??: hey alors on fait connaissance sans nous ?!

En attendant cette voix tu te retournes et voit les 3 autres gars de la plage.

Toi: salut

??: salut je crois qu'on s'est pas encore présenté moi c'est Alejandro, lui c'est Kairi et lui Mattia

Toi: eh bah enchanté ducoup !

Mattia: enchanté jeune demoiselle

Toi: 😂

Mattia: je sais j'suis drôle 😂

Vou partez tout les 5 en fou rire. Jusqu'au moment où quelqu'un a crier

?: jeu des 7mins au paradis

En arrivant dans la salon où se déroule le jeu tu t'asseois à côté de Addison et Avani. Tu te penche pour pouvoir parler à l'oreille d'Avani.

Le camp de vacance {non réécrite} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant