Tu es posé sur ton rocher depuis quelques minutes quand tu sens quelqu'un s'asseoir à côté de toi. Quand tu regardes vers cette fameuse personne tu découvres.... BRYCE? (personne s'y attendait 😂)
Bryce: ça va?
Toi:Oui et toi ?
Bryce: moi ça va. Mais s'est toi qui a l'air triste pas moi !
Toi: non t'inquiète je vais bien !
Bryce: je sais qu'on ne se connaît pas depuis longtemps et que notre première conversation n'as pas été très calme ! (pour ceux qui avait pas suivi nos 2 colocs de maison sont Jaden et Bryce !). Mais tu peux me le dire. Des fois parler à des inconnus c'est plus simple que de parler à sa famille ou ses amis.
Toi: enfaîte j'ai l'impression que aucun garçon ne s'intéresse à moi ou seulement en tant que ami.
Bryce: tu dit ça a cause de Jaden ?
Toi: Oui ça en fait partit !😔
Bryce: fait pas gaffe à lui ! Il est con par moments.
Toi: Mais c'était juste un smack ! Je dégoûte les gars à ce point ?😟
Bryce: QUOI? Mais non pas du tout ! Tu n'as peut-être pas trouver le bon.
Toi: Mais c'est à chaque fois la même chose !
Bryce: comment ça?
Toi: par exemple en cours quand les profs faisaient les groupes pour des travaux, quand les gars avec qui j'allais être apprenaient qu'ils étaient avec moi, ils disaient des "oh non pas elle" ou des trucs comme ça. 😔
Bryce: eh *ouvre ses bras* viens par la *je me réfugie dans ses bras* ils sont cons car ils n'ont pas prit le temps de connaître la personne qu'il y a à l'intérieur ! Et tu ne dégoutés personne. Je sais que je ne te connais pas depuis des années mais je peux dire que tu es une magnifique personne à l'intérieur comme à l'extérieur ! N'écoutes pas les gars qui te disent que tu es moche ou quoi que ce soit d'autres !
(les filles vous êtes toutes magnifique croyait en vous et n'écoutez pas les gens qui vous critiquent, ce ne sont que des rageux 😉et on dit 🖕🏻 aux rageux)
Pendant cette discution quelques larmes coulaient sur tes joues, tu détestes montrer tes sentiments mais là s'en était trop et tu avais l'impression que tu pouvais faire confiance à Bryce.
Vous retournez près du feu, il est déjà minuit alors vous vous dites tous bonne nuit et vous rentrez dans vos maisons.
Tu vas faire ta night routine et tu vas te coucher, tu t'endors très rapidement.
VOUS LISEZ
Le camp de vacance {non réécrite}
FanfictionTu t'appelles *ton prénom*, tu as 16 ans et cet été va changer ta vie. ⚠️Histoire non réécrite, donc c'est normal qu'il n'y est pas les photos des tenues ou autre. Je compte bientôt la réécrire mais je ne sais pas encore quand. ⚠️