22-première Fois

2K 39 0
                                    

[11h]
Ce matin tu te réveille avec une envie de danser. En sachant que au camp il y a des cours de danse, tu te dis que tu pourrais proposer aux filles de venir en faire avec toi. En descendant tu vas directement voir Emma.
T: coucou toi, alors c'était bien hier soir ?
E: oui c'était trop bien genre sa mère elle est trop gentille. On a rigoler pendant tout le repas, il y avait une trop bonne ambiance et en plus c'était délicieux. Et vous vous avez fait quoi ?
T: bah c'est trop cool ça ! Et nous et bah... j'ai battu Bryce à Mario kart sauf que il a remarquer que Jaden me faisait des papouilles dans le dos et dans le cou et des bisous et ducoup on a été obligé de lui avouer que....
E: que quoi ?
T: qu'on est en.... couple...
E: sérieux mais c'est trop bien !
T: pourquoi tout le monde a la même réaction par rapport à notre couple alors que les autres quand ils nous l'ont annoncé on a clairement pas eu la même réaction !?
E: vous étiez le couple le plus attendu du groupe, tout le monde voulait vous voir ensemble. Vous vous tournez autour mais il y a jamais rien eu. En plus quand tu était avec Quinton, ça se voyait tellement qu'il était jaloux et il parlait H24 de toi !
T: sérieux ?!
E: oui tu était son sujet préféré 😂
T: hihi, bon est ce que ça te dit d'aller faire de la danse cette aprem ?
E: mais grave ! Ça va être trop cool !
T: Ok bon j'envoie un message dans le groupe des filles !

~les bad bitchs😈🧜‍♀️~
📲T: coucou les girls, est ce que ça vous dit d'aller faire de la danse cette aprem ?💃
📲Ava: coucou, moi je suis grave partante ça fait trop longtemps j'en ai pas fais !
📲Addi: coucou, l'idée me plaît énormément moi aussi ça fait longtemps !! 🤗
📲N: perso j'en ai jamais fais mais je suis partante !
📲O: tqt moi non plus j'en ai jamais fais 😂
📲Ro: moi non plus, j'ai toujours observé Emma et *tp*! Je sens que ça va être une catastrophe 😂
📲Mads: mais non les filles vous inquiétez pas on va vous apprendre
📲T: Mais oui c'est simple
📲N: simple quand tu en as déjà fait 🤦🏻‍♀️
📲Addi: mais non ça va le faire 😉
📲T: on se dit à 14h à la salle de 💃 !

[14h]
Tu t'es préparer. Tu as mis cette tenue et ses baskets. Tu as prit ton sac de sport avec une bouteille d'eau et une serviette.
Avec Emma vous alliez partir mais deux fous vous barre le passage.
T: on doit partir les gars ! Bougez votre c*l
J: non on ne bougeras pas
E: et pourquoi cela ?
T: en plus on va être en retard
B: parce que moi j'ai pas eu mon câlin 🥺
J: et moi j'ai pas eu mon bisou 🥺
T: vous êtes des gamins sérieusement 😂🤦🏼‍♀️
Ducoup bah tu fais un câlin à Bryce et un bisou.... non rectification une galoche à Jaden avec un gros câlin. Emma fait un câlin aux deux gars et ils se bougent enfin. Vous partez direction la salle, arrivé toutes les filles sont déjà arrivés.
O: vous étiez où ? Ça fait 10min qu'on vous attend !
T: les gars ne voulait pas nous laisser sortir si ils n'avaient pas de câlins et de bisous !
N: oh les emm*rdeurs de première 😂
E: ça c'est sur ! Bon on danse ?
Ava: yas ! Go !
Vous dansez pendant au moins 4h.
T: stop ! J'en peux plus, j'avais envie de danser mais pas autant
O: moi j'en ai marre, je pensais pas que c'était aussi dur
N: la même je crois que la prochaine fois je vous regarderais
Ro: moi aussi je continuerais de vous observé
Ava: vous êtes des chochottes
Addi: dites vous que aujourd'hui c'était qu'un entraînement 😂
O: quoi?
N: ça ? Un entraînement ? C'est quoi un cours du coup ?
Mads: bah c'est plus dur
T: les filles je crois que la danse c'est pas fait pour vous 😂 bon moi je rentre je vais prendre une douche
Lf: Ok nous on va dans la maison d'Avani
T: Ok je vous rejoint tout à l'heure à toute
Lf: a toute

(⚠️⚠️scène détaillés⚠️⚠️)
Tu rentres dans ta maison et va direct dans la salle de bain et tu te jettes dans la douche. En sortant tu as complètement oublié de passer prendre des vêtements dans ta chambre alors tu enroulés une serviettes autour de toi et vas dans ta chambre. Tu œuvres la porte.
T: AHHHHH !
J:AHHHH !
T: Mais qu'est ce que tu fais là ? Tu m'as fait peur !
J: bah je t'attendais mais je pensais pas que aller rentrer aussi tôt et dans cette tenue?😏🥵
T: je sors de la douche et me regarde pas comme ça
J: comment ne pas regarder un corps aussi beau que le tien ?
T: je peux m'habiller tranquille ou pas ?
J: moi je veux bien rester à te regarder !
Il se lève du lit et viens se mettre devant toi. Tu sens qu'il en a envie et toi aussi t'en a envie.
T:Jad ?
J: quoi ?
Il commence à te faire des bisous dans le cou.
T: j'en ai envie !
Il arrête les bisous et se met devant toi.
J: tu en es sur ?
T: Oui certaine c'est avec toi que je veux le faire et maintenant
Il recommence à t'embrasser dans le cou, tu lui enleve son t-shirt et il enleve ta serviette. Tu lui enleve son jean. Il te porte sur le lit tout en t'embrassant. Il te pose et descend de plus en plus ces bisous sur ton corps à chaque bisous tu te cambre, tu découvre de nouvelles sensations. Il arrive à ton intimité  et commence à te 👅la 😺. Tu gémis et jouis au bout de 10min. (est ce que je suis gênée ? Oui totalement 😅) Tu le retourne et commence à faire comme lui tu descends vers son entre jambes en embrassant tout son corps. Quand t'y arrive tu lui glisse son boxer le long de ses jambes et remontes tes mains à sa 🍆 et commence à le brznler. Tu ne sais pas comment t'y prendre puisque c'est ta première fois mais t'essaye de faire comme tu peux. Tu le 🍭, il gémit, il 💦 (rip mes emojis récents) dans ta bouche. Tu t'enlève et le regarde en mode je fais quoi maintenant.
J: soit tu avales sois tu craches
Tu te lève et tu vas cracher dans le lavabo de la salle de bain. Tu reviens dans la chambre et il a déjà mis la c*pote. Tu te remets sur le lit allonger sur le dos. Il se positionne au-dessus de toi.
J: tu es prêtes ?
T: Oui vas-y
Il te pen*tre, au début ça fait mal mais tu t'y habitue et tu commence à prendre du plaisir. Quand il le remarque il accélère la cadence. Au bout d'une heure voud jo*issez en même temps. Il se rallonge à côté de toi et tu pose ta tête sur son torse.
J: alors c'était comment ?
T: c'était super ! J'ai adorée !
J: tu as pas eu trop mal ?
T: au début mais après c'était génial ! Et toi tu as trouvé ça comment ? J'ai pas était trop nul
J: c'était parfait ! Pour une première fois tu as géré !
Il t'embrasse le front.
T: oh m*rde j'ai complètement oublier !
J: quoi ?
T: je devais rejoindre les filles après ma douche
J: tu diras que ta douche a été plus longue que prévu ! 😏
T: ça se voit que tu les connais pas ! Elle vont me poser un milliard de questions
J:tu veux que je viennes t'aider pour ton interrogatoire ?
T: non je pense que je peux gérer ça toute seule😂
Tu te levés du lit et vas t'habiller avec juste une robe légère.
J: évite de t'habiller trop souvent comme ça sinon je vais plus vouloir te lâcher et je vais vouloir encore te sauter dessus 🥵
T: arrête avec tes pensées
Tu vas l'embrasser.
T: j'y vais à toute
J: a toute bb!

Le camp de vacance {non réécrite} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant