33-sway Boys

1.4K 31 3
                                    

[11h]
Tu te fais réveiller par des papouilles dans les cheveux. En ouvrant les yeux tu découvres Nick et tu découvres aussi que tu étais complètement couché sur lui. En voyant ça tu as voulu bouger mais Nick te retenait sur lui.
N: tu comptais aller ou comme ça ?
T: jsp peut-être m'enlever de dessus de toi
N: non moi je trouves que tu es bien là !
T: c'est sur que tu es confortable
N: et toi tu sens bon !
Tu rougis à l'entente de cette phrase, le dernier garçon qui t'as fait un compliment c'était Jaden.
T: j'ai faim
N: moi aussi
T: j'ai la flemme de bouger
N: ne comptes pas sur moi pour te porter
T: s'il te plaît 🥺
N: non
T: 🥺
N: rraaaah tu m'énerves t'as gagner !
T: ouiiiiiiii
Tu montes sur son dos et vous montez dans la cuisine. En arrivant il y avait Dixie, Ryland, Avani, Addison, Tony et Ondreaz.
T: coucou tout le monde
Tlm: coucou toi
T: il y a quoi à manger je crevé la dalle
Tony: pour la jeune demoiselle il y a des œufs brouillés, du bacon et des croissants.
T: hummmm ça a l'air trop bon !
Tony te tend ton assiette et tu commences à manger.
T: bon les gens je veux être au courant de tout ce qui c'est passer durant les quatre derniers mois
Dixie: déjà Ava n'est plus avec Antho
T: quoi? Mais pourquoi ?
Ava: je ne sors pas avec des personnes qui ne pensent pas la même chose de mes amis que moi
T: oh donc c'est de ma faute
Ava: non c'est pas de ta faute
T: mouais bon il y a autre chose ?
Ondreaz: bah Addi et Bryce sont plus ensemble non plus
Addi: pour la même chose
T: ohhh.....
Tony: Jaden a sorti une chanson aussi !
T: oh.... euh.... je peux l'écouter ?
Tony: ouais bien sur attends deux secondes
Addi: t'es sur que tu veux l'écouter ?
Ava: on a pas envie que ça te fasses du mal d'entendre ça voix
T: non vous inquiétez pas ça va aller !
Ava: très bien
Tony: ah c'est bon je l'ais retrouver
Tony met en route comatose (imaginer elle vient juste de sortir) Tu as l'impression que les paroles sont viser pour toi. A chaque phrases c'est comme si quelqu'un t'enfonçait un couteau dans le cœur. Tu te rends compte à quel points ce que tu as fait l'as brisé. La musique se finit et tu ne t'étais même pas rendu compte que des larmes coulées le long de tes joues.
Ava: hey mon chat
Ava, Addi et Dixie viennent te prendre dans leur bras.
Tony: je suis vraiment désolé je savais pas
Tu te détaches des filles et foncé faire un câlin a Tony.
T: t'inquiètes pas c'est pas grave, je t'en veux pas, c'est pas de ta faute
Tony: vraiment désolé
T: arrête de t'excuser

[15h]
T: Ava je vais faire un tour de skate
Ava: tu veux que je viennes ?
T: non je veux être un peu seule ! Je reviens dans 2h ! Bisous
Ava: bisous promenés toi bien et fais attention
T: merci et oui maman je vais faire attention
Tu pars en skate (logique), tu visites la ville. Tu la trouves vraiment magnifiques les palmiers de chaque cotés des routes, les grandes villas, les plages étendues sur des kilomètres, le signe Hollywood et les plus beaux paysages que tu as jamais vu.
Ca fait maintenant 1h30 que tu skates dans les rues de Los Angeles. Pour profiter encore plus tu décides de marcher et de prendre ton skate en main. Pendant que tu marches tu sens comme si quelqu'un te suivait. Mais en te retournant il n'y avait personne, tu continue alors de marcher.
Cinq minutes plus tard la même sensation est toujours présente alors tu te retournes mais tu découvres Markie. Tu paniques et tu te mets à courir. Étant dans un quartier avec beaucoup de villas tu décides de foncer une de celle-ci.
Tu frappes à la porte aussi fort et aussi vite que tu peux jusqu'à ce que quelqu'un ouvrés la porte. Tu espères que Markie ne t'as pas suivi.
Au bout de quelques secondes un garçon vient ouvrir la porte. Un grand brun.
??: euh salut ?
T: salut est ce que je peux rentrer s'il te plaît ?
??: euh bah euh
T: s'il te plaît c'est une question de vie ou de mort !
Tu regardes dans la rue et vois Markie se rapprocher dangereusement de la maison. En voyant ça tu réfléchis même pas et pousse le mec et rentre dans la maison. Tu fermes la porte, non enfaîte tu la claques.
??: ça va je te déranges pas la ?
T: désolé mais quand je t'ai dit que c'était une question de vie ou de mort c'était la vérité
??: et pourquoi ?
T: regarde par la fenêtre
??: c'est qui lui ?
T: c'est.... un homme dangereux...
??: il t'a fait du mal ?
T: je-
?: Blake c'est qui elle ?
Tu te retournes dans la direction de la voix et découvres Bryce. Les larmes te montent aux yeux tu essaye de les cacher mais bon c'est compliqué.
?: tu es qui ?
(je rappelle tu as énormément changé et en plus tu es changé de couleur de cheveux)
T: Bryce?
Br: une fan. Blake pourquoi tu as fait rentrer une fan ?
Bl: c'est pas moi elle m'a pousser et elle est rentrer
Br: bah met la dehors !
T: donc tu ne me reconnais pas ?
Br: parce qu'on se connaît ?
T: je pensais pas qu'une personne pouvait aussi vite oublier sa meilleure amie
Br: *tp*?
T: ouais c'est moi
Br: TU TE RENDS COMPTE DU MAL QUE T'AS FAIT À TOUT LE MONDE ? ET LA TU REVIENS COMME UNE FLEUR ! T'ES VRAIMENT QU'UNE C*NASSE QUI PENSE QU'À ELLE ! POUR MOI MA MEILLEURE AMIE EST MORTE, ELLE NOUS A TOUS TRAHIS ! TU N'ES QU'UNE P*TE QUI PROFITE DE LA GENTILLESSE DES GENS POUR APRÈS LES LAISSER EN PLAN COMME SI TU LES AVAIT JAMAIS CONNU ! ON A TOUS REFAIT NOTRE VIE SANS TOI ET ELLE A JAMAIS ÉTÉ SI MERVEILLEUSE, JADEN A REFAIT SA VIE ET MOI JE ME SUIS TROUVER UNE AUTRE MEILLEURE AMIE ! ALORS D*GAGE MAINTENANT !
Pendant que Bryce parler il faisait des grands mouvements et tu avais l'impression d'avoir Markie en face de toi. Alors tu t'es mise à genoux parterre avec les bars au-dessus de la tête comme pour te protéger et tu pleurais toutes les larmes de ton corps les mots de Bryce était si intense et si vrais. Les cris de Bryce avait alerter toute la maison qui s'était regrouper autour de vous.
Bl: BRYCE STOP!
Bryce s'arrêta net et compris qu'il avait fait une erreur. Il ne savais pas quoi faire, il ne bougeait pas. Dans cette position le bas de ton t-shirt était un peu relevé dans le dos ce qui laisser apparaître quelques bleus.
Bl: c'est quoi les bleus dans le bas de ton dos ?
Tu te releva d'un coup et tira le plus possible sur ton t-shirt pour éviter de montrer le reste des bleus. Griffin se rapprocha de toi. Sans dire un mot il posa ses mains sur ton t-shirt et commença à le lever. Tu le stoppa en posant tes mains sur les siennes.
T: non stp
G: *tp* montre nous
T:je-
G: fait nous confiance
T:je- OK....
Tu enlèves tes mains et il continue à lever le tissu. Les bleus se dévoilent petit à petit et ses yeux s'ouvrent de plus en plus. Ça se voit sur son visage qu'il est choqué.
G: qui ? Comment ? Pourquoi ?
Il dit ça avec une voix cassé et désolé. Il a les larmes aux yeux. Tu le prends rapidement dans les bras et vous vous effondrez tout les deux en pleure.
Quand tu te détaches de lui.
G: alors qui t'a fait ça ?
T: Markie
?: le Markie
Avant même de te retourner pour voir qui avait parler tu as reconnu cette voix. Une voix que tu reconnaîtrais entre mille.
Jaden.
T: Oui le Markie
Un silence s'installa. Tu décides de le briser.
T: les gars je suis tellement désolé, je comprendrais que vous me haïssier à vie mais je veux juste dire qu'on m'a forcer à faire tout ça. Je vous aimes j'ai jamais au grand jamais voulu vous utiliser pour les abonnés, n'y rien d'autres. Mes sentiments étaient et sont réelles pour chacun d'entre vous.
Antho: personnellement tu es toutes pardonnée viens dans mes bras tu m'as beaucoup trop manqué mon chat !
T: moi aussi tu m'as manquer toto !
Q: moi aussi je veux un câlin de ma sœur !
Tu cours dans ses bras et vous faites un big câlin. Après lui tu fais un câlin à tous les gars, tu t'arrêtes devant Bryce.
T: je suis tellement désolé t'es tellement important pour moi
Br: c'est à moi de m'excuser mes mots ont dépasser mes pensées et je ne penser pas un mot de ce que je t'ai dit. J'aurais dû te protéger et je l'ai pas fait.
Tu le prends dans tes bras. L'avoir auprès de toi t'avais tellement manquer.

Le camp de vacance {non réécrite} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant