[9h]
Votre avion viens d'atterrir. Tu découvres Los Angeles. Vous montez dans des vans qui vous attendez à la sortie de l'aéroport.
M: tu comptes décochez un mot ou tu resteras muette à longueur de temps ?
T:....
M: très bien j'ai compris[10h]
Vous arrivez devant une énorme villa.
M: allez viens je vais te faire visiter
Il te fais visiter, tu découvres le salon, la cuisine, ta chambre et ta salle de bain et d'autres pièces inutiles.
M: installes toi tu es chez toi
T:... Merci....
Markie sors de la chambre et te laisse seule tu t'écroules sur le lit déjà épuisé de ta journée. Tu te demandes comment les autres ont réagis face à ta lettre car ils ont forcément du la lire car il est déjà 12h chez eux. Tu arrêtés de penser à ça sinon tu vas pleurer. Tu ranges ta valise dans les placards ranges tes produits de beauté dans la salle de bain et ton maquillages dans ta coiffeuse.[12h]
Quelquun toque a ta porte.
T: entrez
M: tu viens on va manger
T: Oui j'arrive
Tu te lèves et le suis jusque dans la salle à manger. Pendant le repas Markie decide de rompre le silence.
M: après manger tu faire une vidéo où tu expliqueras que tu as utiliser tes amis pour les abonnés et que enfaîte tu ne les aimes pas
T: QUOI ? non je peux pas faire ça, ce ne sont que des mensonges
M: tu vas le faire puisque c'est un ordre et il faut qu'ils pensent que tu ne vaut pas la peine d'être recherché.
Tu baisses la tête avec les larmes aux yeux. L'idée que tes amis pensent que tu les a utilisé et que tu leur a menti est envisageable pour toi mais si tu veux essayer de rester en vie il faut que tu le fasses.[14h]
Tu es dans ta chambre avec Markie qui surveille tout tes faits et gestes. Il t'a rendu ton portable qu'il avait prit avant de monter dans l'avion.
M: fait ta vidéo
Tu enregistres la vidéo. Markie ta fit ce que tu devais dire et que tu devais impérativement avoir le sourire sinon ce ne serait pas crédible. Dans cette vidéo tu dis :"salut tout le monde, j'espère que vous allez bien moi tout va pour le mieux. Je voulais vous passer un petit message. Je penses que vous avez remarqué je ne suis pas dans un lieu que vous connaissez c'est normal car je ne suis plus au camp avec toute la bande de pote. Justement ce message est adressé à eux. Je voulais vous dire que je n'ai jamais porté d'amour envers vous, tout ça ce n'était que pour les abonnés. Jaden je t'es.... utiliser pour pouvoir.... avoir une plus grande communauté. Je ne t'ai jamais vraiment aimé. *tu perds petit à petit le sourire* Les filles vos soirées pyjama était vraiment nul qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer avec vous franchement. J'ai trouver bien mieux que toi Jaden. Je vous en parlerais un autre jour !
Bon je vous laisse, je vous aimes mes abonnés."Après la vidéo que tu as recommencé une dizaine de fois car à chaque fois tu perdais le sourire ou alors tu n'arrivais plus à parler du faite que tu voulais pleurer, tu postes la dernière que tu as faite après l'avoir montré à Markie pour qu'il donne son approbation.
//POV de Avani\\
Je suis dehors au pied de la piscine et je penses à *tp*. Je me demandes où elle est, avec qui ? Pourquoi elle est partit ? On était devenu tellement fusionnelle toute les deux. Je scroll ses comptes insta, snap et tiktok depuis au moins 15min pour voir si elle poste quelque chose. Jusqu'au moment où je découvres un nouveau poste sur tiktok. Je vais voir la vidéo. A la fin de celle-ci j'ai clairement envie de pleurer toutes les larmes de mon corps. Je me lèves précipitamment et cours dans le salon ou tout le monde est réunis dans le plus grand des calmes depuis le départ *tp* sauf Jaden qui lui ai dans le lit de *tp* et ne bouges plus. J'espère que personne n'a vu la vidéo sinon ils vont tous péter un câbles. Sauf que en arrivant il font tous une tête d'enterrement pire que ce matin et je comprends qu'ils ont vus la vidéo.
Ava: vous l'avez vu ? Pas vrai ?
Tlm: ouais *ils baissent tous la tête*
Ava: et Jaden il l'a vu ?
B: jsp mais vaudrait mieux aller voir
Avec Bryce on montés voir Jaden dans la chambre. Il est sur sont téléphone en larmes dans le lit.
J: comment elle a pu faire ça ?
Je m'asseois à côté de lui et le prend dans mes bras.
Ava: ça va aller ! OK ? On va surmonter ça ensemble
J: comment ? Hein ? Comment ? J'ai perdu celle que j'aimes et en plus j'apprends quelques heures plus tard qu'elle m'a utiliser pour les abonnés
B: dude ça va aller... descend avec nous dans le salon
J: non.... je vais rester dans la chambre
On redescend dans le salon et on s'installe dans les canapés.
Ra: c'est impossible quelqu'un la forcer à dire ça c'est obliger elle a pas pu faire ça
E: je penses qu'elle a était menacer c'est obliger
Personnes ne répond car personne ne sait quoi penser de la situation.//POV toi\\
[2 mois plus tard]
2mois que tu vis ici. 2 mois d'enfer. Depuis que tu es arriver ici, c'est tout les jours 2h obligatoire dans la piscine le matin avec 50 longueurs de 25 mètres à faire (je sais c'est exagérer mais bon c'est une histoire !) et l'après-midi c'est 4h de muscu obligatoire. Tu passes tes journées à faire du sport et en plus de ça Markie te répétés tout les jours que tu es trop grosses, que tu doit maigrir encore. Alors que depuis que tu es là tu as perdu 25kg tu ne pèse plus 40kg. Tu manges de moins en moins même si Markie te donne suffisamment à manger mais tu en a marre de vivre ici avec lui. De devoir faire du sport à longueur de journée. Déjà de base tu n'aimes pas le sport alors là c'est encore pire c'est devenu presque une phobie. Tu te laisse aller, tu pleures tout les soirs en pensant à tes amis et ta famille. Tu écris tous les jours dans un journal que Markie ta passer en arrivant ici. Tu te sens seule mais d'un côté c'est toi qui l'a choisi.
VOUS LISEZ
Le camp de vacance {non réécrite}
FanfictionTu t'appelles *ton prénom*, tu as 16 ans et cet été va changer ta vie. ⚠️Histoire non réécrite, donc c'est normal qu'il n'y est pas les photos des tenues ou autre. Je compte bientôt la réécrire mais je ne sais pas encore quand. ⚠️