13-journée Crush

2.3K 44 6
                                    

[9h]
Tu te réveille. Tu es la première réveillée des filles alors tu vas dans la salle de bain faire ta morning routine. Pendant ta routine tu envoie un message à Quinton.

📲toi: coucou, ça va ? Ça te dirais de passer la journée ensemble en ville ? Tout les deux ?

📲Quinton: ça va et toi ? Oui pk pas ça pourrais être cool 😜

📲toi: Ok on se rejoint dans 1h au parking ! 😜

📲Quinton: Ok pour dans 1h mais c'est moi qui viens te chercher dans ta maison 😉

📲toi: Ok on fait comme ça si tu insiste 😂

📲Quinton: oui j'insiste 😂 allez a toute je vais me préparer 😉

📲toi: a toute 😘

Tu finis de te préparer, tu mets cette tenue et tu te maquille léger.

Quand tu descends une odeur te viens aux narines, une odeur de

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand tu descends une odeur te viens aux narines, une odeur de... BRÛLÉ ?!

Tu cours jusque dans la cuisine et tu y découvres Nessa entrain d'essayer de faire des pancakes mais comme l'odeur le prouve ils sont cramés. L'odeur a réveillé toutes les filles. En arrivant vous éclatez de rire en voyant Nessa avec son assiette de pancakes brûlés dans les mains et entrain de faire cette tête 🥺.

Nessa : dsl les filles je crois que vous aurez pas de petit-dej' ce matin.

Toi: c'est pas grave et de toute façon moi je déjeune pas ici !

Toutes les filles se retournèrent vers toi avec une tête en mode 🤨"cest à dire ?"

Toi: me regarder pas comme ça, hier on a dit qu'on parler toutes a nos crushs aujourd'hui alors je passe la journée avec Quinton !😊

Les filles: j'avais oublié !

Toi: allez je veux toutes vous voir envoyer un message à votre crush pour lui demander de passer une journée avec vous !

Toutes les filles prirent leur téléphone et envoie un message même Emma qui en envoie un à Alex qui est en France !

[10h]
Tu entends toquer à la porte. Tu es sur que s'est Quinton alors tu avertis les filles que tu pars, elles te souhaitent toutes une bonne journée et tu leur souhaite la même chose. Tu ouvres la porte et vois..... Quinton (logique ça va pas être le pape ! 😂)

Toi: coucou 😊

Quinton: coucou, ça va ? J'adore ta tenue !

Toi: Oui et toi ? Merci 😊*tu rougis*

Quinton:Oui ça va ! Tu es mignonne quand tu rougis

Toi: *tu rougis encore plus*

Quinton: on y va ?

Le camp de vacance {non réécrite} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant