⏳Elipse 1 semaine⏳
Pendant cette semaine tu t'es beaucoup raprocher du groupe mais surtout de Avani, Addison, Dixie, Nessa, Bryce et Quinton.Tu te réveille et découvre qu'il est déjà 10h et que le petit-déjeuner arrête à 10h30. Alors tu te dépêche de mettre une tenue vite fait de toute façon tu viendras te changer après.
Tu fonces au self, prend ton plateau et te sers. Tu vas t'asseoir à la table et vois que tob groupe est installé avec le groupe de Avani et tout les autres. La seule place qu'il restait été en face de Jaden et à côté de Addison.
Quinton: toi t'as la tête dans le c*l! 😂
Toi: pas du tout même si je viens de me réveillé j'ai jamais la tête dans le c*l contrairement à toi qui l'as h24😂
Bryce: ouh t'attaques les gens dès le matin toi ?! 😂
Toi: Oui!
Avec Bryce vous vous regardez et vous partez en fou rire personne ne comprend !
Tout le monde: pourquoi vous rigolez ?
Bryce et toi: *en se regardant* aucune idée !
Et c'est rapartit pour un fou rire mais cette fois-ci tout le monde nous rejoint !
Pendant le repas Jaden te jette des regards froids et des regards comme si il essayait de voir si il pouvait te faire confiance ou non. Toi tu l'ignorais comme il t'a ignoré pendant toute la semaine.
Toi: on fait quoi cette aprem ?
Rose: on fait du tir à l'arc ?
Tout le monde: grave !!
Vous partez tous dans vos maisons respectives, certains pour se changer et d'autres attendre 14h le début de l'activité.
Tu te changes.[14h]
Début de l'activité en arrivant vous devez vous mettre par groupe de 2 tu te mets avec Quinton. Tu as appris à le connaître cette semaine, il est super gentil, compréhensif, bon délires, attachant et mignon et MAGIE il s'intéresse à toi !Quinton: tu en a déjà fait ?
Toi: non et toi ?
Quinton: ouais comme ça je vais pouvoir t'apprendre ! 😉
Toi: cool en vrai ça doit être facile ! Non ?
Quinton: si c'est super facile ! *se place derrière toi et met l'arc dans tes mains* alors tu poses tes mains là *en prenant mes mains et les plaçants* ensuite tu tend la corde, et tu te concentre sur ta respiration et ta cible à atteindre et tu tires !
Toi:*tire et loupe la cible* mais s'est pas facile du tout t'es un fou toi !
Quinton:*rigole* mais faut de l'entraînement !
Toi:🥺
Quinton: pourquoi cette bouille ?
Toi: parce que tu te fou de moi 🥺
Quinton: oh.. mon bébé viens par là *ouvre grand ses bras et je me réfugié dedans sans hésitation* t'es trop mignonne quand tu fais cette bouille je peux pas résister.
Toi:🥺
Quinton: arrête ! 😂
Et là on fait un eye-contact qui dure au moins 1min.
Bryce: eh les amoureux on y va !
Quinton et toi: on est pas ensemble !
Bryce: synchro en plus trop mignon !
Toi: qu'est ce que tu peux être chiant des fois
VOUS LISEZ
Le camp de vacance {non réécrite}
Fiksi PenggemarTu t'appelles *ton prénom*, tu as 16 ans et cet été va changer ta vie. ⚠️Histoire non réécrite, donc c'est normal qu'il n'y est pas les photos des tenues ou autre. Je compte bientôt la réécrire mais je ne sais pas encore quand. ⚠️