11-la Plage

2.5K 52 3
                                    

[15h]
Cette après-midi vous avez décidé de ne pas faire d'activité. (les activités sont facultatives !) En début d'aprem vous êtes allé au skatepark, dans les filles il n'y avait que Avani, Olivia et toi à en faire. Sinon tous les garçons en ont fait. Kio est tombé plusieurs fois et à chaque fois c'était épique 😂.

Là vous êtes à la plage et avec toutes les filles vous bronzez pendant que les gars nagent dans le lac.

Rose: les filles ça vous dit on fait une soirée film, masques, bouffe, jeux ?

Toutes les filles: mais grave !

Dixie: on fait ça dans quelle maison ?

Toi: on peut la faire dans la notre et on vire les gars !

Emma: ouais comme ça on a la maison à nous !

Ava: Ok on se rejoint dans votre maison à 20h !

Toutes les filles: Ok on fait ça!

Ava : on fait des tik tok ?

Toutes les filles: grave

[10min plus tard]
Tu as les yeux fermés et tu sens des gouttes d'eau sur ton visage, tu les ouvrent et découvre Quinton au dessus de toi. Les filles avaient toutes un gars qui était placés comme Quinton. Antho/Ava, Bryce/Addi, Kio/Olivia, Griffin/Dixie, Josh/Nessa, Jaden/Mads (ils sont exs mais potes !)

Toi: non Quinton n'y pense même pas une seule seconde !

Quinton: je vois pas de quoi tu parles ? 😂

Tu n'as même pas le temps de répondre que tu es déjà sur son épaule et il se dirige vers le lac.

Toi: NON QUINTON SI TU FAIT CA TU ES MORT T'AS COM....

Tu remontes à la surface et tu lui lance un regard noir. Tu lui tourne le dos et croise tes bras sur ta poitrine.

Quinton: tu me boudes ?

Toi: ...

Quinton:*tp*?

Toi:...

Quinton:*colle son torse à mon dos et mes ses bras sur mes épaules* arrête de bouder !

Toi:...

Quinton: si tu arrêtes je te paye une glace

Toi: *me retourne face à lui le sourire aux lèvres* alors là je suis d'accord !

Quinton: 😂 t'es pas possible dès que ça parle de bouffe t'es présentes !

Toi: toujours la bouffe c'est précieux ! Alors ma glace ?

Quinton: en rentrant à la maison !

Toi: Ok je retourne avec les filles ! A toute

Quinton: tu m'abandonnes déjà ? 🥺

Toi: et oui c'est la vie ! 😂

Tu retournes avec les filles vous parlez et vous bronzez ! Au bout de 5min un groupe de 4 garçons s'approche de vous.

Les gars: ça va les filles ?

Emma: oui et vous ?

?1: ça va !

?2: vous voulez venir à notre fête demain soir ?

Addi: ouais pourquoi pas !

Toutes les filles: ouais ça pourrait être cool !

Ava: on peut amener nos potes ?

?3: bien sur plus on est de fous plus on rit !

?4: allez à demain soir les filles ! Maison 42!

Toutes les filles: a demain !

Vos potes arrivent et s'installent à côté de vous.

Tout les gars: c'était qui eux ?

Addi: des gars qui nous ont inviter à une fête demain soir

Bryce: et vous avez accepter ?

Ava:bah oui pourquoi on le ferait pas ?

Antho: peut-être parce que vous les connaissez pas !

Olivia: et alors on peut aller à une fête sans les connaître !

Kio: et nous on est inviter ?

Dixie: non dsl on a oublier de leur demander !

Tout les gars se mettent à faire des têtes en mode sérieux ?

Toi: mais je peux leur demander ils m'ont donner leurs nums !

Là tête de Quinton se décompose direct en entendant cette phrase. Avec les filles vous vous regardez et vous comprenez qu'il faut leur dire sinon ils vont péter un câble.

Toutes les filles: on rigole on a parler de vous et vous êtes inviter aussi ! 😂

Tout les gars: *avec un grand sourire* à bah on préfère ! De toutes façons vous n'y seriez pas aller sans nous !

Toutes les filles: on en ai pas si sûr !

Tout les gars: nous on en est sur !

BREF vous continuer de parler mais tu voyais bien que à la tête de Quinton quelque chose n'allait pas. Alors tu décide de l'emmèner plus loin du groupe.

Toi: *te lève et lui tend la main* Quinton vient avec moi !

Quinton: euh OK... *prend ta main et se lève*

On va plus loin et on marche sur la plage.

Toi: qu'es qu'il t'arrive ?

Quinton: rien pourquoi ?

Toi: je vois bien depuis tout à l'heure qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Quinton: tu as vraiment récupéré les numéros des gars ?

Toi: attend c'est pour ça que tu tire une tête pareille depuis tout à l'heure 😂

Quinton: *ton agacé* c'est pas drôle... répond moi !

Toi: non je ne les ais pas récupérés c'était juste pour voir vos têtes !

Un sourire se fit apparaître sur son doux visage.

Toi: je préfère quand tu souris !

Son sourire s'agrandit. Il te prend dans ses bras sans aucune raison mais tu t'en fiche tu es bien dans ses bras.

Le camp de vacance {non réécrite} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant