Il est 3h du matin, tu n'as pas dormis de la nuit. Tu ne sais pas ce que Markie va te faire. En partant tu laisses la lettre sur le plan de travail de la cuisine et tu sors de la maison.
Il était là à t'attendre adossé à sa voiture. Tu stresses mais tu ne dois pas lui montrer. Arrivé en face de lui il ne t'adresses pas un mot et t'ouvres la porte de la voiture. Tu montes et lui aussi. Il démarre vers une direction inconnue.[4h]
Ca fait déjà 1h que vous êtes dans la voiture personne ne parle. C'est un silence glacial. La fatigue commence à se ressentir, pourtant tu essaye de lutter contre mais tu finis pas t'endormir.[6h]
Tu as dormis 2h. Ça fait 3h que vous roulez. Markie te réveille doucement.
M: debout on se réveille mon chat
T: mmmmh...
M: aller on est arrivé mon chat
T: arrête de m'appeler mon chat je suis pas ton chat. On est où ?
M: on est a l'aéroport.
T: comment ça ? Tu m'emmenes où ?
M: ça c'est une surprise. Aller sort sinon on va être en retard
Tu sors de la voiture et suis Markie dans l'aéroport. Vous passez tout les trucs de sécurité et vous montez dans l'avion.//POV de Jaden\\
[9h]
Je me réveille et découvre que *tp* n'est plus dans le lit. Peut-être qu'elle est déjà réveillé. Je vais dans la cuisine et découvre une lettre sur le plan de travail avec écrit "pour le groupe". Je suis alors partit réveille Emma et Bryce et j'ai appelé tout le groupe en leur disant de nous rejoindre dans notre maison.
Tlm: qu'est ce qui se passe ? Ou est *tp*?
T(Jaden ducoup): jsp mais quand je me suis réveillé il y avait cette lettre dans la cuisine. Elle est pour nous tous. Je crois qu'elle est de *tp*
Tlm: lis là !
Je lis alors la lettre à voix haute."Salut les amis, vous vous demandez sûrement où je suis, et bien je ne le dirais pas car même moi je ne sais pas. Ne me cherchez pas, n'essayer pas de me joindre. Ne vous inquiétez pas je ne vais pas faire de connerie, enfin pas dans le sens que vous croyez. Vous vous demandez pourquoi je fais ça ? Et bien je le fais pour vous ! Je ne veux pas gâcher vos vie alors je me sacrifie pour vous parce que je vous aimes à un point inimaginable.
Rayane, mon frère de sang, mon confident, mon protecteur un peu trop des fois mais bon on s'y fait.
Emma, ma sœur de sang, ma confidente, mon acolyte de connerie.
Thom, mon meilleur amie, ma joie de vivre, mon jumeau.
Josh, mon cousin, mon frère, mon idole.
Rose et Leny, les meilleurs des mes frère et sœur mais je vous considère comme tel.
Avani, vraiment tu es une fille en or, au début je te trouvais chelou mais j'avoue que tu es grave attachante, et puis tu es ma maquilleuse pro.
Addison, ma coiffeuse pro, ma conseillère la meilleure d'ailleurs.
Nessa, ma p'tite, mon bébé, retient une chose ne te laisse pas marcher dessus c'est toi qui doit leur marcher dessus.
Olivia, que dire de ma blonde, nos telires plus tordus que les autres.
Les filles, vous êtes toutes parfaites vivez votre meilleure vie !
Bryce, mon meilleur pote, ma drama queen, mon acolyte de connerie et de soirée.
Quinton, mon frère de cœur, ma follasse, ma blondasse.
Kio, mon pote a la compote, mon skateur pas pro du tout.
Antho, a nos meilleurs mcdo, nos faims incontrôlables.
Griffin, mon petit timide au premier abord qui cache un grand fou.
Ale, Mattia et Kairi vous êtes fous mais adorables.
Les mecs, vous êtes formidables, vous êtes tous fous les uns que les autres.
Et puis pour finir Jaden, si tu savais à quel point je t'aime, je crois que si je pouvais le crier sur tout les toits du monde je le ferais. Désolé de ne pas avoir eu le temps et le courage de te l'avoir dit en face mais je t'aime. Mon cœur t'appartient tout entier et clairement je ne sais pas comment faire sans ta présence, tu es si important pour moi. Je comprendrais si tu trouves quelqu'un d'autre pendant mon absence d'une durée clairement indéterminée. On a passer tellement de moments incroyables ensemble, des moments qui resteront graver à tout jamais en moi.
Les gens je vous aimes tous, je pensais pas en venant dans ce camp trouver des personnes aussi formidables, magnifiques avec des cœurs en or. Vous êtes toute ma vie vraiment. Je pense que vous ne me croyais plus que vous pensez que je vous abandonnes mais non justement je vous protège. Je vous assures que rien que d'imaginer que je ne vais plus pouvoir vous prendre des mes bras, vous casser les c**illes me brise mais je n'ai pas d'autres choix. J'ai fait beaucoup de choix dans ma vie mais je crois que celui-ci a été le plus difficile à prendre. L'idée de vous perdre est horrible. Ne vous arrêtez pas de vivre pour moi. J'ai passé le meilleur été de toute ma vie avec vous. Vous êtes les meilleures personnes qui aurait pu apparaître dans ma vie. Je détesterais me dire que je suis la cause de votre plus grand malheur. Je ne pouvais pas vous dire au revoir en face, oui je suis lâche mais vous m'auriez retenue, je le sais alors j'ai choisi la solution de facilité. Je ferais tout mon possible pour vous revoir un jour. Je vous promets que à partir de ce jour jusqu'au moment où je vous reverrais mon seul souhait seras celui de vous revoir tous heureux et en bonne santé.
N'oubliez jamais que je vous aimes et que ma première pensée le matin seras pour vous tous. Soyez heureux. Jaden soit heureux sans moi.
Bonne continuation.
JE VOUS AIMES ! "Après la lecture de la lettre tout le monde est en larmes, et moi je ne sais pas comment réagir mon cœur se brises.
VOUS LISEZ
Le camp de vacance {non réécrite}
Hayran KurguTu t'appelles *ton prénom*, tu as 16 ans et cet été va changer ta vie. ⚠️Histoire non réécrite, donc c'est normal qu'il n'y est pas les photos des tenues ou autre. Je compte bientôt la réécrire mais je ne sais pas encore quand. ⚠️